I_am_shinigami
c´est pas mal,
pour ce que tu as noté! je pense que moi-même j´aurais pu mettre sa... je vais essayer d´une autre façon par rapport à ta réponse
D1 ifor
j´ai des ailes: si c´est par rapport aux Chimères, je dirais Valefore parce que c´est un animal ailée et pour ceux qui vole concernant les Chimères, c´est la seule qui vole!
j´émets des sons: sa pourrait être une chauve souris mais comme je ne sais pas si sa existe dans FFX... si ce n´es pas sa, je dirais Sonic Wings(sa fait partie des overdrives de Valefore)quand il se sert de sa, il vole et il bat des ailes, sa fais des ondes par terre, comme si il y a eu un tremblement de terre! et en plus de sa, dans le mot"Sonic" on entend le mot "Son"(attention à ne pas confondre avec Sonic, le hérisson!)
je suis agréable: sa c´est par rapport à Valefore, comme tu as dis, il est agreable car il est positif pour les persos mais si vous voyez bien quand Yuna invoque Valefore, elle le caresse, ce qui veut dire qu´il est doux et affectueux! voilà!
donc pour l´indice: je ne suis pas matériel, il ne l´es pas!(voir explication), indice 2: je ne suis pas vivant: pour ce qui est vivant, est ce que les Chimères le sont? si ils envoient leurs overdrives! et pour l´indice3: je ne suis pas un fantôme et assimilé, quand sa dis je ne suis pas un fantôme, les fantômes n´envoient pas de Sonic Wings, donc ce n´es pas lui! et pour ce qui est assimilé, je ne vois pas de quoi tu parles...