pour ce qui est de la devinette de tidauron, j´ai dis à quoi elle ressemblait(en plus de sa, ff-seb n´a pas tout dis)regardez de ce que j´ai mis!
d1 tidauron
je suis un état qui frappe mes amis, qui suis je?: vous le saviez que l´état qui frappe les amis est FOLIE! pourquoi? parce que:
-rappeler vous le combat ou vous étiez au Refuge Al Bheds avec vos 2équipiers et que le 3ème était Lulu! vous vous souveniez à chaque fois qu´il y a un combat et qu´il y a un guado tout le temps(et que vous gardiez tout de même Lulu)le guado envois tout le temps Folie à Lulu(dans ce jeu, Folie est représentée par des étoiles de couleur jaune et qui tourne au-dessus de la tête du personnage)
à la personne qui a répondu!
pour revenir à la devinette d´ifor, je dirais plutot que que sa me ferait penser à SPIRA! pourquoi? parce que:
-je suis un lieu muti-univers: Spira regorge de ville, de lieu vraiment magique, extraordinaire: désert de sanubia, Mont Gagazet, Bevelle, Besaid, Luca, etc... avec des climats différents: dunes, sable, glace, jeux(blitzball), etc... etc...
-je suis un lieu magique, féerique: je dirais la Forêt de Macalania parce que ce coin est magnifique, que cette est endroit est sombre, et que c´est là dedans que Tidus et Yuna ce sont embrassés... c´est à la fois magique et féerique... en plus de sa, c´est là dedans que l´on peut forger les armes pour qu´elles soient ultimes!(il suffit d´emprunter une route qui n´a pas existé: au moment d´arriver dans la forêt de macalania, juste après le point de sauvegarde!)
-je suis un lieu réel et iréel: cela pourrais être en rapport à Zanarkand(quand Tidus était dans sa Zanarkand, c´est normal, pas de débrit)mais 1000ans après, personne ne le crois sauf Yuna alors je pense que d´un coté c´est irréel aussi! (malgré tout ce que j´ai dis comme indice et les autres aussi)le point reviendrait à qui?
et puis si ce n´es pas sa, un petit indice serait le bienvenu...
la réponse que j´avais fais a été posté le 06 septembre 2006 à 12:34:36(voir page 22)
quand à la devinette de ff-seb, je dirais que sa me ferais pensé à O´aka ou à son frère WANTZ, pourquoi? parce que:
d2 ff-seb
-il aime l´argent!: si il aime l´argent, c´est parce qu´il en avait demandé quand on était sur le bateau pour aller vers Porto Kilika(si je me souviens bien...)ou bien c´était pour aller à Luca, mais dans tout les cas, on le rencontre un peu partout... sauf au Mont Gagazet ou c´est son frère Wantz qui y va à sa place parce qu´il s´est fait repérer!
-il vous accompagne pendant une bonne partie de votre pelerinage!: voir de ce que j´ai écris dans:"-il aime l´argent!"
-je suis son frere!: si la devinette est O´akka, son frère serait Wantz(car Wantz, on le rencontre au Mont Gagazet mais pour ce qui est de O´akka, on le voit nulle part, peut être que Wantz nous suivra au cours de notre voyage...) Voilà!
Viouthay
au moment ou tu as dis sa:"Par pur hasard, la d2 n´a-t-elle pas été résolue?"la devinette a été répondu par moi! regarde ce que j´ai mis!
Miceldars, Dogmanaze et tid19
Pour ce qui est de la deuxième devinette de ff-seb, ce n´es pas la peine de répondre puisque c´est MOI qui y est répondu! regardez par vous-même dans ce que j´ai mis! A quoi sa sert de répondre sur la deuxième devinette puisque c´est moi qui y es répondu?
pour répondre à la troisième devinette de boosterangel58, voici ce que j´en pense:
d3 boosterangel58
Nous sommes grandes et noires mais nous ne sommes pas des Zu ..: il y a pas mal de monstre qui soit grand et noire:
- Sin: il est grand et noire, il ne vole pas!
- Omega Arma: il est grand et noir
- Morbol: il est grand et noir, il a des tentacules voir des pics autour de lui!
- Kimaira: les trois monstres(qui n´en forme qu´un)sont noir(peut être avec des couleurs suivant leur pays!)
- Ems: il est grand et noir, avec des tentacules, on l´a vu à Zanarkand ou il fallait le combattre pour la première fois au coté de Auron...
- Bicorne: il est grand et noir, on le rencontre un peu partout(par exemple au Refuge Al Bhed au moment du combat ou il est avec le Garde Guado)
maintenant est de savoir lequel choisir? ...