pourquoi on ne m´a pas donner de point pour le petit chaperon rouge? 
tout le
vous allez bien? bon voici ce que j´en pense! je ne sais pas si ce que j´ai fais est bon ou pas...
D1 I_am_shinigami
-Vous amuser pour mission nous avons: pour celle ci je dirais les Chocobos, parce que on a besoin d´eux pour faire certaine choses... ou alors, ce sont les monstres pour nous entrainer...
-De grands instruments nous possedons: pour celle ci je dirais les instruments des 7astres, parce que ces armes sont des armes ultimes pour nous...
-Au fil du temps nous eûmes d´autres prénoms: pour celle ci je dirais les armes ultimes des personnages, parce que ces armes datentent des milliers d´années.
Indice : -On se produit là où il y a beaucoup de monde.
-Nous ne vendons rien!
D2 I_am_shinigami
-Pour avoir un bonus, il faut me faire tomber!
Indice : -J´aime manger!!
pour celle ci, je dirais aussi un pot magique! pourquoi? parce que, quand on appuie sur un oeil(n´importe lequel), la bestiole(ou le monstre qui est là dedans)nous envoie un bonus! mais je ne vois pas quel est le rapport avec "j´aime manger"
-------
devinettes ***fun*** en cours (non comptabilisées)
df1: I_am_shinigami
-Qu´est ce qui a 4 roues et un million d´ailes?
Indice : -vehicule
-utilitaire
pour celle ci, je dirais un tank, un char d´assault, un avion, un berlingot(si tout le monde ne sait pas, c´est aussi un véhicule utilitaire, c´est une Peugeot)
Df2 I_am_shinigami
Nous sommes de petites créatures
De diverses figures.
L´une de nous est de gaz sertie:pour sa, je dirais un cafard(mais je ne suis pas sure...);
Une autre dans le verre enfouie: sa pourrait être un verre de terre(vu qu´il est enfouie sous la terre);
Une autre dans le vin: celui là est un mini verre; la quaterième est ronde comme une pomme.
Si la cinquième tu la tues elle ne t´echappera plus.
Indice : -Pas forcement vivant.
Df3 I_am_shinigami
J´ai cent jambes et pas une pour me tenir debout,
Pas de tête et pourtant un long cou.
Et la bonne ne m´a pas à la bonne.
Indice : -Ustensile.
pour celle ci, je dirais une fourchette, une casserole, un couteau?