Effectivement jpensais a elle ... mais la pauvre lulu elle servirait plus a rien :D Enfin deja que ses sorts sont limités :s
Bah jmettrai ultima et les 4 magies X a yuna jpense... j´essaie d´avoir l´arme de wakka ^^ je vais lutter ^^ le blitz c´est pas mon truc !!
Jtrouve le FFX moins recherché au niveau scénario et compléxité(le spherier c´est du gateau..., les matérias c´était déjà plus compliqué^^) que le FF7 par exemple ...
Sinon les chimeres je préfère qu´elles attaquent c´est une bonne idée ...
Pour finir, FFX est bien plus compliqué en ce qui concerne les "Side Quest" ... Parceque pour avoir les armes ultimes :s
et au niveau des boss finaux les 2 sont aussi compliqué, à la difference près que dans le X il suffit de booster ses persos pour pas avoir de mal :D
Dans FF7 il fallait se battre avec 9999 hp :D mais les boss tapaient moins forts ^^ Bref le 7 me semble plus stratégique ... Qu´en pensez vous?
Le X-2 ma soeur a commencé a joué ... j´ai lu qu´il fallait arriver a un moment avancé de l´histoire pour être "satisfait" ...
il est vrai que le début fait un peu : "Girl Powa" et me semble décousu... We´ll see ...