d1: iforIfrit car le feu le soigne mais pour l´aura je vois pas!
ouais pour ifrit pourquoi passinon moi je devais creer deux devinettes non? pourquoi tu me dit que je prend une libre de droit?
zoen surement quand il est invoqué pour l´aura
ah ouais surement
d2 nouvelle devinette je suis tout bleu, pourtant je n´ai pas de corne. qui suis-je?
voilà reflechissez, je vais manger, peut etre a tout a l´heure.
je referai le bilan tout à l´heure
d2;loic2222shiva
d1 ifor trouvée par zoen---------
loïc 4 pointsorbital 3 points + 1 dev à crééeDog. 1 pointzoen 4 points + 3 dev à créées
-----------il reste 4 dev libres de droit (sauf pour ceux qui doivent créer une devinette)
pas shiva cherche encore desolé il y a peut etre plusieurs solutions mais j´en veux une precise comme d´habitude
d2 loic2222
un shoopuf qui est bleu et qui na pa de corne
d1: zoen77Techniquement interessant,remplissant,soignant et apprenantque suis-je?
d3: zoen77On me voit UNE fois,présent dans l´esprit de 2 de vos équipiers qui m´aimait,qui suis je?
d3 chappu, on le voit dans l´eau dela, et il y a wakka et lulu qui l´aimait.
zoen non pas le shuppof mais il me semble que tu approche ^^
d1 great mother G ? il me semble le plus interessant
loic2222 pour d3
c pa great mother gd2:loic2222alors celui ki condui le shoopuf je sais plus comment il ch´appelle
elle etais simple : en fait c´est parce que tu as mis : présent dans l´esprit de 2 de vos équipiers qui m´aimait, j´a
zoen ouais c´est ça, il n´a pas vraiment de prenom, je veux savoir sa race s´il te plaitoui il parle comme chat