CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.000 jours d'ancienneté...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:26:12

Pitch :coeur:

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:32:22

Ce que je regrette vraiment dans wow c´était le pvp sauvage, et les gros raids sur les villes.
Avec l´apparition des BG, ça a disparu.. pourtant c´était trop énorme :p)

pm_
pm_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:13:28

+1.

Et pourtant, suffirait de donner à Thrall et à Magni un bon gros marteau légendaire chacun, et deux-trois conneries de ce genre, pour que d´un coup, ca se remette à raider dans les chaumières :p)

Sinon, le temps libre est fait pour être dépensé. Sur WoW comme ailleurs, aucune différence. ^_^

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:20:58

la difference ce fait quand tu joue à WoW sur ton temps de travail, ou ton temps de vie sociale, ce qui arrives le plus souvent !

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:23:15

Ohééé les Auroniens ? Allez voir mon pic trentes secondes svp. :o))

Merci de votre attention. :hap:

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:24:45

Vie sociale ? c´est quoi ? :doute:

Yavait un raid sur SW ya quelques semaines sur le Arathi, mais bon c´était trop pourri, vraiment.
On a même pas passé le 62 à l´entrée là. :p)

pm_
pm_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:30:42

Si tu entends temps de travail par révisions et autres devoirs à la maison, oui. Ton niveau scolaire peut vaciller, oui. En même temps :

- Soit tu relativises. Tu sors du lycée à 17h, en bossant une heure, 18h30 maxi t´es connecté, 00h30 tu vas te coucher, 5h par soir, 24h le week-end, c´est acceptable comme rythme. Mais les gens se disent nolife dès qu´ils jouent 2 soirs par semaine, maintenant. L´autosuggestion à la M6 a du bon. Donc faut trier. Des vrais nolifes en pleine déchéance, j´en ai pas vu énormément sur Dalaran; les guildes HL les plus avancées tournent plus autour de 25-26 ans.
- Soit tu te plantes, tu redoubles, ca t´apprends.

Si tu es sorti du système éducatif, ton boulot se termine à 18h, et après tu joues. Ca te laisse du temps, et tu ne mords pas sur ton temps de travail : t´es chez toi, t´es chez toi. Au boulot, je connais personne à avoir installé WoW à l´insu de son patron :o))

Niveau vie sociale, c´est moins rigide. Et ca dépend des gens.
Perso, je considère qu´en voyant mes potes à la fac toute la journée, j´ai pas besoin de passer toutes mes soirées avec eux. Sortir en boite, non merci, me bourrer la gueule et finir comme une loque sur le trottoir, non merci.
D´une manière générale, la vie sociale, c´est du loisir. WoW aussi, sous une autre forme. Suffit de répartir comme on le souhaite.

( Et dans MMORPG, il y a MMO. D´où un minimum de sociabilité, si t´es un ours et que tu gueules pour un oui ou pour un non sur Ventrilo, tu te fais muter+blacklister sans trainer. )

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:30:59

Les raids à 3 ça le fait pas :p)

Ma guilde a clean SW avec une autre guilde sur sinstralis, on était plus de 70, Dans notre guilde(usine), on est presque tous full T2, mais j´étais pas la :(

pm_
pm_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:32:27
  • Marrant, j´ai écrit autant de pavés ce soir qu´en trois ans de présence ici ^^ *

Le problème des raids, c´est que souvent, c´est le bordel. ^^
On avait fait un raid à 20 guildeux sur UC une fois. On était arrivé devant Varimathras, défoncés par ces abrutis de maitres de BG qu´ils ont foutu par là. Connerie anti-raid-capitale, encore une fois :(

pm_
pm_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:32:45

Lol Over, t´es chez les Zealots ? :p)

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:34:05

Je suis côté horde, mais je connais les zealots, sont plus avancé que ma guilde (Ratchet Parano)

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 novembre 2006 à 21:34:13

En ce qui concerne la vie sociale j´suis comme toi PM. :o))

Par contre 1h de boulot et 5h de Wow par soir ça me paraît un peu disproportionné. :p)

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:35:44

En effet, 1h, c´est beaucoup trop :rire:

pm_
pm_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:36:39

T´es en prépa. Viens en fac pour voir. :p)

En parlant sérieusement, j´ai eu un bac sans problèmes en bossant une heure et demie à tout casser. Les cinq heures sont dues à une heure tardive de sommeil, si tu te couches à 22h (comme souvent à 13-14 ans, ca dépend aussi de l´âge), ca passe à 3h maxi, avec un dîner entre temps.

pm_
pm_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:38:32

Lol, oui, les Zealots, ils sont sacrément avancés. Je les connais sans même avoir mis les pieds sur Sinstralis. Four Horsemen down, il me semble ^_^

Mais je sais pas, tu parles d´usine, alors... :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 novembre 2006 à 21:40:11

Aaah la fac... :bave:
Vous glandez à ce point? :o))

C´est clair qu´au lycée on peut se bouffer pas mal d´ordi... :content:
En fin d´année je me couchait régulièrement à 1h. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 novembre 2006 à 21:40:23

couchais*

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:43:45

Pm_ Tu connais pas Origine ?, première guilde européenne/mondiale à avoir down le premier boss de naxx ? (avant même Zealots et Millinium, et même nihilium (meilleure guilde mondiale)

Et ben j´ai étais dans cette guilde :) , Et la c´est vraiment une guilde de no-life, c´est la guilde hordeuse la plus avancé des serveurs français je crois...

pm_
pm_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:45:00

Pour le moment, je glande beaucoup.
Le truc, c´est qu´on a pas fait grand chose de nouveau, jusqu´à maintenant. En filière Math/Info, la plupart des étudiants se sont retrouvés largués en Info, étant donné que pour beaucoup, en dehors d´MSN, un ordi, ca sert à rien. De mon côté, je connais bien mon ordi et quelques bases de programmation, donc j´ai pas vraiment ramé :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 novembre 2006 à 21:46:44

Vous faites quoi en programmation?

Parce que moi j´aimerais bien prendre option info mais paraît que c´est dur et que seuls les meilleurs le font...