Avant de te booster, je te conseille de finir le scénario une fois ! En effet, sans te dire la fin, avant le dernier combat tu auras un point de sauvegarde où évidement tu sauvegarderas ! Et meme si tu finis le scénario tu recommenceras à ce dernier point de sauvegarde te permettant ainsi de faire les quetes annexes par la suite.
POurquoi je te propose ca :
-car c´est plus interessant d essayer de finir le jeu avant d etre booster, car sinon la fin est vraiment facile (déjà qu´elle est pas bien difficile)
-entre Bevelle (là où tu en es) et le boss de fin, il y a un peu de chemin avec des monstres à ton niveau qui te permettront de progresser un peu pour commencer.
Enfin ce n´est que mon avis, si tu preferes avoir des persos de dingue avant ton premier combat contre le boss de fin, c´est toi qui voit mais ca retire toute difficulté à la fin du jeu. A limite, booste tes persos sur une deuxieme sauvegarde si tu veux t´y mettre tout de suite, mais garde une sauvegarde avec tes persos au niveau "normal" avant la fin du scénar.