L´idée est simple . Avec les persos que je vais vous donner et leurs statistiques ( PV , moyen de défenses , vitesse ect ... ) il faudra créer un combat epique par exemple Mario contre le prince de perse ou Link contre Spiderman . Je dois rajouter une petite chose vos perso monterons d´un niveau tout les trois combats . Et tout les 4 niveaux , toutes les caractèristique de vos persos doubleront . Le nombre de dégats sera directement soustrait au nombre de points de vie de l´adversaire . et j´ajouterais personnelement les attaques des persos pour chaque niveaux qu´ils atteindront .
Mais avant de commencer il faut que je donne les abreviation des caractristique :
-Dgt : Dégats
-PE : points d´endurances ( c´est ça qui définira le nombre d´attaque que vous pourez faire
-PV : Points de Vie
Maintenant voici les personnages que vous pourrez choisir et leurs caracteristiques
Link Niveau 1 qui appartient à :
PV : 500/500
PE : 300/300
attaques :
- Flèches de feu qui inflige 60 dgt et use à link 15 PE
défense :
-chapeau de protection verte : cette protection utilisée l´adversaire vous inflige a chaues attaques pendant 2 tours 5 dgt en moins .
Vitesse ( elle sert à définir au début du match qui commencera ) : 250/250
pour l´instant je laisse ce(s) personnage(s) quand quelqun voudra l´utiliser qu´il me previenne en postant . Je rajouterais les autres plus tard
A prévoir : Tidus perso de FFX , Mario Perso des super marios , le Prince de Perse perso de Prince of Persia , Spiderman perso de Marvel , Kratos perso de God of War . si vous avez d´autres persos mechant ou gantil a me faire part postez en dehors d´un combat ! Merci et j´esper que ce topic vous plaira !