pour pharmacologie c´est pas perdu non plus
voilà je viens d´avoir mon équipe compléte, rikku a rejoint la bande
je suis arrivé a guadosalam!
hop faut tester les capacités de rikku
alors je passes les scènes de guadosalam et je fais un peu de vol pour avoir :
- Tidus
arme : analyse / riposte / atq feu & glace / atq tonnerre & eau/ atq tonnerre / atq obscurité / atq somni / fraternité
armure : annu feu / déf poison / déf obscurité / sos antiglace / sos antitonnerre
- Auron
arme : percer & atq surprise / percer & atq tonnerre / percer & atq fossile / percer & atq obsurité / percer & atq poison
armure : déf physique +5% & demi eau / déf poison & sos antitonnerre / déf sommeil / déf somni / hp +5% & déf furie
- Wakka
arme : atq feu / atq glace & analyse / atq tonnerre & analyse / atq eau / atq fossile / atq poison / atq physique +3% & +5% / atq obscurité
armure : déf magique +5% & déf fosile / déf poison / déf obscurité / déf magique +3% & déf folie / hp +5% et sos antiglace / sos antitonnerre & sos antifeu
- Kimahri
arme : percer & analyse & atq physique +10% / percer & atq feu & glace / percer & atq tonnerre / percer et atq eau / percer & atq poison / percer et atq obscurité / atq magique +20% (ryuken powaaa)
armure : demi feu & glace & tonnerre / déf physique +5% & déf fossile / déf obscurité & déf furie / déf magique +5% & def obscurité / sos antieau / sos antifeu / déf poison / déf sommeil
- Lulu
arme : analyse / atq magique +10% / atq agique +5% & atq mort
armure : demi eau / déf physique +5% & déf mutisme / déf obscurité / sos antiglace / sos antitonnerre / sos antifeu / hp & mp +5% / hp +20%
- Yuna
arme : atq magique +5% & +3% & analyse / atq sommeil+
armure : demi feu & sos antieau / hp +10% & demi feu / déf fossile+ / sos antiglace / déf poison
- Rikku
arme : --
armure : déf sommeil / déf physique +3%
objets sympa :
- écaille de dragon : 7
- crochet venimeux : 13
- onguent vital : 1
je sais pas si je vais encore sévir dans les parrages ou si je vais me chercher l´arme avec initiative pour tidus
pour le moment une pause s´impose
les onguents vitaux ça me plait bien quand même... çà risque de bien servir plus tard... m´enfin ce serait bien que j´en ai un peu plus avant effray...