CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anima??? help me please!!

romaric69
romaric69
Niveau 5
31 août 2006 à 21:51:17

Bonjour. j´ai suvie l´astuce du jeu completement. J´ai fait exactement ce qu´il falait dans les temples, ouvert tous les coffres et tout sa mais quand je vais dans le temple de baaj, je ne peut pas avoir anima et ainsi je ne peut pas voir les soeurs magus! En fait j´ai les 5 sphères( je pense que chaque sphere correspond a une chimère : donc j´orais valefor, ifrit, ixion, shiva, yojimbo. Mais la 1ère sphere à gauche ne s´allume pas. J´ai recommencer le jeu du début pour avoir anima et les soeurs magus et j´ai sauvegarder avant la chambre du priant a bevelle car je pense que la sphere manquante est celle de bevelle et qu´elle se trouve à la fin du labyrinthe. En haut des escaliers a gauche, mais je ne sais pas comment y allez car on ne peut pas pouusser le socle. Enfin j´espère que vous me comprenez!! lol

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 août 2006 à 21:52:55

C´est pas Bevelle, le trésor de Bevelle on l´a automatiquement. C´est Zanarkand. Retourne au temple de Zanarkand et marche sur les 7 carrés blancs dans les deux salles.

romaric69
romaric69
Niveau 5
31 août 2006 à 21:56:39

ouff! merci! le truc c´est que j´en sort de zanarkand! trop les morts! et faut marcher que sur les 7 carrées blanc et pas sur les autres?

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 août 2006 à 21:58:47

Non tu allumes seulement les 7 carrés blancs et ça fera apparaître la sphère d´initié. On peut pas le faire lors du premier passage.

romaric69
romaric69
Niveau 5
31 août 2006 à 22:00:34

ba oui chui con il s´étaignent! donc il faut y retourner avec l´overship? et marché sur les 7 carré! et la sphere d´initié on la place ou? dans l´emplacement de la sphere de kilika?

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 août 2006 à 22:03:50

Oui sous l´espèce d´écran.

romaric69
romaric69
Niveau 5
31 août 2006 à 22:11:15

ok! merci bcp!
)dsl pour le retard j´avais pas vu que t´avais répondu)

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 août 2006 à 22:11:46

Pas de pb. :)

romaric69
romaric69
Niveau 5
31 août 2006 à 22:16:31

mais t´es sur qu´on peut ya llez avec l´overship? je me rapelle pas de cette destination?! Et tu est bien sur que même après avoir battu lady Yunalesca on peut retourner dans la chambre du priant?

Dsl chui chiant mais je veut trop voir l´overdrive des soeurs magus et avoir anima! lol

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 août 2006 à 22:18:30

Oui je suis sûr. Essaie tu verras bien.

romaric69
romaric69
Niveau 5
31 août 2006 à 22:19:39

ok. merci. Je verait si j´arrive a jouez en douce cette nuit sinon sa sera demain matin en me levant! lol.

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 août 2006 à 22:20:00

:o))

romaric69
romaric69
Niveau 5
31 août 2006 à 22:30:19

encore un truc lol. je le veut vraiment!!!!!!! Il faut que les cases blanche de la petite(salle ou on arrive) et de la grande salle( salle avec l´ascenseur au milieu) soit allumer en même temp c´est sa! après on a la sphere d´initié, on la met vers l´écran, un bout de mur explose et dévoile un coffre, après on retourne au temple de baaj et on a anima?!! c´est bien sa?! je veut pas me tromper lol.

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 août 2006 à 22:31:53

Tu allumes 3 cases dans la petite salle, 4 dans la grande. Après tu vas voir l´écran. Je sais plus si le coffre apparaît directement ou s´il faut faire autre chose mais bon tu verras bien c´est pas bien compliqué. Une fois que tu as le trésor oui tu vas à Baaj et tu auras Anima.

tid19
tid19
Niveau 10
31 août 2006 à 22:32:15

la sphère d´initié tu la mets dans une statue de la 1ère salle

romaric69
romaric69
Niveau 5
31 août 2006 à 22:33:48

oki! merci

La vidéo du moment