Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Zelda_5968
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:36:09
Salut tout le monde ! Je viens d´avoir Final Fantasy par curiosité et pour essayer un nouveau type de jeu pour moi et il est F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E !! !! Mais kan je veux avoir Anima l´ultime chimère il fo avoir recuperé les coffres cachés dedans ! Pourriez-vous me donner le nbre de salles d´epreuves et ou elles se trouvent ?
Merci bcp d´avance !! !
Rikku2208
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:46:12
Tu y passeras forcément, donc pas besoin de savoir où elles se trouvent. Pour le nombre, elles sont 6.
Zelda_5968
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:57:54
Je c je suis en train de me preparer pour battre Sin et Yu Yevon mais je veux avoir Anima or il fo les coffre caché dans les 6 (merci Rikku) salles d´epreuves mais je ne sais plus ou elles sont !! !! et en plus elles sont gardé par des chimeres purgatrices !! !!!
ifor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:58:20
pour le premier temple l´objet est bien caché éventuellement il y a des solutions pour le jeu ou demande quand tu y seras
pense au manuel ahbeed
tidus-_666
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:36:56
il est evident que si tu ne les a pas pris au debut maintenant il y a les chiméres purgatrices et si tu n´as pas anima pour les battres et les 3 sisters(magus) tes dans la merde recommence une partie av le spherier expert!!!