CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NsgNoNsNc

cibelule
cibelule
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:55:26

Jvais deja finir ma nsg peinard avant de tenter ca...FFXII m´a soule aussi...FF3 aussi(la flemme de lvler)
Enfin bonne chance a tous.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:53:40

A vous voir vous mettre a ce type de partie, çà me redonne l´envie de resortir le jeu :p)
faire un peu de capture et sonder sin!

hello k1ruaa, bonne chance pour yunalesca!

pareil cibelule, le 12 je ne l´ai même pas terminé (c´est rare pour un ff) mais il me gave...
pour le 3 je dois retourner voir le boss de fin, c´est pénible de ne pas pouvoir sauver un peu avant...

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:23:55

Bon j´ai capturer dans la foret de macalania, je suis pas tomber sur de chimaira donc j´ne ai pas capurer, mais j´ai pas trop été dans le mlieu de la foret.

J´ai revoler plein de poudre soporifique au lac aussi, et tué plein de flambos de glace mais veulent pas lacher d´annu glace ces enfoirés :p)
Je vais quand meme essayer d´avoir un autre annu, pour rikku par exemple ca serait génial :p)

Et oué antoine ca donne envie hein :-d

____Mystere____
____Mystere____
Niveau 5
07 juillet 2007 à 11:26:39

La c´est sur le bon topic mdr ^^!!!

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:06:33

bon je ne suis pas trés avancé dans la capture :snif: faut dire que j´ai du recommencer a cause d´une fausse manipe ou j´ai perdu une sauvegarde...

au moins 5 monstres de chaque :
- Besaid
- kilika
- route de mi´ihen
- route des mycrorocs
- route de djose
- île de bikanel

• plaine foudrouyée manque deux 3 monstres j´y suis actuellement :p)

au moins 1 monstre de chaque :
- macalania
- plaine félicité
- grotted e la valée
- mont gagazet

j´ai encore du boulot :o))

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:11:29

Ah bah voila :p)

T´es deja pas mal avancé, je me rappel t´avancé super vite quand tu t´y étais mis toi :o))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:23:54

yep une fois que j´avais terminé les péparatifs ça été vite :p) mais j´avais passé pas mal de temps pour avoir plein d´équipements et un inventaire bien chargé :p)

m´enfin là j´ai refais la chasses aux coffres des ruines oméga pour avoir la protections contre 3 éléments! me reste a capturer un peu!

quand j´en aurais marre de la capture j´irai voir ce que raconte sin...
j´ai pas d´idées particulières pour le moment :o)) mais en faisant quelques combats çà va prendre forme!

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
07 juillet 2007 à 15:32:11

Moi avant de me remettre a ma NSGNONS je veut en finir une bonne fois pour toute avec Der Richter. Dans ma partie recommencée de 92h maintenant j´ai battu toutes les purges sauf yojimbo que j´ai affronté au moins vingt fois de suite hier (en sauvegardant) tout ca pour esperer avoir un dernier equipement avec ruban et 4 emplacement libres pour wakka .... mais en vain, a mort defense fléau + :o))
De toute facons avec tous ces combats j´ai maintenant plus de 60 H-espaces donc je vais bientot pouvoir me le creer moi même ainsi mes 3 persos fétiches auront tous [ ruban - hp extra - auto booster - auto carapace ] et je serai d´attaque pour ridiculiser Der richter.
Ah faut aussi que j´augmente encore mes Hp de 20000 points pour en avoir 50 000 mais ca ce sera vite fait ....

