Bonsoir à tous, je sais je suis nouveau sur se forum, alors je propose un petit ´jeu´
VOus allez ci-dessous citez votre ou vos meilleur(s) moments passés sur un FF.
Comme la tradition le veut, je commence.
Final Fantasy IX: Quand j´avais découvert pour la première fois les enchères et les boutiques Spéciales (ou y´avais des bijoux spécieux) j´était trop content. Aussi, avec Bibi (mon perso favoris) j´avais découvert une canne la ( Malkia je crois) Qui avait Atomnium (sa fait 7 ans que j´ai pas joué).
Final Fantasy X: Alors FFX, c´est le jeu du siècle, rien ne peut ressembler à cette merveille, que du bonheur passé au côté des 7 héros, je me rappel une soirée d´hiver, j´avais la fièvre se jour la, mes parents et ma soeur étaient parties à un mariage vers 22 heures, et la ne pouvont m´endormir j´ai allumé ma console et j´ai était dans une grotte mystérieuse ( ou y´a un coffre comme monstre) et la toute la soirée j´ai gagné des points de toutes sortes, et le lendemain, je me réveille et la Yuna enlève 99 999 avec HP et dégat extra, un bonheur, j´en avais les larmes aux yeux. Depuis se jour j´ai plus touché à aucun des FF, et c´est vraiment dommage.
A vous..