CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NsgNoNsNc

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2006 à 19:27:12

ouais carrément dog,c´est pas un jeu qui va bouleverser quoi que ce soit :o))

c´est pas completement nul mais bon,c´est loin de ce a quoi nous habitue square enix

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:57:43

Square enix n´est bon que pour les RPGs

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:42:53

c´est qui le cretin qui a marqué ca :honte:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:28:57

Pourquoi suis-je un crétin ?

Parceque je pense que Dirge of Cerberus n´est pas un excellent jeu ? Parceque je n´ai pas entendu de bon commentaires sur Chocobo Racing ? Parceque les jeux de Square autres que les RPG ne m´ont pas marqué ?

Mais arrêtons de polluer ce topic.
Désolé Burns.

[Hendrix]
[Hendrix]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:38:38

Oui pour toutes ces raisons tu es un crétin ça parait évident...

D´autres questions ? :noel:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:41:36

Tu veux te retrouver tous les jours à l´hôpital ?
Tu veux que je passe mes 5 prochains niveaux sur toi ?

:o))

[Hendrix]
[Hendrix]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:46:00

T´es le 23ème à sortir la même menace :p)

cibelule
cibelule
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:42:46

Et moi je suis toujours a ma NSG(j´ai quand meme fini le jeu en normal!Miracle!)Bon,je vais essayer de finir ca vite fait(bien fait).

StormB
StormB
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:47:38

ça fait plaisir, ghi a enfin laissé une arme avec atq sommeil+ pour yuna :p) 4 combat à faire "seulement" pour info c´est kim qui a mit le coup de grace, je sais pas si ça a de l´importance mais c´est dit :o))

c´est pas plus mal pour l´un des perso qui ne nage pas...

ça sera utile pour voler ce truc... étape suivante trouver rikku...

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2006 à 18:49:13

le problème de yuna par exemple c´est qu´elle est absente au desert :o))

mais bon je sais comme c´est chiant le ghi donc faut savoir se contenter de l´arme qu´il te donne :p)

StormB
StormB
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:58:13

ben avec des poudres soporifique c´est pas génant dans le desert :o))

ça me plait bien pour yuna, même si elle sera absente quelques temps, comme elle sert pas trop pour le moment :p)

puis prés de 50 minutes de scène et combat, je vais pas le refaire pour le plaisir non plus quoi que... m´enfin je sais pas pour quel perso c´est vraiment utile...

tu compte faire quoi avec ton arme qui a pharmacologie? ça me turlupine ce truc...

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2006 à 19:12:57

figure toi que j´en sais trop rien :p)
mais comme c´est un des seuls endroit ou on peut en choper,j´ai préféré en avoir une

surtout que c´est pas un des boss les plus chiant ni long donc autant y aller

StormB
StormB
Niveau 7
25 novembre 2006 à 13:07:04

pour pharmacologie c´est pas perdu non plus :p)

voilà je viens d´avoir mon équipe compléte, rikku a rejoint la bande :fier: je suis arrivé a guadosalam!

hop faut tester les capacités de rikku :o)) alors je passes les scènes de guadosalam et je fais un peu de vol pour avoir :

- Tidus
arme : analyse / riposte / atq feu & glace / atq tonnerre & eau/ atq tonnerre / atq obscurité / atq somni / fraternité
armure : annu feu / déf poison / déf obscurité / sos antiglace / sos antitonnerre

- Auron
arme : percer & atq surprise / percer & atq tonnerre / percer & atq fossile / percer & atq obsurité / percer & atq poison
armure : déf physique +5% & demi eau / déf poison & sos antitonnerre / déf sommeil / déf somni / hp +5% & déf furie

- Wakka
arme : atq feu / atq glace & analyse / atq tonnerre & analyse / atq eau / atq fossile / atq poison / atq physique +3% & +5% / atq obscurité
armure : déf magique +5% & déf fosile / déf poison / déf obscurité / déf magique +3% & déf folie / hp +5% et sos antiglace / sos antitonnerre & sos antifeu

- Kimahri
arme : percer & analyse & atq physique +10% / percer & atq feu & glace / percer & atq tonnerre / percer et atq eau / percer & atq poison / percer et atq obscurité / atq magique +20% (ryuken powaaa)
armure : demi feu & glace & tonnerre / déf physique +5% & déf fossile / déf obscurité & déf furie / déf magique +5% & def obscurité / sos antieau / sos antifeu / déf poison / déf sommeil

- Lulu
arme : analyse / atq magique +10% / atq agique +5% & atq mort
armure : demi eau / déf physique +5% & déf mutisme / déf obscurité / sos antiglace / sos antitonnerre / sos antifeu / hp & mp +5% / hp +20%

- Yuna
arme : atq magique +5% & +3% & analyse / atq sommeil+
armure : demi feu & sos antieau / hp +10% & demi feu / déf fossile+ / sos antiglace / déf poison

