enfait j´aurai une tite question a propos du spherier voila je debute et comprend petit a petit le jeu et surtout commence a comprendre le principe du spherier le seul probleme c´est que je me suis rendu compte que je m´etait planter sur le chemin de mes perso ex : rikku est dans la partie magie Oo et je voudrai savoir si il ny a pas un moyen de de recommencer le spherier a zero en recuperant les point dexp ou quelque chose dans le genre qui me permettrai de remettre chacun a ca place pac avoir magie x avec 50 en mp c pas terrible lol...
bon merci de me repondre et dsl si la question est un peu bebete
ff-seb
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:50:11
Non c´est pas possible
burns20
Niveau 21
29 septembre 2006 à 22:50:32
T´as du prendre le sphérier expert si tes persos s´orientent n´importe comment,le standard est mieux la première fois.
Et t´as pas le choix,faut soit recommencer,soit te contenter de ce que tu as pour l´instant.
tid19
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:50:53
pas de soucis tu devras faire tout le sphérier
cretinette
Niveau 2
29 septembre 2006 à 22:52:28
ok bah jv m´en contenter alor pac tout recommencer ... c juste un peu embetant j´ai pas le competence comme booster et tout et non j´ai reussi a me pomer avec le spherier debutant lol
jgomez69700
Niveau 6
04 novembre 2006 à 13:46:50
t´inquiete pas cretinette moi aussi la première foi s je m´était planté , moi Tidus etais sur est sur celui de Wakka et il n´avait meme pas booster c´a ma pas dérange puisqu´apres Tidus avait tout compléter le sphérier
ff-seb
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:48:43
Ca commence a saouler que tu remonte tout les topics...