CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: au dela de nos rêves

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
originalfinal06
originalfinal06
Niveau 3
21 décembre 2006 à 11:41:42

Ces évènements se déroulent lorsque tidus et yuna se retrouvent sur la plage de besaid.

Sans savoir d´où je viens et à quel monde j´appartiens, je me bats pour reprendre mes esprits pour retrouver la surface de la mer.

Suis-je bien vivant, ou est-ce un rêve.

La je la vois, qui je ne sais pas, mais j´éprouve le besoin de la sentir contre moi et de lui dire des tas de choses mais quoi, qui est cette fille, pourquoi ai-je envie de courir vers elle, pourquoi court-elle vers moi. Plus elle s´approche plus mon coeur s´emballe. Elle m´appelle, "tidus, tidus"; je pense que c´est mon nom, mais oui c´est mon nom.

Lorsqu´elle arrive près de moi mon coeur ne bat plus plus aucun bruit, elle s´enlace dans mes bras et tout à coups, des flash, des tonnes de flash, je vois des gens, des prénoms, des lieux, est ce un rêve ou ai-je vécu ces situations.

Tout à coup, plus rien, je me lève en sursaut.
Je regarde autour de moi, il fait noir, je suis entouré de barreaux, il fait froid et je suis habillé d´une grande veste noir et orange.

Je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici. Mais, ce rêve, il était si réel, Yuna, c´était son nom, j´éprouve une grande souffrance lorsque je pense à elle, m´a t-elle fait du mal?

Soudain, une porte s´ouvre, un homme en armure noir s´approche de moi, rien n´est visible à part son armure pas le moindre aperçu de peau. Son regard est noir, je sens un malaitre s´installer, il prononce une phrase, qui me classa le sang:" il est temps, Krals, ton initiation va commencer"

Voila le depuis de mon histoire, enfin de mon autre histoire.

Qu´en pensez vous

originalfinal06
originalfinal06
Niveau 3
21 décembre 2006 à 16:23:42

« Lève toi », dit le chevalier en noir, « et mets cette armure, c’est dans ton intérêt »

Ayant essayé à plusieurs reprises de me battre contre lui pour m’échapper, je me résigna à porter cette armure qui me semblait terriblement lourde, peut etre parce que je mangé peu depuis deja pas mal de temps.

Enfin, habillé, je me résigne à le suivre, je traverse le long couloir quasiment dépourvu de lumière. Je regarde autour de moi et je vois d’autres cachots, une silhouette attire mon attention, une sorte de grande bête bleue recouvert de poil mais très maigre, on voit bien que cette bête n’a pas été nourrit depuis bien longtemps. J’entend une voix « tidus aide moi », est ce que je connais cet etre, tidus est ce mon nom, je le crois bien mais je n’en suis pas sur.
« tais toi pauvre fou, bête du diable, tu n’a point droit a la parole » s’exclame le chevalier en noir.

Je continu ma route en me posant des questions, pourquoi on m’appelle Tidus et Krals, quel est mon vrai nom. Le chevalier me voit pensif et me rassure en me racontant l’histoire de ce fou, cette bête du diable comme ils le nomment, qui, il y a quelques temps à tuer les personnes qui l’avaient adopter parqu’il ne supporté pas d’être différent.

Mais je le crois puisque même plus qui je suis. J’arrive enfin dans une grande cour avec un immense plafond recouvert de divers peintures de monstres, un chemin est éclairé autour duquel est situées des statuts de ces même monstres avec des noms bizarre comme Ifrit, Shiva ou encore Anima. Ils me semblent effrayants mais je n’ai pas peur, je ressent même un certain sentiment d’affection envers eux. Le chevalier s’arrête, et me fais arrêter.

Il me demande d’avancer jusqu´à une fosse, j’y descend et une voix grave se fais entendre :
« Krals durant ton dernier combat, tu as perdu connaissance, nous t’avons soigner mais a ton réveil tu étais devenu fou et tu nous as obligés à t’enfermé dans cette sordide cage. Aujourd’hui, tu es de nouveau prêt pour ton combat et tu te dois de combattre tes démons. »
« M ais qui suis-je, je ne m’en rappel plus » m’exclamai-je
« Tu es l’un de nos meilleur soldats, Krals, fils de Jetch ancien grand guerrier de notre royaume, tu devais pour devenir un grand soldat d’affronter notre commandeur et tu as échoué mais vu tes capacités et de la promesse que nous avons fait à ton père, nous t’avons donner une nouvelle chance »
« Puis-je voir mon père »
« Assez de bavardage, place au combat »

Tout à coup,les murs de la fosse montèrent, une porte apparaissait au fur et à mesure que les murs montés.
Une fois à une grande hauteur, tout s’arrêta.

Un chevalier habillé lui aussi de noir s’avança vers moi puis s’arrêta à quelques mètres.
« Je vais te combattre et je te réserve le même sort que la dernière fois »
Je ne pouvais pas me laisser faire et je devais combattre quelques soit mes motifs.
Il enleva son casque, enfin elle puisque c’était une fille, elle avait les cheveux noirs et gris, coiffés en l’air avec des mèches lui retombant devant les yeux.
« Je m’appelle Paine, je veux au moins que tu sache qui vas te tuer »

Elle sortit une grande épée noir avec une tête de mort dessus. Elle me lança une épée également. Une fois en main, j’ai eu l’impression de m’en être servit toute ma vie.

« Est tu prêt, Krals »
« Prêt »

Elle me fonça dessus en tenant son épée d’une main, un reflex venu de nul part me fis éviter sa première attaque, je lui rendit tout de suite le coup, nos deux épées s’entrechoquèrent avec fracas, d’un bond,elle recule en arrière et brasse son épée dans le vent, des flammes en sortent et me projète de plusieurs mètres, m’écrasant ainsi contre le mur.
Cela me paru étrange mais je ne fus pas surpris. Je me relève avec quelques brûlures et décide à mon tour d’effectuer une attaque, attaque flip flap qui l’a toucha mais qui ne la fit pas tombé.

« Bravo mon grand, tu as fait des progrès, Passons aux choses sérieuses maintenant »