CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Aventure en NSG

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 janvier 2007 à 17:15:00

Bien joué. :)

C´est bon on te croit. :o))

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:23:07

Voila j´ai eu le piegeur Al Bhed combat tres facile

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:45:20

Arrivé a Guadosalam :)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:15:45

plutot qu´une photo essayes de donner des infos sur les combats contre les boss...

c´est plus sympa je trouve!

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:45:41

Ok d´ac :)

Bon la jai raversé la plaine foudroyé sans problemes grace a Ixion ^^

Résume du combat contre Gui :

des le début je lance Valefore et Ifrit avec leur OD sa tue presque sa tete que je fini avec wakka ensuite avec lulu je fais pleins de brasier sur son corps, auron et kim s´occupe des bras des quil peuvent il shoot la tete ( j´ai dut faire plus de 10 - 15 tours comme ca ) et puis a un moment je l´ai eu mais j´ai dut quand meme utiliser une dizaine de queue de phenix car l´attaque avec ses pattes etredoutable sauf avec Lulu qu les esquive la plupart du temps ^^
Apres avec Seymour ca a été trop simple des brasiers + et il n´etait plus de ce monde mais bon j´ai quand meme eu beaucoup de chance lors de ce combat j´ai bien crut que j´allais y rester plusieurs fois.

La je suis au debut de la foret de Macalania ca commence a se corcer j´ai eu un Game Over donc je vais faire comme lecroquemitaine : la fuite ( juste pour les elementaire bleues qui me tue en un coup sinon ca vaut pas le coup )
On dit que la metasphere n´ai pas tres dure mais bon quand jy serais je vous dirais comment jai fais pour la battre si toutefois j´y arrive...

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:59:22

oui ghi, c´est le premier boss ou on commence a resentir les niveaux manquants...

macalacnia, c´est là que les combats aléatoire devienent dangeureux, une attaque surprise peut entrainer un game over :peur:

t´as pas utilisé emousse d´auron au début du combat contre ghi? même si ses bras sont présent, ça fonctionne... ensuite ses attaques normales font 2 fois moins de dégâts :p)

la métasphére n´est pas difficile...
:d) conserves une sauvegarde juste aprés! car c´est juste a ce moment là que tu as la possibilité de retourner jusq´a besaid (pour les sphéres de ject, par exemple) ça te permet d´avoir eradication avant seymour! (déprime, émoussue, annumagik trépan en une attaque c´est sympa si tu le réussis)
de plus si tu veux voler des objets c´est le moment...

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:12:21

Ok merci du conseil :)

Sinon je peux faire un résumé du combat contre le piegeur al bhed au selenos pour ceux que sa interresse ...

ifor
ifor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:16:14

vas y évidement

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:30:08

:ok:

Combat contre le Piégeur Al Bhed :

Je prends Sabre Helix avec Tidus qui fais attaque Somni : Somni auquel le piegeur Al Bhed n´ai pas imunisé...

Je l´attaque avec Somni donc ce qui me permet de rejouer 4 fois combat assez simple j´ai fais 2 flip flap et un element ( foudre de preference car il est sensible a cet element )
Quand il veut lancer les grenades c´est la que je balance les OD ca le fais chutter pendant ce temps je me soignais et puis voila...
Les aquashooters je les pare tres facilement en plus il n´a que 4000 hp voili voilou ^^

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:32:17

Héhé, bien joué :-d

Comment j´avais lutté moi en NsgNoNs (pas d´od, pas de chimères) et sans le sabre hélix surtout !!

Il faut au moins 7 mega potions pour gagner :-d

Enfin bref, bien joué :-)))

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:05:14

Merci :)

Je suis juste avant le combat contre la metasphere : go !!

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:37:00

Metasphere : :mort: Du premier coup :cool:

:

Au début : Alchimie de Rikku : Grenade Aveuglante + globe de foudre = ... electorchoc + de degat car il a aspiré lattaque mais poison :cool:
Ensuite je prend Yuna j´invoque Ixion overdrive ... + 2 000 pour lui :o))
Il me tue Ixion mais il perd 600 a chaque tour
Le reste fut tres simple des qu´il m´attaqué a la limite de la mort je me soignais, avec Auron je lui fais Emousse comme ca ces attaques etaient beaucoup moi forte, je balance quelque overdrive qui ne font pas grand chose ensuite rearrive alchimie de rikku : Grenade aveuglante X 2 = 2200 de degat ( Hazard Shell ) ensuite je continue a balancer des Grenades avauglantes et je le fini tranquillement avec Auron tres simple combat :)

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:45:06

Comment je fais pour aller a Besaid ?

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:21:12

J´ai besoin d´aide la je peux plus avancee...

pm_
pm_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:27:24

Pourquoi retourner à Besaid ?
Il me semble que c´est impossible de toute façon, Kilika est ravagée... :/

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:28:55

faut refaire tout le chemin inverse! en reprenant le shoopof (je sais jamais l´écrire son nom)...

si tu vises les sphéres pour auron, tu peux déjà en avoir 9! la dernière tu l´auras au mont gagazet :p)

pour la sphére il faut taper dessus pour voire quelle est le sort qu´elle utilise lors de la contre attaque... ensuite employer des attaques de l´élément oppossé... pour la faire changer d´élément!

bien joué

t´es bloqué où?

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:38:36

Non c´etais pour savoir le chemin inverse sa me tente pas trop lol ^^

Je lai eu la metasphere le je suis a coter

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:45:32

t´es pas obligé non plus de le faire, mais conserves au moins une sauvegarde a ce niveau...

temps que yuna est dans ton groupe tu peux le faire... aprés le combat contre seymour impossible de dépasser la plaine foudroyée sans avoir le vaiseau... de plus tu auras une purg (valefore devant besaid) donc pour le dernier od d´auron c´est cuit...

battle9
battle9
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:47:16

:peur: sans sphérier ?? ??????????????????

:peur:

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:56:03

Je vais voir :ok:

La vidéo du moment