Salut tlm ^^ Pour ceux qui me connaissent pas, je suis un ancien du forum (mes rhumatismes
) et je suis revenu y´a 1-2 semaines...
Est-ce que y´a des gens qui seraient interressés de refaire FFX en 2D grâce à RPG-Maker XP ? Je suis en train de créer les sprites des persos du mieux que je peux, mais c´est ressemblant à 25%, minimum...
Ce que j´aimerais que mon équipe fasse (si j´arrive à en constituer une
), c´est m´aider à reconstituer les dialogues (je vais commencer de mon côté en créant une new partie), faire un site officiel du jeu, et m´aider à trouver des sprites mieux que ceux que j´ai crée en attendant :-s J´aimerais surtout que ce soit un copier/coller de la version 3D
Sans le Sphérier, apparement impossible à recréer... A notre plus grand regret...
Si quelqu´un est interressé, mailez-moi ou mettez-moi dans votre liste de contacts MSN -> twilight-freddy@hotmail.fr !
L´important, c´est que qqs personnes m´aident... Que ce soit tout le forum, tant pis x) ´tte façon, je mettrai des remerciements pour le forum à la fin (bah ui... Logique) et je mettrai les noms de ceux qui m´ont aidés le +
Ca vous aidera p-e à vous faire repérer par Luc Besson ou un autre réalisateur hollywoodien qui jouera à ce jeu... Ou alors carrément chez Square
Voilà, j´ai tout dit... Ah non : J´ai toutes les OST déjà
Donc, ce point, c´est réglé...
@+ ^^