CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.000 jours d'ancienneté...

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:19:54

Voui mais j´l´avance là hein !
J´vais essayer de mettre du fusain dessus, mais j´sais pas ce que ça va donner..

pm_
pm_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:22:44

Mais nan, c´est pas un producteur de no-life ! :hap:
Ca donne juste à ceux qui le sont déja une plate-forme stable pour s´occuper tranquille, de l´occupation pour tous les soirs, en gros. Si t´as un boulot, des enfants, des loisirs, des vacances de prévues, etc... certes, tu peux convertir ton temps télé en temps WoW (ce qui fait 4h/soir dans certaines familles, facile), mordre sur ton sommeil (indispensable) et avancer comme ca, mais tu deviendras jamais complètement addict sur le long terme.
Au bout d´un moment, si t´es pas fait pour ca, tu pêtes un câble ^^

( Et même si t´es un nolife à la base, au bout d´un moment c´est lassant. Les forums Millenium sont marrant pour ca, d´ailleurs. "WoW c´est de la merde, on est d´accord, mais y´a rien d´autre, donc on reste dessus." )

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:30:11

Moui.. mais j´aime pas quand même ! :fou:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:32:56

C´est clair qu´il vaut mieux des addicts WOW que des addicts télé et émissions de merde ^^

pm_
pm_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:34:10

Oui, et puis j´ai toujours la grande question :
Vous avez vraiment un truc à faire TOUS LES SOIRS de 20h à minuit ? ^^

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:38:29

Le truc à WoW, c´est au début, quand tu découvres le jeu, que tu ne connais pas les astuces et ce qu´il faut, avec mon chasseur au lvl 19 je me disait, merde j´ai pas assez d´esprit (le truc inutile), c´est vraiment du bonheur, mais arrivé au lvl 60, avec un perso, deux persos, la ça devient chiant, ta guilde t´oblige à te connecter 3soir/semaine jusqua 1heure du matin pour faire des donjon, on se croirait à l´usine. A ce moment la, ça devient vraiment chiant., mais les débuts sont vraiment magiques :oui:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:42:56

Je dois être un des seuls pingouins à avoir joué moins d´une heure à Wow dans ma vie :noel:

pm_
pm_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:44:15

Si ta guilde t´oblige réellement à te connecter 3 soirs/semaine, change de guilde. :)

Perso, même une fois le lvl 60 atteint, j´ai passé cinq/six mois plutôt sympa à venir chaque soir sous TS pour quatre heures de donjon en vrac. Même si on avançait pas à cause de nos officiers aux deux bras gauches cassés, j´en garde de bons souvenirs, les first kills, c´est toujours un grand moment, et poutrer un boss qu´on maitrise depuis des lustres en déconnant dans les micros, c´est bon pour le moral :p)

Cela dit, oui, les premiers niveaux sont sympa. Sauf la tranche 40-52 qui est chiante, Gorge des Vents Brulants exceptée, mais ca va trop vite là bas, j´ai fait toutes leurs quêtes en un dimanche :(

Ah, et Gnomeregan c´est nul. Maraudon aussi.
A part ca, le leveling est plutot sympa. Dommage qu´il se fasse un peu tout seul dans son coin.

En fait, c´est le gros problème de WoW : 59 niveaux en solo et le dernier à l´usine. J´aimais bien ZG pour ca, le samedi aprèm. Ca détend.

pm_
pm_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:47:43

Non, Nowel ^^
De toute façon, maintenant que la release date d´il y a bientôt deux ans, WoW n´a plus trop d´intéret en tant que découverte.

Des rerolls partout, drogués au Thottbot, connaissant leurs quêtes par coeur, ne jouant plus que pour battre un record de leveling, pour jouer aux chinese farmers, ou pour enchainer les BG. Aucune poésie, aucun plaisir, vraiment plus le même feeling. C´est dommage. Vivement le prochain MMO. Qu´on recommence à s´amuser.

Et d´ici là, Suikoden V c´est bien sympa. :-)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:48:53

Moi j´suis reparti dans RE4 :o))

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:49:11

Lol gnomeregan, c´est le pire donjon, me souviens du soir de notre first down sur ragna, on a floodé le canal Orgrimmar, c´était la joie, le mieux c´est le PvP sauvage au début dans ashenvale où tu arrives à tuer 2 allys qui ont trois lvl de moins et tu es trop heureux, ou quand tu as un débutant en face et qu´il essai de s´enfuir mdr, sinon la premier monture (Kodo :coeur: )

J´ai arrèté WoW en septembre alors que ma guilde commencé Naxx (après BWL), j´ai vendu mon compte plus de 500 euros :) )

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:51:25

Bon, je capte plus rien. ++ ^^

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:56:02

Ouai, lol, tu n´es pas le seul, quand tu y joue trop, même dans la vie réelle tu parles en language WoW, style tu vois un clochar, et tu lui dis go reroll !

:dehors:

pm_
pm_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:56:07

Raaarg, encore un hordeux :snif:

La première monture c´est sympa oui, la monture épique aussi (après les trois semaines de farm essences de vie intensives :fier: )
Le soir de notre first down Ragna, on a floodé le canal MC... c´était con, il était 1h30, on était tous seuls. Et en plus, c´était pas une révolution, on devait être les vingtièmes à le down...

J´étais vraiment dans une guilde de pas doués... on faisait des raids 7j/7, et même pas foutus d´avancer rapidement ^^
( Plus précisément, sur 40 raiders, 15 environ savaient jouer. Plus un seizième, moi, qui savait uniquement healer. C´était déja pas mal. On a reformé une guilde après, avec un recrutement drastique. Ca allait beaucoup mieux, mais je les ai quittés en un mois. Overdose de farm, j´en avais sérieusement marre. Fin d´abo, bye les gars. Amusez-vous bien.)

J´ai pas vendu mon compte en partant. Je savais pas sur qui je pouvais tomber, et j´allais pas déshonorer le nom d´Arenian en la vendant à un naab. Mon corps doit toujours être à Moonglade, au fond du lac. :o))

pm_
pm_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:58:05

Planter un clou avec un Aurastone :content:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:01:43

tout les mercredi a la MAj les corps disparaissent, je voulais le faire mourrir devant l´ah de orgri^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 novembre 2006 à 20:13:16
  • Aurontheknight profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 19:42:56 avertir modérateur
* Je dois être un des seuls pingouins à avoir joué moins d´une heure à Wow dans ma vie :noel:

Non seulement j´y ai jamais joué, mais je l´ai même jamais vu, et je connais personne qui a WoW.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:16:35

Salut les booster nolifes :-p

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:17:03

C´est une bonne chose, j´ai un pote qu´est devenu fou avec ça il y passe tout son temps libre :nonnon:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:18:56

Myss :d) Auto-discussion? :p)

La vidéo du moment