CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NsgNoNsNc

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:58:14

400 ème post!!! ouais. ca se fete.
:fete: :fete: :fete: :fete:

astr0x
astr0x
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:09:34

bon beh :

Joyeux 400° post ^^

pendant que j´y suis, tu sais où je pourrais trouver facilement le simurgh( l´oiseau qui à beaucoup d´esquive et qui à peu de HP, dans la route des mycorocks ou djose je sais plus) ?

merci,
@+

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:23:14

pour l´avoir facilement :p)

je fais une sauvegarde au temple de djose, et je quitte la zone. là je me met à l´intersection prés du perso allongé, en tournant en rond.

j´en ai capturé 10 :o)) je me suis pas pris la tête, un magikoroc noir => une attaque de wakka et c´est bon!

me reste que les ochus et les guêpes dans ce coin là, je vais aller entre guadosalam et où rikku nous rejoind.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:23:19

on le trouve plus facilement au carrefour temple de djose/sélénos.

astr0x
astr0x
Niveau 7
26 avril 2007 à 11:15:33

merci à tous les deux ;- )

pour ce qui est des magikorocs noir, moi non plus je me prends pas la tête, vu que c´est facil à avoir sur les vers des sables et qui va falloir que j´en tu tout plein pour une certaine protection... :-p

Ps : c´est bien plus simple que ce que j´aurais penser la capture en NSGNONSNC :-p
bon après faudra que je m´attaque à la capture en 5 exemplaire de la plaine félicité (les kimairia y sont dur eux ^^) et les ruines j´en parle même pas... ^^

astr0x
astr0x
Niveau 7
29 avril 2007 à 11:20:14

Bon, j´ai l´arme ultime de rikku,
je suis donc aller me faire tout plein d´ogre au CEM our essayer d´avoir un max de sos booster, je les fossilisé et gagner le combat que dans 70% des cas, et en plus je gagnais jamais de sos booster...
pour info j´avais
Yuna : atk surprise
Rikku, atk fossile et sos booster
Wakka : Atk fossile
en plus j´étais même pas rentabble, je perdais environ 450 gils par combat, donc j´essayais de faire des reset après avoir perdu près de 30 000 gils.
PS : cette stratégie est en autre tiré de la Game faqs

J´ai donc eu une autre idée....et là en 1 heure j´ai eu sos booster :
3 fois pour Rikku
2 fois pour Yuna
2 fois pour Lulu
1 fois pour Wakka, Auron, et Kimahri
imaginé la joie ^^
en moyenne tous les 6 combats j´avais un sos booster, pas mal non ?!

Voici la technique :

Yuna : ATk surprise (ou quelqu´un d´autre juste pour éviter la surprise)
Wakka : atk surprise (ou quelqu´un d´autre)
Rikku : God Hand (pour gils *2) et sos booster

Tous ceci contre les Asherah, et en envoyant quoi ?. ...des grenades pétrifiantes !! ! Eh oui c´est aussi simple que ça !!

Bon j´ai pas eu de Bouclier ailé (pour tidus) mais je me contanterais de ce que j´ai ^^

Après pour récupéré les 60 grenades pétrifiantes (j´en ai utilisé 56) c´est simple, direction ruines d´oméga, rikku en sos booster tidus et auron initiative, dès qu´il y a Yowie (y´en a très souvent) on fuit avec tidus et auron, et rikku à un tour pour voler : *2 en commun, *3 en rare !

Par la même occasion j´ai capturé 5 autres tomberry nion, j´en ai donc 7 ^^ et 2 d´entre eux m´on donné atk somni + ((pour auron et rikku), et un m´a donné une sphère succesion en fin de combat (qui me servira à rien...) sans oublier 2 tétra élément volé ^^

par contre j´ai pas encore trouvé un moyen de capturé un élémentaire noir... (je veux mes magikoroc hyalin !)
ils craingent motus mais pas les esprit (gros larva), et ceux ci riposte parfois par nuage de poison qui tue tout le monde....

bon beh voilà c´est à peu près tout pour le moment ^^

astr0x
astr0x
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:27:39

Bon ça fait un p´tit moment que j´ai pas actualisé:

J´en suis toujours au même endroit, sauf que j´ai capturé un élémentaire noir dans les ruines d´oméga (même 2, mais je dirais pas comment :-p )
J´ai fait une bonne scéance de vol après au CEM sur ces élementaire noir, pour leur magikorocs hyalin.
j´en ai à présent 59, cad, j´en ai volé 28 (7 * 4), et ceci en 1h15, pour un total de 106 potions + !! !
J´ai ensuite fait un test sin...pas concluant de tout ^^ (mais pense peux etre avoir la solution...une certaine protection pour rikku...)
Enfin voilà, à partir de maintenant je vais quasiment plus y joué, car c´est assez vite gonflant de faire de la capture en 5 exemplaire de partout ainsi que beaucoup de vol (magikorocs noir, poudre onirique/soporifique, grenade aveuglante, grenade motus, magikorocs élémentaire, etc....)

