CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NsgNoNsNc

burns20
burns20
Niveau 21
18 novembre 2006 à 11:49:32

T´as pas mal de chance quand même,ou alors tu fais vraiment beaucoup de combats.

StormB
StormB
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:01:22

Cà doit être les deux!

Mais c´est vrai que j´ai pas mal de bol depuis le début.

Là j´ai 13 h 44 de jeu, alors oui je fais pas mal de combats pour les sous et les objets, pas trop le choix sans pouvoir modifier, faut de la chance et des sous :p)

Aprés le passage robot je ferai déjà une liste de ce que j´ai comme matos :o))

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:48:41

Ca y est, j´ia un annu-glaaaaaaaceee :p)
Je suis trop content :o))

Sinon pareil je vais ralentir dans ma progression car je joue a Dirge Of Cerberus egalement :p)

StormB
StormB
Niveau 7
19 novembre 2006 à 11:54:57

voilà j´e ai mare de taper sur les porteurs al bhed :o))

sans faire de détour, c´est un bon passage pour se faire du bon matos, en sachant qu´il est possible d´avoir des armes avec des attaques élémentaires (les 4) et des sos anti (les 4 éléménts également)

une fois que j´avais 99 potion+ je suis aller les revendre pour donner 10 001 gils a O´aka :p) comme ça c´est déjà fait. j´ai pasé pas mal de temps a taper les porteurs mais le résultat est là!

:d) tidus
- armes : analyse, atq glace, atq tonnerre :p), atq somni et fraternité!
- armures : déf poison, sos antiglace, sos antitonnerre et sos antifeu

:d) kimahri
- armes : analyse & percer, percer & atq tonnerre, percer & atq eau, percer atq poison et percer atq obsurité
- armures : demi feu/glace/tonnerre, sos antieau :fier: , sos antifeu

:d) yuna
- armes : atq magique +5 & +3 & analyse, atq tonnerre
-armures : demi eau, sos antiglace, déf physique +5% et hp +10%

:d) wakka
- armes : atq glace et analyse, atq eau et atq poison
- armures : demi tonnerre, déf poison et déf obscurité

:d) lulu
- armes : analyse et atq pour les 4 éléménts (feu, glace, feu et eau) j´aurai préféré pour quelqu´un d´autre quand même!
- armures : demi glace, demi eau, sos antiglace et sos antitonnerre

pour le début c´est déjà pas mal :p)

burns20
burns20
Niveau 21
19 novembre 2006 à 12:05:10

ha ouais c´est deja assez joli tout ça :p)

StormB
StormB
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:46:01

je me suis un peu avancer pour aller voir le chocoborgne :o))

je l´ai affronté plusieurs fois, j´ai fais simple, tidus essayes d´infliger somni le plus vite possible, auron fait emousse, et kimahri avec son arme atq obscurité bourine comme le sauvage qu´il est :p)

une fois que le chocobogre est ralentit par une attaque de tidus, lulu le remplace et lance des brasiers (je lui ai mit un sos anti glace pour les contres lorsqu´il est sur le dos en fin de combat)

c´est pas trés compliqué, alors j´ai refais plusieurs fois le combat :o)) pour avoir des trucs demi-élément :snif: puis je suis tombé sur une arme atq magique +10% pour lulu :fier: j´ai sauvé sur un autre emplacement afin d´avancer un peu...
je vais aller me chercher rikku avant de commencer a enchainer les combats !

bref j´ai terminé la région de la route de mi´ihen, alors j´avance sur la route des mycorocs, O´aka me vend des trucs pas trop cher :o)) lui ai déjà donné 10 101 gils (c´est plus jolie comme çà), puis avec les 47 000 en poche je vais pas faire le radin!

je fais quelques combats pour trouver un bon équipement pour mes persos, prés d´un point de sauvegarde, une fois une truc correct trouvé. je sauve et débute le parcours...
et là au bonheur, aprés quelques pas seulement ANNU FEU pour titus :fier: et saut de joie :p) je pouvais pas réver mieux.

