CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NsgNoNsNc

burns20
burns20
Niveau 21
06 décembre 2006 à 10:58:16

je les regarderais surement plus tard :o))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:51:31

les vidéos chez google, c´est pas le top... ils ont suprimés celle qui est correct pour conserver la pourrie... bref je vais pas m´attarder dessus.

effray est donc mort, aprés j´ai eu droit au via purifico. (il y a une protection sympa pour yuna a y trouver) avec plusieurs armes qui ont attaque surprise çà pose pas trop de probleme. le duel de chimère est d´une facilité déconcertante. en garde je recevais 100 dégâts lors des od... et shiva qui lance des glacier+ a 4700 contre le clone de bahamut :p)

ensuite la partie aquatique, je vol des magikoroc eau, puis je tue le spectre avec les queues de phénix (il m´a laissé une arme atq fossile pour rikku :fier: ) pour la capture ce sera utile!

j´avance un peu pour rencontrer seymour, surtout kimahri qui cherche la baston, là pas le choix, faut lui faire sa fête... ce que je fais, lors du troisième essais, la première partie est redoutable...
un desperado m´a fait perdre la première fois
la seconde le décalage entre les sorts du furomorphe et celle de seymour...
après j´ai corrigé le tir (le résumé est au chaud :o)) )

je vais passé sur un beau morceau maintenant, la plaine félicité et la capture :p) ça j´aime bien!

burns20
burns20
Niveau 21
07 décembre 2006 à 20:59:01

tu chomes vraiment pas

deja la plaine,amuse toi bien pour capturer le xylomid :o))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:13:34

dans la plaine c´est pas génant, comme je fais la capture en compagnie d´un chocobo :o)) c´est aussi bien que mettre sécurité aprés un combat. ça aussi je vais essayer d´en avoir sur une armure... faut déjà que je capture un fantôme! et le boss qui est devant...

je risque de devoir me casser la tête pour avoir la collection de monstre, mais pour le vol ou les loots c´est plus facile ensuite (sos auto booster par exemple)

puis temps que je fais de la capture j´avance pas plus dans le sénard :o)) il y a encore des passages chaud à venir...

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:31:54

j´ai fais une belle avancée!

dans la plaine félicité, aprés avoir fais mes achats chez rin, je suis aller voire directement la dresseuse pour avoir un chocobo!

ensuite direction le cem, et c´est partie pour la capture... ce qui pose pas trop de probleme, j´ai mis plus de temps à trouver toutes les variétés d´ennemies :o)) (j´ai des notes pour les méthodes utilisées, que je ne donne pas encore :o)) )

aprés la capture je suis aller faire le plein d´objets, c´est plus facile comme ça, j´ai même eu droit à un sos auto-booster pour yuna en tapant sur un ogre. c´est pratique, une fois ranimée elle est dans le jaune :p) donc boostée.

pour le moment je me suis fais le protecktor, et je vais aller acheter l´armure avec sos auto-booster pour rikku au bout du mont gagazet :p) . Ensuite je pourrai me mettre sérieusement à la capture des ennemis...

burns20
burns20
Niveau 21
09 décembre 2006 à 12:36:23

ouais ils sont sympas les ogres

sinon c´est sos booster :-p
et pas sos auto booster :o))

t´avances trop vite pour moi de toute facon,allez va vite voir seymour :)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:32:40

j´ai fais la traversée du mont gagazet, avec la capture des ennemis croisé en chemin :o)) . aprés quelques achats chez wantz (il a du bon matos le bougre), j´ai sauvé puis je suis aller voire seymour sublimé.

pour le moment je meur toujours :peur: mais je commence à éléborer une tactique :p) je devrais bientôt pouvoir lui régler son compte, mais ce sera dur... saleté de dissipation, ça fou en l´air les préparatifs... m´enfin c´est régulier en suivant les actions de seymour on peut le contourner :p)

puis je suis pas vraiment prêt pour ce combat alors je test, si il est jouable dans ces conditions je me le ferai! autrement je reviendrai plus tard... avec des magikoroc hyalin, aprés la capture de macalania :p)

burns20
burns20
Niveau 21
09 décembre 2006 à 15:42:27

ouais ca aidera probablement aussi ça

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:25:43

seymour sublimé est mort :fier: je ne suis pas aller faire la capture pour les magikorocs hyalin...

en fin de combat : darkbringer pour kimahri (atq obscurité+)

pour le combat contre seymour il faut de la chance :
1) rikku ne doit pas mourir lors des préparatifs
2) auron ne doit pas être victime de zombie, lors d´un enchainement qui peut être fatal (faucheuse + lance + vie max)

j´ai utilisé des magikorocs feu, ma dernière aile de chocobo et 3 de mes 4 mega phénix :peur: sans compter, le rideau de lune et d´étoile, ainsi qu´un onguent vital ...

