CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quetes secondaire.. aie les mechant boss

snipman26
snipman26
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:09:01

Donc, voila, je sui pres affronter Sin et sa majestueuse overdrive! Mais, je ne sui pa assez fort, donc je mes sui di, je vai chercher toute les armes ultime ainsi que les 3 Chimere cacher et aussi obtenir toute les overdrive des personnage! Mais les petit probleme! Ce sont : Les sphere de Jecht, Auron et Braska! Pedant ma chasse au monstre je verfie qu´il n´y est pa de sphere et je tombe souvent sur des boss! Ex: a Besaid, un invokeur m´insulte d´heretique et m´envoie sa chimere qui uniquement avec un cou de patte nous enleve 9999 pts et qui est impossible a analyser! J´ai donc rebrousser chemin et je ne sai plu ou je sui tomber sur des boss, Ya un film, y nous cour apres et des kil nous attrape, le combat commence! et leur attaque son egalement de 9999! Question : c fai pour bloker le jeu? ou il son possible a battre? parce que effectivement je perd espoir merci de me dire!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:11:21

Ils sont possible a battre mais avec 255 dans presque toutes les stats les armes ultimes protection ultimes ect donc si tu veu juste finir le scenario vas falloir que tu les evite parce que ce booste pour les tuer c´est tres long, au passage ces boss ce sont les chimeres purgatrices :ok:

Diva-Sky
Diva-Sky
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:58:30

Salut, en effet il faut soit que tes perso soient booster à 255 soit que tu utilises le bon vieu Yojimbo qui peut t´aider moyennement finence à pulvériser n´importe quel monstres avec son Zamnato. Mais il faut une grande par de chance pour qu´il le fasse mais ne deséspere pas sa va venir au bout de quelques essay. Mais cette méthode est à mon gout un peu facile et montre peu d´interet au jeu...
Sur ceux bye bye et bonne continuation :ok:

La vidéo du moment