comme je n´avais pas suffissement de temps ce matin pour seymour... je me suis refais des combats contre le canon, mais toujours pas de pharmacologie pour tidus
alors c´est auron qui l´aura, je ferais avec...
bref je me suis fais plaisir en allant voire :
seymour & anima
étape 1 seymour 3000 hp et deux guados.
seymour utilise toujours le même ordre à savoir : glace -> tonnerre -> eau -> feu.
dans cette partie il lance un sort+ et le trio de tête est imposé (kimhari, yuna et wakka). par chance, ils peuvent agir avant seymour et ses potes qui se carapace et se blindent pour se mettre en forme.
comme il n´est pas dangueureux pour le moment j´en profite pour faire les préparatifs pour la dernière partie
tidus utilise l´astuce, rikku prend la place de wakka. pour utiliser une plume de chocobo puis un sablier d´argent
yuna parle à son tour...
c´est risqué mais simplifit les préparatifs, le glacier+ de seymour sur rikku et c´est cuit... mais au début c´est pas grave
de plus les guados lancent des foudre (200 de dégât environ) donc un seul ne géne pas.
ensuite, rikku élimine les deux guados avec une grenade pétrifiante et mets un booster sur tidus et sur kimahri (qui sera mis dans le jaune, pour activer son sos anti- eau). wakka parle un coup, pour augmenter aussi ses stats.
dans cette partie, j´ai fais des attques avec mes persos, pour éliminer seymour qui est ralentit
.
j´ai pris soins de retirer du combat tidus (qui est booster et a des annus pour 3 éléments) et kim (qui est boosté et a un sos anti eau actif).
lors de ces préparatifs, seymour a agit 4 fois (glacier, tonnerre, eau et feu) donc aprés anima j´aurais droit au multis glacier+ (j´ai des annus pour 3 persos
)
anima entre en piste :
là je fais simple!
rikku utilise des crochets venimeux (aprés un stock) et des nunatak (aprés un lamento). Bien sûr elle se sauve avant le lamento, pour pas perdre l´effet du booster.
dans le groupe j´ai auron (annu glace), lulu (annu glace) et wakka qui peut aussi mourir! ils ne font que changer d´arme et utiliser une queue de phénix aprés un lamento.
je fais venir furtivement tidus avant de mettre le coup de grace et l´équiper avec son annu glace!
bref ce passage est simple, comparer à une partie solo, c´est une formalité!
seymour et de retour
j´ai dans le groupe : tidus, wakka et rikku.
tidus et rikku ont deux actions avant seymour et wakka une seule.
tidus débute la série de coups d´épée, rikku lance un sablier d´argent (seymour n´a plus les effets du premier) et wakka laisse sa place à auron qui tape, et lulu remplace rikku.
maintenant je ne peux pas mourir tidus a des proctections pour 3 élements et kim et immunisé contre le dernier! kim et tidus ont 3 actions entre les attaques de seymour. je change d´armure pour tidus et je tape et fais venir kim, avant de me prendre un multi h2o
auron et lulu meurent, mais c´est pas grave ils sont là pour ça...
en fin de combat j´ai eu :
- targe nacrée (déf magique +3% et hp +5%)
- poignet nacré (déf magique +3% & hp +5%)
- gant de sommeil (atq sommeil)
- targe d´écho (déf mutisme+)
hop on recommence