j´en suis encore a essayer de trouver une solution contre jecht!
la première forme ne pose pas vraiment de probleme, comme j´ai la possibilité d´avoir 3 perso qui resistent a ses attaques sauf l´od, je les remplacerai avant.
par contre la seconde forme me pose probleme...
son attaque avec l´épée, fait perdre 3850 (max) et provoque délai! il arrive qu´il en enchaine deux... puis il utilise une attaque de la main ou un regard de tueur, s´il n´a pas sa jauge d´od pleine...
il me faut impérativement que deux persos puissent réssister a ces attaques succéssives! car si aprés deux coups d´épée je reçois un regard de tueur
1) je perd mes altérations bénéfiques aprés le regard de tueur et le perso peut être fossilisé, si il n´a pas une défense fossile+
si il n´y a qu´un perso debout dans ce cas c´est game over
2) si je met déf fossile+ a auron (sans pouvoir modifier, il n´aura rien d´autre), avec ses 2060 pv il a peut de chances de résister aux attaques, même en garde et avec une carapace (960 + 960 = 1920), il lui reste moins de 100 pv pour encaiser la 3 ieme attaque si il est le seul debout... game over!
3) si un seul perso est en vie, la seule action qu´il peut faire c´est utiliser un méga phénix, et il ne peut de ce fait pas se mettre en garde, ni se soigner...
- auto potion pour auron me plait bien, mais il restera sensible à fossile, et sans la carapace ou la garde, il sera tué par un coup de main (même dégâts que les coups d´épée)
- auto phénix de wakka me sera inutile, même avec une carapace et en garde il ne résistera pas a deux attaques consécutives...
- hp + 60% pour kim ou wakka ne permet pas de résister à 3 attaques, même avec la garde et la carapace. je ne pense pas que leur mettre récupe permet de regagner suffissement de pv...
j´en suis a l´idée de mettre auto potion pour wakka, kim et auron.
wakka et kim réssisteront aux attaques (garde + carapace obligatoirement) auron avec une carapace peut utiliser un objet, ou faire une attaque sans mourir.
rikku doit impérativement remettre carapace sur auron s´il la perd, comme ce sera le seul capable de soigner les autres (défijeur); sauf s´il était en garde (pas sûr que çà restera active un fois soigné de fossile), dans ce cas soigner de fossile suffirait.
wakka et kim, sans garde + carapace ne résisteront pas aux attaques d´épée ou de la main, s´ils utilisent un objet => les bonus seront perdu en cas de mort, ce qui est presque inévitable...
rikku risque de passer beaucoup de temps a remettre booster et carapace, donc ne pas faire de dégâts aux pagoda et a jecht... temps qu´auron, ne perd pas ses altérations bénéfiques, et n´est pas fossilisé, çà passera... dans le cas contraire, je ne me fais pas d´idées.
je vais essayer avec auto potion pour les 3... ce qui me semble le plus réaliste, bien que trés limité... avec seulement auron qui peut faire quelque chose temps qu´il a sa carapace...