CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faire maintenant?

ulk
ulk
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:46:19

alors j´explik, j´en suis a Sin, le combat final.
pour l´instant je suis encore trop faible pour pouvoir le battre alors je fais qq quetes annexes histoire de gagner de l´exp.
j´ai recuperer yojimbo mais pas les 2 autres chimeres. j´ai essayé de recuperer anima (quand fo passer dans l´eau ...) mais il me manque 2 des 6 tresors et je c pas lesquels et je c pas ou les chercher...
j´ai quelques competences pas mal pour mes armes, style overdrive en pc ou PCx2 mais c tout, j´ai pas hp extra par exemple.
j´ai pas fais le defi de la plaine foudroyée ou la language al bed ou encore la capture d papillons.
qu´est ce que je peux faire pour m´ameliorer svp??

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
05 septembre 2006 à 03:33:34

t´entrainer au CEM , il n´y a que ça à faire si tu veux lvl up.

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
05 septembre 2006 à 04:21:16

ulk :d) moi pour l´instant je ne suis pas rendu là(je suis rendu au Mont Gagazet pour faire le combat avec Seymour mais comme la play ne marche pas... je ne pourrais pas t´aider à partir de là mais je peux te donner des indices! c´est déjà le principal! :ok: ) si j´étais à ta place(mais vu que je ne le suis pas)ce que je te conseillerais de faire, c´est de:
- faire quelques quêtes annexes histoire de gagner de l´exp.
- :bravo: si tu as réussi à récupérer yojimbo(moi aussi je l´ai!) mais essaye de récupérer Anima et les Soeurs Magus mais pour ce qui est de tes trésors, je voudrais t´aider mais avant que je ne te donne le lien, j´aimerais savoir ou tu en es plus précisémment?(ex: grotte du priant volé, plaine foudroyée, etc...)
- faire le defi de la plaine foudroyée, apprendre la language Al Bhed sans oublier aussi faire la capture des papillons.

peut être qu´avec sa, sa pourrais t´aider à t´améliorer! pour ce qui est de la langue Al Bhed, j´ai moyen très efficace, j´espère qu´elle te sera utile! tu me diras de ce que tu en penses, ok? alors le voici:
- Langue Al Bhed:
http://ultimefantasy.free.fr/al_bhed.htm

sinon, celui-ci, c´est pour la capture des papillons, la course de chocobo, etc... tu verras par toi même et je parie même que tu vas aimer voir adoré!
- les secrets manquants:
http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=secrets

j´ai aussi un autre site mais je ne sais si il va t´aider, enfin tu verras, moi je m´en suis servie et je crois que je continues avec celui-ci! voilà ton lien:
http://ultimefantasy.freefree.fr/final_fantasy_X_01.htm

j´en au autre ou tu as les solutions dessus mais je ne sais pas si sa va te servir:
http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=solution

sinon voilà, je crois que ce sera tout! j´espère que tu me rendras l´appareil, mon cher ami! si tu as besoin d´aide fais moi signe! :ok: au cas ou où tu voudrais que l´on discute de sa, voici mon adresse: hedwige971@hotmail.fr

squall280
squall280
Niveau 10
05 septembre 2006 à 04:26:08

ça*.

Mejda
Mejda
Niveau 10
05 septembre 2006 à 04:33:44

XD squall

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
05 septembre 2006 à 10:04:25

sinon voilà, je crois que ce sera tout! j´espère que tu me rendras l´appareil, mon cher ami! si tu as besoin d´aide fais moi signe! :ok: au cas ou où tu voudrais que l´on discute de sa, voici mon adresse: hedwige971@hotmail.fr

Quel appareil ? :oscar:

Bon, perso je ne comprends toujours pas comment on peut ne pas être assez fort pour battre Sin, mais bref.

- Essaye d´avoir toutes les dernières armes, celle de Rikku étant la plus facile à avoir (la plus chiante aussi).
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=objets-importants
La liste de tous les objets.
- Va dans les ruines d´oméga et essaye de capturer un tomberry nion, pour commencer
- Retourne au centre d´entrainement pour gagner quelques niveaux et avancer un peu dans ton sphérier.
- Quand tu deviens fort, essaye de capturer le plus d´ennemis possible (la plus longue quête annexxe de l´histoire de Final Fantasy :x)

Tout repose sur la capture. grâce à ça, tu pourras compléter ton sphérier avec les meilleures sphères et remplacer les déjà existantes avec des sphères encore mieux (+4 au lieu de +2 par exemple)

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
05 septembre 2006 à 15:54:51

DrMonkey :d) pourquoi tu as pris la fin de ma phrase? ce que je voulais dire par là(et si tu regardes bien)je lui es passé pas mal de lien, alors si, moi aussi j´avais des problèmes, qu´il m´aide en retour... tu vois ce que je veux dire? sinon toi aussi tu peux aller sur ces liens là!

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
05 septembre 2006 à 22:42:05

tu me rendra la pareille
je crois que c´est ca qu´il a écrit

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:44:06

Omnislash1994 Posté le 05 septembre 2006 à 22:42:05 je crois que c´est ca qu´il a écrit

C´est moi ou tu fais encore reflection a burns qui l´avait fait remarqué a squall ya pas si longtemps ?

ulk
ulk
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:06:16

en tout cas merci bokou a tout le monde pour les conseils, les quetes, les trucs et les autres trucs, je v essayer tout ça.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:07:57

Ben ya pas de quoi mon garcon :o))

elex38
elex38
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:32:30

quant tu dis que t´es faible, tu veux dire quoi ?? ?? c´est quoi tes stats, car Sin, il est nul à chier.

ulk
ulk
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:00:47

alors mes stats:
force: tidus 65, auron 74
constitution: t 46, a 61
HP: t 7420, a 7430

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 15:32:07

ulk :d) j´espère que sa t´aidera... si jamais tu as besoin d´aide, fais moi signe, ok? mais de rien tout le plaisir est pour moi... pour ce qui est des liens, c´est tout ce que j´ai trouvé!

La vidéo du moment