Dire que dans ma partie de 220 h j´avais grillé la chance qu´apporte yojimbo pour avoir tout les equipements qu´on veut en le tuant 5 fois de suite sans reflechir :nonnon:

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
07 juillet 2007 à 15:33:25

ruban et 3 emplacements libres*

cibelule
cibelule
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:51:48

Le3...tu peux pas faire une sauv rapide juste avant?(Jl´ai sur DS)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:18:58

oui t´as les sauvegardes rapide, c´est bien si t´as plus de batterie! mais si tu meure, tu dois reprendre d´une sauvegarde classique :o))

je sais pas ou t´en ai je vais pas te spoiler, mais t´as un long donjon et quelques sous boss avant le boss final (enfin je pense que c´est lui), bien sur une fois dans une certaine zone tu peux pas sortir pour sauver :o))

j´ai presque terminé la capture de la plaine foudroyée, me manque que deux pampas?s ! j´en croise pas souvent, faut pas qu´ils se sauvent :p et que je réussise à les toucher pour mettre le dernier coup!
j´ai la méthode, mais faut la réussite en plus, mais vu ce que çà me coute en objet c´est pas grave :p) pas besoin de charger entre deux tentatives!

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:25:25

J´ai au moins un monstre de chaque de macalania moi là, j´ai voler pas mal d´écaille de poisson et de nunatak, je suis revenu au centre de la plaine félicité, je vais allez voir le mec du CEM et je vais partir pour la grotte du priant volé je pense, donc y aura protector a me faire, a mon avis va pas etre bien dur lui, enfin... facon de parler :p)

Pour les pampa? tu fais comment toi ? Une grenade et t´espere les toucher apres avec les mecs ?

cibelule
cibelule
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:26:59

T´inquiete je me spoile moi meme en lisant le guide officiel.(Je sais c´est debile mais je suis comme ca)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:40:50

pour les pampa?

j´arrive avec tidus (initiative) en compagnie de yuna et lulu qui ont (attaque surprise) ça peut aider déjà!

ensuite je replace tidus par rikuku qui utilise une grenade, uniquement si mes autres persos peuvent jouer! pour qu´il lancent un potion sur le pampa? biensûr je remplace lulu et yuna par kim et auron (qui ont les armes de captures) si rikku peut agir, je la remplace par wakka qui a aussi une arme de capture

Les pampa? ont 500 pv de base, ils en perdent 350 avec la grenade!
ce qui les met à 150 pv, avec la potion ils passent a 350! c´est des valeurs proche! comme ils ont plus de la moitier de le vie ils ne se sauvent pas :p)
au tour suivant, je relance une grenade! et s´ils survivent ils n´ont presque plus de pv 10-50 grand maximun
c´est ce qui est indiqué sur gamefaq

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:55:50

Oki :o))

Squateur
Squateur
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:36:22

J´ai pas pris d´arme avec mort pour lulu au sélénéos.
Et j´ai récupérér une protection SosAntifeu pour lulu :o))

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:37:25

L´arme avec mort tu pourra l´acheter a Guadosalam et de plus elle coute moins cher :)

Squateur
Squateur
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:46:30

En fait j´en voyais pas vraiment l´intêret ^^

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:48:27

Ca peut-etre utile étant donné que les armes mort sont rares, on ne peuxpas en avoir avant la plaine félicité il me semble, mais je m´en suis jamais vraiment servi... De toute facon elleinflige mort que tres rarement, mais bon, c´etait une précauton de plus.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
09 juillet 2007 à 05:14:16

j´ai terminé la capture de la plaine foudroyée, et le début de macalania (la forêt)!

C´est asser rapide :p) puis je suis équipé pour!

- tidus, initiative!
- auron et rikku, sos booster
- lulu et yuna, protection contre 3 éléments
- wakka, auron et kim avec les armes de capture

Pour la plus part des combats c´est une grenade et un coup d´épée ou de balle! Contre les éléments bleu, ayant des perso protégés c´est pas dur, puis je peux leur mettre silence au besoin!
pour chimaira, ça va vite :p) 1 magikoroc tonnerre (3 000) suivit d´un crochet venimeux (2 000), sur ses 5 500 il ne reste plus grand chose! faut seulement avoir deux persos qui peuvent taper entre le crochet et le tour du chimaira (pour pas le tuer a cause du poison)

me reste la région eneigée, ça va aller vite aussi!

La vidéo du moment