Je vais faire un copier-coller d'un morceau de texte écrit par mes propres soins pour répondre à ta question de manière assez complète et rapide.
"Tout d'abord, qui est Penance ? Penance est tout simplement le vrai nom de Der Richter. Je vous invite à l'appeler Penance, désormais. Même si l'on s'écarte un peu du sujet, je vais vous expliquer pourquoi. Comme vous le savez, Penance apparaît après que l'on a vaincu toutes les chimères purgatrices – dont le nom français est cette fois meilleur que le simple « Dark Aeon » d'origine. Il vient « purifier » de leurs pêchés les infidèles que nous sommes. Si vous avez déjà combattu Penance, vous savez qu'il est implacable, lançant inlassablement ses immolations, et semble insensible aux coups que l'on lui porte. Il est d'un physique difficile à décrire, et pour cause : il ne ressemble à rien de connu. Il ne ressemble pas à un être vivant ; pour autant, on ne peut le décrire comme une machine. « Der Richter », qui signifie « le juge » en allemand, enfermerait Penance dans un statut de simple être humain faisant appliquer une sanction divine. Or, Penance n'est pas une personne purifiant les pêcheurs, il est la purification. Étudions le nom « Penance ». Penance se rapproche du français sacrement de la Pénitence. Là où « pénitence » s'est vulgarisé (on parle de centres pénitenciers), « penance » a su conserver son caractère sacré, sa pureté.
Au vu de ces éléments,n'êtes vous pas de mon avis quand je dis que Penance est bien le seul nom acceptable de Penance ?"
Sujet "registre des défis" si tu veux la citation dans son contexte d'origine, bien que le contexte ne concerne pas le nom de Penance mais les différents défis réalisables dans Final Fantasy X.