Quand on invoque yojimbo on lui file de la thune raisonnablement, il faut pas etre dans l´optique de balancer tout son pognon pour un zanmato, on invoque la chimere et elle fait ses attaque, et si ya un zanmato bah c´est de la moule, perso je suis contre zanmato, mais si yoyo fait un zanmato alors qu´on ne s´y attend pas je trouve que cette attaque à beaucoup plus d´interet (c´est un peu comme dans ff8 avec ODIN, on c´est jamais quand on en aura un) et la je trouve qu´il y a du plaisir a faire zanmato, par exemple l´autre jour j´invoque yojimbo contre les magus de Belgemine, j´ai meme pas le temps de le motiver il me balance un zanmato cash sans demander on avis, la je trouve ça marrant.
Voila, en fait pour moi zanmato ce n´est pas tricher, pour moi la triche c´est forcer le zanmato en refillant un max de thune pour les ennemis puissant.
Par contre je dois avouer que si j´invoque yojimbo et qu´il me sort un zanmato sans demander mon avis, je commencerai d´abord par bien me marrer et ensuite je RESET ^^