CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sphérier Standard ou Expert ??

squall280
squall280
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:22:07

Y'a toujours quelqu'un aussi pour lui dire que penance n'est pas son vrai nom, il repond qu'il le prefere, s'tout ^^

DROULMEGUS
DROULMEGUS
Niveau 5
03 novembre 2009 à 18:09:00

Je savais qu'il s'appelait penance j'ai toujours pensé que c'était der richter (plus classe) mais bon comme je n'zst pas battu l'ES, Yojimbo, Anima, Magus, Bahamut; j'ai encore le temps

DROULMEGUS
DROULMEGUS
Niveau 5
03 novembre 2009 à 18:09:38

je savais PAS ...

kervok
kervok
Niveau 9
04 novembre 2009 à 15:29:31

Sturm :
Yup, je m'étais aussi penché sur l'hypothèse que Subete wo... ahem, Der Richter (tellement plus simple :noel: ) soit une ultime chimère ayant échoué. Celle-ci étant censée détruire Sin (et ainsi punir les péchés), elle aurait le rôle d'un juge, d'où Der Richter. Seulement Penance prend la place de la purification même, donc elle ne juge pas, elle applique. Ceci étant dit, ça ne change pas son rôle vis-à-vis de Sin. Bon le problème reste : qu'est-ce qu'elle fout la, cette ultime chimère ? Si elle a échoué, elle ne peut pas se nommer en Jap Subete wo koe shimono (je crois que c'est shimano, pas sûr), puisque ça signifie qu'aucune défaite ne lui est attribuée. Une ultime chimère en "attente" .. ? Ca reste flou, donc. Et sans approfondissement de la part de Square, bah on stagne.

C'est dommage, parce que du coup Penance n'est qu'un boss qui apparait comme une fleur histoire de dire "salut, j'suis hyper balèze, et toi ?".

dark-plegius
dark-plegius
Niveau 2
18 avril 2011 à 17:59:39

voila je déterre à mon tour un topic, pour me rappeller la nostalgie de ffx j'ai recommencer une partie la j'ai les armes ultimes et certaines armures ultimes mais je suis en train de refaire spherier mais petite question. Les cases vident à l'origine on les remplace par quoi comme sphere?

burns20
burns20
Niveau 21
18 avril 2011 à 18:04:10

Ca dépend les stats qu'ils te manquent :p)

Hermione
Hermione
Niveau 6
18 avril 2011 à 18:53:01

burns20 > Pour remplir le sphérier à 100%, il faut remplir toutes les cases vides, et même des cases déjà "pleines".

Ma question, peut-on remplir une case pleine qui a déjà été activée ou pas?

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
18 avril 2011 à 18:55:44

Sur que tu va lui apprendre un truc :-)))

Non, faut une sphère annulation, pour effacer la case.

Hermione
Hermione
Niveau 6
18 avril 2011 à 19:01:50

[SNT]Fabien > Donc pour booster à mort ces persos, il faut garder des cases (ne pas les activer) et les utiliser pour des compétences plus élevées??

Par exemple garder les HP+ 200 et les changer en HP+ 400??

dark-plegius
dark-plegius
Niveau 2
18 avril 2011 à 19:04:41

ba oui et nn tu utilise sur une case hp 200 une sphere annulation peut tu réutilise une sphere hp que tu active mais moi ma question c'est pour les cases vides des le depart c'est avec quoi comme sphere qu'il faut les remplir

Hermione
Hermione
Niveau 6
18 avril 2011 à 19:09:57

Au départ tu ne peux pas remplir les cases vides étant donné que tu n'as pas les sphères qu'il faut pour les remplir!!

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
18 avril 2011 à 19:11:44

Euh... non non ! Tu peut les activer, les sphère annulation les effaceront quand même quand tu aura besoin !

Mais l'exemple est bon, c'est le principe de la chose, changer des faibles contre des fortes.

Ensuite Dark-plegius :
"Ca dépend les stats qu'ils te manquent"

Augmente ce que t'as de plus faible ou fait un peu comme tu l'sens, ce qui t'arrange sur le moment, force ou rapidité, et aussi selon les sphère que tu as... m'voyez ! :-)

dark-plegius
dark-plegius
Niveau 2
18 avril 2011 à 19:12:27

ça c'est pas le problème me suffi de faire les monstres du centre pour les avoir.

Hermione
Hermione
Niveau 6
18 avril 2011 à 19:17:00

[SNT]Fabien > D'accord. Mais je ne comprends pas tellement le principe d'annuler des cases faibles pour en faire des cases fortes.

Par exemple, mon sphérier avec Tidus est rempli à 100% (toutes les cases activées, et toutes les cases vides remplies). Je n'ai encore pas utilisé de sphères d'annulation!! De là, étant donné que TOUT est activé, peu importe la case que je vais remplacer car au final elle sera supprimée!!

Tu comprends?? :p)

dark-plegius
dark-plegius
Niveau 2
18 avril 2011 à 19:19:27

Ok dac fabien merci beaucoup.

burns20
burns20
Niveau 21
18 avril 2011 à 19:23:22

Les sphères annulation sont pourtant bien pratique.
Tu vires les cases hp+200 et surtout tous les +1 et +2 qui trainent (voire même les +3 mais moi ca me gonfle après,trop long)
Pis tu met du +4 à la place.
T'auras donc de la place en rabe pour mettre des pv à la place par exemple.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
18 avril 2011 à 19:24:08

dark-plegius: pas d'quoi !

Bah admettons tu a au pif 180 en force, et le sphérier plein, tu supprime un force + 1 avec une sphère annulation, que tu remplace par une sphère force + 4, 183 et ainsi de suite avec tout les +1 +2 et +3 de chaque "catégorie" (force, magie,chance...)
La limite c'est 255 partout ! bon courage... :-d

Hermione
Hermione
Niveau 6
18 avril 2011 à 19:27:27

burns20 & [SNT]Fabien > Ok ok.
Peut-on réactiver une case grâce à une sphère d'annulation où l'on a déjà utilisé une sphère d'annulation...? ^^

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
18 avril 2011 à 19:29:16

:ouch2:

pourquoi faire ? ... la je sais pas du tout, jamais essayer !

burns20
burns20
Niveau 21
18 avril 2011 à 19:31:04

Une sphère annulation supprime la case,donc après ca devient une case vide comme une autre.
Tu peux pas récup ce qu'il y avait avant,mais en général tu met mieux a la place donc osef un peu de récuperer ce qu'il y avait.

La vidéo du moment