CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un ancien.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cidoo
Cidoo
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:23:12

Bonsoir à tous, je passais par hazard sur se forum, et la des souvenirs ont surgient, FFX. en deux mots une m e r v e i l l e. je tiens à faire un petit coucou à tous les fans (dieu sait qu´ils sont nombreux) et de toujours rester fidèle à se trésor. Malheuresement je me suis convertie à WOW (World of Warcraft) je trouve ça dommage mais le XI est pas terrible contrairement au IX et au X qui m´ont fait rêver.
Voila bonne soirée à tous et j´éspère que vous ètes nombreux à rêver comme moi.

Ps: pour Final Fantasy X, j´ai joué unpeu près 300 h en une année et demi et je ne regrette pas, j´ai tué toutes les chimères purgatrices et mes meilleurs personnages sont: Auron, Tidus et mon adorable et redoutable Rikku.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:27:23

C´est gentil mais je sens que si j´ai pas une réponse, ça va m´empecher de dormir ce soir : pourquoi "un ancien" ?

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:31:35

Bibi_Yuna :d) je suis d´accord avec toi, pourquoi "ancien"?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:32:27

Il devais passé avant tout simplement :o))

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:38:14

Son pseudo à 92jours. Ca me parait un peu trop proche pour etre un passé "d´avant"

Cidoo
Cidoo
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:47:53

Hélas, le temps et les études ne me permettaient plus de jouer, mais la chose qui m´a fait arreté de jouer c´étais un ancien ami.
A mes 10 ans j´ai fait connaissance d´un garçon de mon âge, on l´appelera Mr B, au début je ne connaissais même pas les FF. Un jour il m´invite chez lui (sa famille d´acceuil) et la je découvre pour la première fois FFX, j´ai vite accroché et il l´avait remarqué. A mon anniversaire je l´invite biensure, et il m´offre un FFX tout nouveau, j´étais si content que j´avais presque pleuré. Lui et moi ont y jouaient, ont parlaient presque plus que de ça. Un jour,il était venu à 6H30 chez moi, pour m´accompagner à l´école et j´avais trouvé sa bizarre puisqu´ont commençaient à 8 H d´habitude. Alors il m´avait éxpliqué que sa famille d´acceuil le mal traité et l´empêchait de vivre normalement. Etant jeune je n´avais pas compris son problème puisque moi j´étais bien. Alors je l´invitais à manger et à dormir chez moi, mes parents étaient d´accord mais je ne leur avaient rien dit. Un jour j´apprend qu´il déménage, comme ça du jour au lendemain,sans me prévenir, j´étais trés triste. Aprés se déménagement, sa famille d´acceuil a déménagé aussi, un jour je suis partie voir la femme qui s´occupait de lui, aucune réponse. J´avais même appris à le détester car faire ça à un ami, mais je savais qu´il progetait de tout dire à l´assistant social. Des mois passent, des années. J´ai fini par l´oublier avec beaucoup de regret et j´éspère qu´un jour il m´appelera. Voila je sais sa fait unpeu le mec qui raconte sa vie, mais j´ai personne à qui parler de ça. Pour répondre à ta question j´ai plus joué à FF car à chaque fois que j´allumé ma console je repensais à lui, aux moments merveilleux que j´ai passé avec lui à sonner chez les gens, voler dans les magazins(lol), que du bonheur.

Cidoo
Cidoo
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:48:55

Bibi_Yuna ==> Le forum je le connais depuis 5 ans, mais j´ai jamais pensé à m´inscrire.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:58:06

C´est triste, mais en effet ça fait le gars qui raconte sa vie a des parfaits inconnus. Je dirais pas que j´en ai rien à foutre (je suis trop gentille pour ça de toute façon) mais bon :o))
C´est toujours cool quand une personne dit que ce jeu lui rappelle des bons souvenirs

orbital99
orbital99
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:00:42

et aussi quelques mauvais souvenirs pour son cas :snif:

• ça me met toujours la larme à l´oeille ces histoires*

:snif2:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:00:42

Trop gentille, toi ? :rire: :rire2: ...arhem : :sarcastic:

Cidoo
Cidoo
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:01:01

J´ai précisé, le mec qui raconte sa vie. Mais cette personne j´y tenait trop, je te rassure j´ai des contacts avec sa mère d´origine qui est une personne sympathique, malheuresement il est comme disparu. Je te souhaite une bonne soirée et je souhaite à personne ça, c´est super triste.

orbital99
orbital99
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:01:57

je comprends :snif2:

OUINNNNNNNNNNNN
snif....sn..if..........

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:02:23

Evidemment que je suis trop gentille mon cher Tibo (que j´emmerde ? :) ). Je parais seche mais je le suis pâââââââs du tout :oui:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:05:32

C´est juste que j´ai en tête ton 1er topic up récemment ^^

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:12:01

Qu´est ce que tu dis ? :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:14:13

Up très récemment en fait :sarcastic:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:17:43

Décidement je te comprend pas ce soir Tibo...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:25:21

Je faisais juste allusion au topic où tu t´énervais contre moi en SMS :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 21:28:55

"un jour je suis partie voir la femme qui s´occupait de lui, aucune réponse. "

:snif2: c´est vraiment bizzare .

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:30:17

Avec Bibi, j´ai oublié de te souhaiter la bienvenue Cidoo :)

La vidéo du moment