En parallèle j´ai commencé une nouvelle partie :

YOC-NONS

Yuna Only Challange - No Overdrive, No Summon

Je crérais un nouveau topic pour l´occasion, mais plus tard...
pour le moment j´en suis a juste après sin (battu dans les règles ;) )
Là aussi j´avance pas très vite...

burns20
burns20
Niveau 21
08 mai 2007 à 20:40:22

Yuna solo sans invoc,ca doit etre assez chiant quand même.

astr0x
astr0x
Niveau 7
09 mai 2007 à 10:25:19

bof, pas si chiant que ça pour le moment..., et pis je suis habitué à ne plus faire d´invoc´ donc ça posera pas trop de problème :p)
et sinon avec les invoc´ c´est un peu trop simple à mon gout, c´est d´ailleur se qui explique mon choix de Yuna en Solo, car à part ses chimère elle vaut pas grand chose (si peut etre la magie blanche...)

Mais bon :merci: quand même de poster sur ce topic, car y´a pas grand monde :snif2:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:15:35

hé t´as bien avancé :p

oui c´est pénible la capture... me suis remis a shin megami tensei : lucifer call..

donc j´en referai plus tard :D

bonne chance pour la yuna solo, pour te sapper le morale tout de suite :p) pour les purg, les persos féminin ne sont pas avantagé!

astr0x
astr0x
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:11:59

:lol: , merci de m´avertir mais bon,
aujourd´hui j´ai inséré FFX-2 à la place de FFX, donc ma Yuna solo va pour le moment pas trop avancer :p)

PS : c´est pas une erreur d´avoir mis FFX-2 :-d

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
09 mai 2007 à 19:30:54

tu feras une solo sur ffx?

astr0x
astr0x
Niveau 7
10 mai 2007 à 06:14:20

C´est bien possible, si j´ai le courage de m´y remettre, je tente de finir ma YOC-NONS (Yuna Only Challange - No Overdrive, No Summon)

Mais je promet rien pour le moment :p)

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
01 juillet 2007 à 07:44:01

Hey salut, et oui, de temps en temps je m´y remet je vous l´avait, meme si ca dure que le temps d´un week-end j´avance petit a petit :)

La je viens de me faire le combat contre Seymour Spectral(celui de Bevelle) c´était géant, le combat le plus technique que j´ai fais jusqu´a present.

J´ai cru que j´allais jamais pourvoir réussir, avec seulement un annu-glace, quelques sos anti et que des demi, c´etait vraiment dur, et j´ai eu une par de chance un peu.

:spoiler: pour burns au cas tu veut pas lire comment j´ai fais, de toute facon tu aura beaucoup plus de facilité vu ton équipement elementale toi :p)

Alors au debut, l´équipe Tidus, Yuna kimahri d´office me faisait assez chier, mais bon obligé de faire avec, donc c´est parti, je vais résumer en gros, et ce que je me rappel :

-Tidus sort pour Rikku qui utilise une aile de chocobo, la ca me donne un tour avec tout les persos avant que Seymour joue.
-Rikku utilise un crochet venimeux sur Seymour, yuna sors pour auron qui change pour son arme, kimahri sors pour wakka(annuglace) qui change pour son arme et rikku lance au final un rideau de lune sur auron.

Et la c´est la que la chance entre en jeu, le furomorphe lance glacier sur tous, personne ne meur mais rikku est limite, si Seymour me fais le glacier sur rikku c´est fini, j´ai plus le temps de me préparer, mais la il lance sur wakka qui a annu donc pas de soucis, puis sur auron qui y resiste avec blindage.

La rikku lance un onguent vital sur wakka, auron utilise une megapotion, wakka rechange pour la meme arme, et rikku lance blindage sur wakka.

A partir de ce moment là, il y a tres peu de chance pour que Seymour me tue, car rikku si elle est toujours vivante apres le tour du furo et de Seymour, lance un magikoroc d´eau, et wakka et auron résiste au 2 tours donc soit il réanime rikku et megapotion soit change d´arme pour pouvoir agir juste apres.

Comme j´avais que 3 magikoroc d´eau le combat a été beaucoup plus long pour moi, mais bon pas un soucis.

Quand seymour est arrivé sous les 24 000HP et commencais a faire megalith, fallait que je me depeche pour qu´il passe au atomnium, car avec le furo qui fait queue aussi, j´allais vite mourrir, donc apres quelques tours en faisant des defigeur, et des poudre soporifique(c´est ce que j´avais le plus d´exemplaire pour faire des degats aux deux :p ) puis la mort du furo car c´etait principalement le poison qui tué seymour, il a commencé a me faire des atomnium.

