Merci pour vos conseils !
Effray est loin dans mon passé maintenant
je commence par un Super Mother G de Rikku avec Lulu et Wakka, j´éloigne le vaisseau, je ne fais qu´attaquer + missiles jusqu´au bout et un Antiéléments X pour augmenter la force, la magie et la constitution (je suis donc en booster, récup, carapace, blindage)
Arrivé a 10500 hp, il se rapproche du vaisseau, Rikku fait Grenade Chaos qui inflige 8000 environ je crois, et je switche Wakka par Kimahri qui fait Kamikaze, et hop c´est de l´histoire ancienne :D
Bon ensuite vient Seymour Spectral, j´avoue que j´ai été étonné car il était vraiment simple (il ne m´a attaqué que 2 fois: une fois avec mégalithe sur yuna qui était protégée contre Fossile +, et un atomnium sur Wakka)
J´ai invoqué Bahamut, Shiva et Ifrit en overdrive et hop c´est fini aussi. =] Très dur lol.
Ensuite a la plaine félicité j´ai passé beaucoup de temps, environ 15-20 heures.
J´ai activé le miroir des 7 astres, je suis allé booster mon bahamut a remiem, j´ai fait 4 zones complètes au CEM (Vallée, Félicité, Foudroyée, Macalania) pour avoir des objets, des compétences, pr mes chimères. (et voler des Lueurs d´espoir a Terraglouton pour la modique somme de 15000 gils... ^^
J´ai aussi pris Yojimbo, pour avoir un "appat" ^^
Aussi, j´ai pris l´arme ultime de yuna et je l´ai augmenté une fois... Mon Valefore avec Echo est devenu plus fort que mon Bahamut :o
me voila donc boosté a bloc (Tidus Yuna Rikku ont initiative)
Je vais voir Seymour 3 (je ne parle pas du golem, tellement ce boss est... nul :D )
Hazard Shell +OD Bahamut (28000 environ) + OD Valefore (40000 environ). Quel boss difficile dis donc !
Ensuite je fais les épreuves du Mont Gagazet et je vais battre le gardien du sanctuaire...
Le combat se résumé a:
-Rikku la plus rapide vole un Ether+
-Tidus se met en garde
-Yuna en osmose invoque Valefore qui inflige 39000 degats environ.
-Le monstre attaque une fois, il rate, il fait Photon je sais plus quoi.
-Valefore fait attaquer.
Fini.
Hé bah :]
Bon maintenant c´est sérieux c´est... le gardien des limbes !
meme technique... Bahamut + Valefore + Hazard Shell je crois et c´est fini . :]
Enfin Yunalesca, j´ai eu du mal (j´ai du recommencer 2 fois tout le combat)
j´ai du utiliser toutes mes chimères.
Pour la première forme, Ixion et Shiva,
Pour la deuxième, Bahamut,
Pour la troisième, Valefore, Ifrit, Yojimbo (dont la vitesse incroyable et le Wakizashi a 7000 m´ont bien aidé)
Enfin le vaisseau !
Je suis allé chercher Anima (Pour Géotruc sous l´eau, c´était pas très long, Great Mother G des le début, et apres ça roule comme sur des roulettes... :D )
Anima inflige moins de dégats avec Chaos que Valefore avec Echo ^_^
Wow, ça sent le boostage =]
Bon voila tout ça pour vous demander ce que vous me conseillerez de faire en premier: remplir le CEM ? battre les Purgs ? continuer le scénario ?
Merci encore pour vos conseils.