c un topic un peu grotesque, d´accord... Je suis nouveau sur le forum. J´aimerais donc savoir comme l´indique le titre qu´est-ce qui va se passer ensuite lors de mon aventure... Si vous pouviez répondre... en faite ce jeu me fait un peu peur à chaque fois que j´y joue, ch´ais pa pourkoi...
bon, passons directement à ce que je veu vous dire :
J´ai fini le tournoi de blitzball (ya kun match a faire). Je dois donc quitter LUCA (on atteint luca après la deuxième visite au bateau). Jai donc rejoind les autres et j´ai eu un nouveau personnage : Auron. Jai traverser une sorte de jardin pour kitter la ville. Yavait une auberge de Al bhed... Jai sauvegarder dedans. Peu de temps après ya un boss à battre tout près de cette auberge (juste a coté ^^). ON le combat un peu mais il fini par nous pousser dans une falaise et on tombe. Jai pu sauvegarder et jai continuer le route dans le "jardin". Je suis arrivé dans un petit coin où on peut louer des chocobos. Jai pa eu assez d´argent pour un prendre alors jai continuer. Mais des personne bloquait le passage apparemment. A un moment, Maitre Seymour est arrivé et on a pu passer grâce à lui. Néanmoins, jai sauvergarder et j´ai arreter ^^.
J´aimerais donc un peu savoir ce qui va m´arriver quand je traverserait ce petit passage... MERSI DAVANCE et j´espere avoir bien expliquer