La en faite le combat est le plus simple une fois ici, car le furo soigne Seymour d´environ 1100HP avec soin+ et Seymour utilise atomnium qui tue obligatoirement un perso.
Donc la c´etait revenu un peu comme au debut, wakka et auron ranime, mais plus besoin de soigné car meurs a chaque fois, rikku quand elle peut utilise une poudre soporifique (qui fait dans les 750 de degat aux deux) seymour se fait toucher dans les 1400 avec le poison, plus les morts du furo de temps en temps, donc c´etait qu´une question de temps, il perdait pas beaucoup de HP a cause des soins de l´autre mais petit a petit ca descend.

J´ai pris le temps de lui voler les 2 tetra element aussi avant de le tuer, ca servira :p)
Voila j´espere que vous voyer a peut pres comment j´ai fait =)

:spoiler:

Bon la vais attaquer la plaine félicité, vais pouvoir allez capturé un peu, me refaire le plen d´objets, le plein de protections anti-élé aussi car j´etais vraiment parti a l´arache, mais je l´ai senti donc vais allez me préparer pour la suite.
Je vais revenir jusqu´a kilika et je vais capturer/voler pendant un moment je pense.

Ca doit faire une belle tartine la, mais bon vous etes des no-life, lisez tout ca :p
Allez a bientot :)

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
01 juillet 2007 à 07:49:20

PS: La un rideau d´etoile aurait bien servi, mais normalement on peut pas en avoir a ce stade la me semble. Et Seymour attaque toujours dans l´ordre glace-foudre-h2o-feu, ca pourrait vous servir au cas vous vous en souvenez pas :o))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:06:12

si les rideaux de lune tu peux déjà en avoir ;)

tu les voles dans la plaine foudrouyée! j´en avait lancé une syr seymour pour sa dernière forme :p)

Bon courage pour la suite, et oui faut prendre le temps de se préparer :o))

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:06:18

Bon j´y ai pas tellement jouer aujourd´hui, mais j´ai fais les epreuves de chocobo, j´ai capturé presque un monstre de chaque de la plaine, me manque juste le xilomid et le kimaira. Pas super dur la capture encore la ca va :o))

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:07:51

Oui rideau de lune je sais, c´est les rideau d´etoiles :p)

Merci :)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:10:45

çà fait pas boomerang, mais çà réduit les hp recouvrer par seymour!

::: dernière forme 12 000 -> mort :::

le furomorphe ne fait que des soins, réduits a 600 une fois un blindage mis a seymour.
seymour utilise atomnium, qui tue un perso... je profite de ce passage pour faire quelques vol (des tetra-élements).
puis j´acheve seymour avec des magikoroc eau!

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:37:34

Bon j´ai encore un peu avancé, j´ai capturé un monstre de chaque de la félicité, j´ai deja 10 lycaon, 3 ogre et 2 vipere-méduse en plusieurs exemplaires.

Je vais allez voir le type du CEM puis je vais revenir en arriere, mes stock d´objets sont vachement déscendus la...

Bon je post ici ma technique pour capturer un Kimaira, y a peut-etre un magikoroc noir utilisé de trop, le combat aurait été plus long sans mais c´est toujours un objet de gagné.
C´est peut-etre pas la meilleur technique mais ca peut servir a certains :)

:globe: Kimaira :globe:
Les Kimaira arrive toujours par deux et je m´entété à me les faire ensemble, je leur avait mis mutisme et obscurité avec des grenades aveuglante et motus, mais il me faisait aquasoufle (700 sur toute l´equipe) et feu de medigo(1500 sur un perso) quand meme malgré les alterations. Alors j´ai utilisé une plume de choco sur rikku, un sablier d´argent sur les kimaira, un magikoroc noir(donc possible de ne pas l´utiliser deja) apres j´ai fais fossile sur un avec auron(arme attaque fossile) pour pouvoir en combattre qu´un à la fois, (j´ai mis des protections demi eau sur mes types pour qu´il survive a l´aquasouffle au faite avant le combat) ensuite j´ai balancé quelques nunatak puis j´ai fini a l´épée les quelques HP qu´il lui resté.

Je pense que c´est faisable sans utilisé d´objet, mettre somni avec tidus, obscurité et mutisme avec des armes aussi, et en fossilisé un encore avec une arme, le combat serait bien plus long aussi par contre le temps d´arrivé a mettre les altérations et de lui faire perdre les HP, mais c´est toujours des objets de gagner quand meme, a vous de voir :o))

La vidéo du moment