- Rikku
arme : --
armure : déf sommeil / déf physique +3%

:d) objets sympa :

- écaille de dragon : 7
- crochet venimeux : 13
- onguent vital : 1

je sais pas si je vais encore sévir dans les parrages ou si je vais me chercher l´arme avec initiative pour tidus :p) pour le moment une pause s´impose :o))

les onguents vitaux ça me plait bien quand même... çà risque de bien servir plus tard... m´enfin ce serait bien que j´en ai un peu plus avant effray...

burns20
burns20
Niveau 21
25 novembre 2006 à 13:11:37

pareil les onguent je me suis contenté d´en prendre un seul a cet endroit parce que mine de rien c´est assez chiant :p)

les crochets c´est pas mal encore

et pour les protections c´est carrément sympa même :)

StormB
StormB
Niveau 7
25 novembre 2006 à 13:27:34

oui j´ai déjà une belle collection d´équipements :fier:

pour les onguents, vi c´est pas la joie d´en avoir, mais je vais passer un peu de temp pour çà! comme c´est dans les rares possibilités d´en avoir je vais faire un effort :p)

Je ne joue pas au blitz, m´enfin temps que je cherche pas a voir l´arme ultime de wakka, je passes du temps sur la collecte d´objets. puis aprés si je me limite aux coffres qui qui sont dispo dans les combats aléatoires ça va plus vite!

tidus => rikku qui ouvre le coffre, puis tout le monde se sauve. c´est pas trés long comme çà!

je sais pas si je vais le faire tout de suite ou plus tard, lorsque j´irai chercher les grenades pétrifiantes! mais c´est sûr que je vais passer du temps pour avoir 10 onguent vital (je sais pas trop pour quel passages) mais j´en veux plein :o))

burns20
burns20
Niveau 21
25 novembre 2006 à 14:35:34

10 carrément :p)
mais sinon oui c´est le seul endroit ou on peut en choper (enfin en combat normaux)

StormB
StormB
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:52:09

j´ai pas réussi a en avoir 10 pour le moment :o)) aprés quelques temps a en collecter, j´en ai eu marre et j´ai avancé un peu, pour pas en être dégouté (i´ll be back :p) )

bref j´ai fais la traversé de la plaine foudroyée, avec une petite séance vol / esquive de la foudre :o)) 174 de suite sans vraiment chercher à battre un record :p) je sais même pas si je peu déjà avoir le sceau pour lulu... Aprés la plaine foudrouyée, j´ai traversé macalania!

pour avoir l´arme inititive pour tidus. Je me suis fait la chasse aux papillons :p) dans ce coin j´ai eu des équipements avec sos overdrive X2 :o)) m´enfin ça se revend bien ces trucs là :p) 7 500 piéce

donc l´étape suivante et le combat contre la méta sphére, puis une longue séance de vol, en changeant de zone de temps en temps!

sans forcer sur les vols j´en suis à çà :
- esprit de bombo : 2
- globe éléctrique : 13
- globe de foudre : 13
- ecaille de poisson : 8
- ecaille de dragon : 22 :fier:
- blizzard : 16
- nunatak : 4
- grenade : 51
- poudre soporifique : 2
- crochet venimeux : 17 :fier:
- sablier d´argent : 3
- rideau de lune : 20
- rideau de lumière : 9
- onguent vital : 3 :p) (c´est le début)

burns20
burns20
Niveau 21
25 novembre 2006 à 19:56:44

les écailles de dragon ca va aussi :p)

enfin dans l´ensemble t´es pas mal blindé en objets

StormB
StormB
Niveau 7
25 novembre 2006 à 20:08:14

oui j´ai déjà quelques bon trucs! m´enfin j´ai pas encore vraiment débuté la séance de vol :o))

ce qui m´a fait plaisir c´est le switch entre rikku et yuna :o))

=> yuna tape avec son arme attaque sommeil+ pour endormir Kusarique

une fois qu´il dort

=> rikku le vol :p)

puis quand il se reveil je fait revenir yuna pour qu´il se calme. sur le même je me suis fais deux sabliers d´argent... comme quoi que c´est pratique pour yuna qui tape pas fort, je peux le faire plein de fois :p)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:36:45

je suis toujours dans les passages les plus pénibles, à savoir la collecte d´objets. Comme les parties de besaid à guadosalam seront innaccéssibles aprés le combat contre seymour, je squatte ces zones pour faire le plein d´objets...

j´ai pas eu la chance d´avoir un second annu feu laissé en fin de combat par les élémentaires rouges, je ferai sans. encore quelques grenades pétrifiantes, des onguents vitaux, des plumes de chocobos et des rideaux et je passerai aux passages plus interessants...

quelques boss et le desert :p) .

je préfere avoir de la marge niveau objets, comme ça je dois pas me priver en cas de besoin...

La vidéo du moment