ça fais quand même plaisir de se le faire lui...

burns20
burns20
Niveau 21
10 décembre 2006 à 11:17:00

:bravo:

garde le qq part aussi ce combat :o))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:52:11

j´ai un document texte ou je mets des notes sur les combats, et j´y met le résumé aprés les combats. temps que c´est frais, aprés j´oublis :o))

je garde le tout au chaud...

je sais plus à quel moment les téléporteurs pour aller du mont gagazet à zanarkand sont dispo, je vais pi-être avancer encore un peu... pour pas devoir refaire la traversée du mont gagazet...

burns20
burns20
Niveau 21
10 décembre 2006 à 18:04:08

je ne sais jamais non plus donc je peux pas t´aider

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:37:30

spa grave je vais faire la capture du coin, c´est utile pour l´arme ultime d´auron :p) et pi-être le boss, je suis chaud là...

je te dirai quoi. au pire j´aurai un long chemin a refaire à pied sans sécurité. mais déjà une gamme plus compléte d´ennemis dispo au cem pour tenter de m´équiper un peu :p) et faire des vols en toutes sécurité!

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:31:01

je suis allé jusqu´au dome de yevon, une fois l´épreuve ou il faut allumer les dalles de couleur réalisée, les téléporteurs sont présents. voilà la question se pose plus.

j´en ai profité pour faire la capture de tout les monstre du mont gagazet :p) . voler plein de truc, cierge de vie, sel purificateur, j´ai eu des méga phénix en volant des méca armure et leader. j´ai aussi sos booster pour 3 persos maintenant (yuna, rikku et auron :p) ) atq zombie etc...

pour le gardien du sanctuaire c´est un combat amusant, et pas trés difficile. je raconterai plus tard :o))

maintenant que le téléporteur est actif, je vais pouvoir commencer la capture des zones accéssibles. Et faire le plein d´objets facilement au cem!

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
11 décembre 2006 à 20:52:40

C´est terrible cette partie(se suis depuis le debut et je n´en reviens pas) :ouch2:

Faudrais que je tente...Un jour :p) Si j´en ai le courage :)

En fait comment as tu fais pour survivre a l´attaque faucheuse de symour :question:
Elle est censé te tué puisque tu n´as pas beaucoup de constitution?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:02:11

pour faucheuse, c´est surtout qu´il enchaine aprés avec une lance (qui peut provoquer zombie) et vie max.

pour ne pas mouri seul auron peut résister. il lui faut, carapace et être en garde!

pour assurer le coup j´utiliser un onguent (qui double ses hp! comme ça même si je suis pas en garde je survie avec 2 300 hp environ (avec sa protection vendu avant le combat hp+XX et déf zombie)

en garde avec une carapace je ne perd que 700-800 hp lors de son attaque faucheuse, et 200-250 avec l´attaque lance.

c´est pas faucheuse qui est dangeureux, c´est extermination sur la fin du combat! là l´onguent et un blindage en plus est indispensable!

la grosse difficulté c´est de pas pouvoir modifier les équipements. m´enfin j´ai déjà une nsg et une solo bien remplie à mon actif alors c´est relatif...

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:09:39

j´ai fais un peu de cature, pour le moment j´ai au moins un monstre de chaque dans :
- plaine félicité
- macalania
- plaine foudroyée
- mont gagazet

sans les armes de capture qui ont atq mort et atq fossille, c´est tout de suite plus dur... surtout pour les ennemis qui sont imunisés contre sommeil, ou qui résiste pas à une poudre soporifique.

les pampa? quel bel saleté a choper... j´y ai laissé mes 3 derniers sabliers d´argent.

demain j´attaque la grotte du priant voler. ensuite passage par le cem pour essayer d´avoir des équipements utile pour les combats a venir (yunelesca principalement) et faire le plein d´objet. c´est dans les pasages les moins plaisants.

burns20
burns20
Niveau 21
14 décembre 2006 à 19:14:51

t´as deja pas mal capturer quand même

yunalesca ne sera qu´une formalité :p)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:06:31

d´habitude je capture tout le monde en 10 exemplaires, mais là je ferai 5 maxi!

çà va être long, mais j´aime bien la capture, alors ça me dérange pas!

je vais aussi essayer d´avoir un équipement avec sécurité, pour les régions plus chaudes, pour assurer le coup aprés une capture, dans les ruines oméga ou sin par exemple...

pour ynalesca je verais bien, mais c´est un combat dificile... M´enfin j´ai les magikorocs hyalin et des ailes de chocobos, c´est déjà ça.
je dois aussi me faire son gardien avant, il est toujours en vie lui.

burns20
burns20
Niveau 21
14 décembre 2006 à 20:17:07

je sais pas comment tu fais,j´ai jamais été un fan de la capture

La vidéo du moment