Hélas, le temps et les études ne me permettaient plus de jouer, mais la chose qui m´a fait arreté de jouer c´étais un ancien ami.
A mes 10 ans j´ai fait connaissance d´un garçon de mon âge, on l´appelera Mr B, au début je ne connaissais même pas les FF. Un jour il m´invite chez lui (sa famille d´acceuil) et la je découvre pour la première fois FFX, j´ai vite accroché et il l´avait remarqué. A mon anniversaire je l´invite biensure, et il m´offre un FFX tout nouveau, j´étais si content que j´avais presque pleuré. Lui et moi ont y jouaient, ont parlaient presque plus que de ça. Un jour,il était venu à 6H30 chez moi, pour m´accompagner à l´école et j´avais trouvé sa bizarre puisqu´ont commençaient à 8 H d´habitude. Alors il m´avait éxpliqué que sa famille d´acceuil le mal traité et l´empêchait de vivre normalement. Etant jeune je n´avais pas compris son problème puisque moi j´étais bien. Alors je l´invitais à manger et à dormir chez moi, mes parents étaient d´accord mais je ne leur avaient rien dit. Un jour j´apprend qu´il déménage, comme ça du jour au lendemain,sans me prévenir, j´étais trés triste. Aprés se déménagement, sa famille d´acceuil a déménagé aussi, un jour je suis partie voir la femme qui s´occupait de lui, aucune réponse. J´avais même appris à le détester car faire ça à un ami, mais je savais qu´il progetait de tout dire à l´assistant social. Des mois passent, des années. J´ai fini par l´oublier avec beaucoup de regret et j´éspère qu´un jour il m´appelera. Voila je sais sa fait unpeu le mec qui raconte sa vie, mais j´ai personne à qui parler de ça. Pour répondre à ta question j´ai plus joué à FF car à chaque fois que j´allumé ma console je repensais à lui, aux moments merveilleux que j´ai passé avec lui à sonner chez les gens, voler dans les magazins(lol), que du bonheur.