-
Bilan
au compteur

12 points Ifor
4 points Boosterange158
3 points Bringette Squall280
2 points orbital99 Boosterange158 Tidauron Burns20 Kefkha Prauron [Night] tid19 ff-seb Hedwige
1 point AmyFlash Viouthay
-------------------------------------
l´ état actuel:
2 devinettes sont disponibles (chacune a une valeur de 2 points)
le fait de tenir le bilan vaut 2 points de +
(2+2 = 4 points)
demain midi la devinette de tidauron sera attribué à ff-seb, en absence de réponse de résolution de la devinette de tidauron
nouvelle règle:
- en absence du lanceur de devinette 1 jour, la devinette sera attribuée à la personne qui a répondu le plus juste et le plus rapidement à la réponse, avec l´accord de la majorité des gens sur le topic
- le lanceur de sort perd 1 point
solution des devinettes:
d3 ifor
Hedwige
j´aime les croix, les chaînes et les gants
- j´aime les croix: celà pourrais être en rapport avec Tidus, ce doit être son truc symbolique qu´il porte autour de son coup!
- les chaînes: sa aussi sa doit être en rapport avec Tidus ou Anima(la chimère), Tidus la porte tout le temps autour de son coup au cours de son pèlerinage quand à Anima, si vous le voyez bien au moment ou vous vous combattez contre elle, vous constaterez qu´au moment de la chercher chez les démons(en dessous du sol)vous la verrez qu´elle est bien attachée avec des chaînes!
- et les gants: pour ce qui est des gants, cela peux être n´importe qui: Auron, Tidus, Rikku... mais malgré avec tout ce que je viens de vous dire, je pense que c´est Tidus! voilà!
Hedwige peut créer une devinette
devinettes en cours:
d1 tidauron
je suis un état qui frappe mes amis, qui suis je?
d2 boosterangel58
On me voit mais je suis petit.
Je ne suis pas vivant.
Nous sommes assez nombreux mais tous différents ...
règles:
https://www.jeuxvideo.com/[...]59364-1-0-1-0-0.htm
complément de règles
- celui ou celle qui reprend le flambeau ( qui a acquis le droit, en résolvant une devinette) et expose clairement
- l´ îcone
- le score
- la résolution de la devinette, avec la justification
- le gagnant de la devinette - avec le numéro de la devinette et le nom du lanceur de devinette -
- les devinettes en cours - avec le numéro de la devinette et le nom du lanceur de devinette -
- créé(e) sa devinette
gagnera 2 points de plus, afin d´ encourager le geste
- la personne qui créée une devinette libre de droit gagne 2 points (+2 points si bilan)
- la personne qui refait le bilan complet * si besoin est * gagne 2 points
Cette personne peut alors rechercher le dernier faire un copier, coller, effacer et compléter
- * en absence du lanceur de devinette 1 jour, la devinette sera attribuée à la personne qui a répondu le plus juste et le plus rapidement à la réponse, avec l´accord de la majorité des gens sur le topic
- le lanceur de sort perd 1 point
et le topic sera très clair,
Bon jeu