Hey salut, et oui, de temps en temps je m´y remet je vous l´avait, meme si ca dure que le temps d´un week-end j´avance petit a petit
La je viens de me faire le combat contre Seymour Spectral(celui de Bevelle) c´était géant, le combat le plus technique que j´ai fais jusqu´a present.
J´ai cru que j´allais jamais pourvoir réussir, avec seulement un annu-glace, quelques sos anti et que des demi, c´etait vraiment dur, et j´ai eu une par de chance un peu.
pour burns au cas tu veut pas lire comment j´ai fais, de toute facon tu aura beaucoup plus de facilité vu ton équipement elementale toi
Alors au debut, l´équipe Tidus, Yuna kimahri d´office me faisait assez chier, mais bon obligé de faire avec, donc c´est parti, je vais résumer en gros, et ce que je me rappel :
-Tidus sort pour Rikku qui utilise une aile de chocobo, la ca me donne un tour avec tout les persos avant que Seymour joue.
-Rikku utilise un crochet venimeux sur Seymour, yuna sors pour auron qui change pour son arme, kimahri sors pour wakka(annuglace) qui change pour son arme et rikku lance au final un rideau de lune sur auron.
Et la c´est la que la chance entre en jeu, le furomorphe lance glacier sur tous, personne ne meur mais rikku est limite, si Seymour me fais le glacier sur rikku c´est fini, j´ai plus le temps de me préparer, mais la il lance sur wakka qui a annu donc pas de soucis, puis sur auron qui y resiste avec blindage.
La rikku lance un onguent vital sur wakka, auron utilise une megapotion, wakka rechange pour la meme arme, et rikku lance blindage sur wakka.
A partir de ce moment là, il y a tres peu de chance pour que Seymour me tue, car rikku si elle est toujours vivante apres le tour du furo et de Seymour, lance un magikoroc d´eau, et wakka et auron résiste au 2 tours donc soit il réanime rikku et megapotion soit change d´arme pour pouvoir agir juste apres.
Comme j´avais que 3 magikoroc d´eau le combat a été beaucoup plus long pour moi, mais bon pas un soucis.
Quand seymour est arrivé sous les 24 000HP et commencais a faire megalith, fallait que je me depeche pour qu´il passe au atomnium, car avec le furo qui fait queue aussi, j´allais vite mourrir, donc apres quelques tours en faisant des defigeur, et des poudre soporifique(c´est ce que j´avais le plus d´exemplaire pour faire des degats aux deux :p ) puis la mort du furo car c´etait principalement le poison qui tué seymour, il a commencé a me faire des atomnium.
La en faite le combat est le plus simple une fois ici, car le furo soigne Seymour d´environ 1100HP avec soin+ et Seymour utilise atomnium qui tue obligatoirement un perso.
Donc la c´etait revenu un peu comme au debut, wakka et auron ranime, mais plus besoin de soigné car meurs a chaque fois, rikku quand elle peut utilise une poudre soporifique (qui fait dans les 750 de degat aux deux) seymour se fait toucher dans les 1400 avec le poison, plus les morts du furo de temps en temps, donc c´etait qu´une question de temps, il perdait pas beaucoup de HP a cause des soins de l´autre mais petit a petit ca descend.
J´ai pris le temps de lui voler les 2 tetra element aussi avant de le tuer, ca servira 
Voila j´espere que vous voyer a peut pres comment j´ai fait =)
Bon la vais attaquer la plaine félicité, vais pouvoir allez capturé un peu, me refaire le plen d´objets, le plein de protections anti-élé aussi car j´etais vraiment parti a l´arache, mais je l´ai senti donc vais allez me préparer pour la suite.
Je vais revenir jusqu´a kilika et je vais capturer/voler pendant un moment je pense.
Ca doit faire une belle tartine la, mais bon vous etes des no-life, lisez tout ca :p
Allez a bientot