bon je sauve et refais le parcours, je donnerai des infos pour le combat contre ghi! me tente bien celui-là :p)

burns20
burns20
Niveau 21
21 novembre 2006 à 18:47:58

le ghi est chiant,en tout cas bien joué l´annu feu

pour le chocobogre y´a aussi poison avec wakka qui peut servir

StormB
StormB
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:56:24

oui kim tape plus fort :p) avec ses armes perçantes et il a les deux soit poisoin ou obscurité.

j´ai fais des changements d´armes lors des mes premiers combats, mais il resiste bien au poison le bougre... alors j´ai zapé le poison.

l´arme pour lulu me fera gagner du temps pour les premiers combats sans rikku :p) j´aime bien ghi, je sais pas pourquoi... là je vais le tordurer en régle, c´est le jours de la marmotte :o))

StormB
StormB
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:25:40

je me suis pris les objets utile en vente chez O´aka (la vengeresse pour tidus, qui a riposte :p) je verais contre effray, pas de booster pour lui)
m´enfin je suis pas venu là pour faire des courses :p) alors direction le boss :fier:

ghi!

en armes, ce qui augmente les dégâts pour les brute et lulu.
en armure, hp+20% pour lulu, demi tonnerre pour wakka, le brassard de kim, pour auron hp +5% . comme j´utilise ni tidus, ni yuna c´est pas important :o))

trio de tête (lulu / wakka / tidus)

tidus <=> auron qui lance emmousse et laissera sa place a kim!

j´élimine la tête avec les trois persos, ensuite je passe au corps avec cette fois auron à la place de wakka.
dans la plus part des cas c´est kim qui utilise des potions afin de soigner les autres (plus rapide).
auron s´amuse avec les bras pour les affaiblir, et lulu lance des sorts sur le corps (200 de dégâts environ)
une fois les deux bras out, c´est lulu qui utilise les objets, pendant que les deux autres tapent!

presque 1 heure de combat en faisant causette sur msn... ça passe plus vite :p)

je vais me le faire plusieurs fois quand même pour avoir une arme sommeil+ (utile pour la capture et certain ennemis aléatoire).

j´ai un une défense sommeil+ pour tidus, pas sur que ce soit utile... et 6 sphéres clé niv.1 :o)) alors j´enchaine les ghi...

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:27:37

C´est qui que tu appelles Kim ?

[Hendrix]
[Hendrix]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:29:56

A ton avis ça correspond plus à:
1) Rikku ?
2) Tidus ?
3) Yuna ?
4) Lulu ?
5) Wakka ?
6) Kimahri ?
7) Auron ?

StormB
StormB
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:30:20

c´est le copain de barbie :o))

nop c´est KIMahri :hum:

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:31:17

:honte: à moi aujourd´hui en ce jour d´erreurs !! ! ^^

Ok

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2006 à 18:44:43

riposte peut te servir mais vu que ca fait pas d´esquive auto comme avace contre attaque ,c´est un peu moins evident

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:52:58

ta finit ta partie NsgNoNsNc,burns? :o))

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2006 à 18:57:12

non je joue a dirge of cerberus la

je reprends après

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:02:02

Une petite pause d´un an, pas plus :o))

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:17:51

:d) Dirge of Cerberus est pas mal mais je m´attendais à mieux.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:18:18

Et puis, Azul ne ressemble à rien :o))

StormB
StormB
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:20:57

faut le temps pour ce type de partie :p) et de la motivation, il y a beaucoup de temps pour le vol et la collecte d´objets...

oui ce sera plus compliqué avec riposte, mais j´ai pas mieux pour le moment... puis c´est déjà une piste que j´envisage pour éviter son booster!

faut qu´il me tape (que tidus résiste) et qu´il lui fasse perdre les pv :o)) ça va être drôle je pense bien ...

voilà la seconde édition de ghi est sur le dos, et encore une défense sommeil+ pour yuna cette fois :bravo:
c´est repartie pour un tour. (50 minutes entre deux sauvegardes avec un peu de msn)

m´enfin j´utilise que des potions / potions+ et 1 ether :fier: de temps en temps une queue de phénix :p) m´enfin mon fournisseur me les fait pas cher!

La vidéo du moment