CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer:bliztball...

sonic100
sonic100
Niveau 10
27 août 2006 à 12:58:37

Salut a tous,sa me soul je suis bloquer au moment ou on doi faire le match contre les goeurs,j´arive pas a gagner!dee que je fais une passe les goeurs la ratrape alor que je verifi les TI et tout mais bon,apre j´arive pas a faire technique,car a la premier mi-temp on peu metre une technique a tidus,je la met mais apre on la fais comment!,voila ya plein de truc comme sa,et aussi j´aurai penser que le bliztball etai mieu,par ce que la on jou presque jamais

burns20
burns20
Niveau 21
27 août 2006 à 12:59:59

T´as pensé à te mettre en manuel?

De toute façon la première fois que tu joues,c´est normal que tu perdes,continue ta partie sans te soucier de ça,t´auras le temps de t´entrainer plus tard.
ET tu verras que la prochaine fois que t´arriveras à cet endroit dans le jeu,tu gagneras :oui:

sonic100
sonic100
Niveau 10
27 août 2006 à 13:08:06

j´ai mis la partie en manuelle mais bon je me fai tout le temp bloquer par les goeurs

burns20
burns20
Niveau 21
27 août 2006 à 13:11:29

Comme je te dis,le premier match,c´est pas le meilleur pour apprendre à jouer,tes persos sont mauvais par rapport aux autres donc faut pas chercher a bourriner.

sonic100
sonic100
Niveau 10
27 août 2006 à 15:00:47

j´ai perdu 1 a 2

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
27 août 2006 à 22:07:08

T´as surtout perdu une Sphere Force et le benefice de voir la Coupe de Cristal

burns20
burns20
Niveau 21
27 août 2006 à 22:08:50

mouais la sphère force ca change pas grand chose,et la coup encore moins :o))

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 août 2006 à 22:17:15
  • burns20 profil

* Posté le 27 août 2006 à 12:59:59 avertir modérateur
* T´as pensé à te mettre en manuel?

De toute façon la première fois que tu joues,c´est normal que tu perdes,continue ta partie sans te soucier de ça,t´auras le temps de t´entrainer plus tard.
ET tu verras que la prochaine fois que t´arriveras à cet endroit dans le jeu,tu gagneras :oui:

Normal de perdre ? Excuse moi mais..lol

En fait c´est pas SIMPLE mais des que tu a la balle appuye sur TRIANGLE, met toi en "Manuel A" et deplace tes personnages sur la CARTE en bas a droite, pas en fonction de la camera (c´est plus simple).
Ensuite evite les confrontations. La methode la plus facile est de faire une passe a Jassu, et avec lui tu avance jusqu´ l´attaquant en face. Tu ne devrai pas avoir de mal a faire un forcing dessus, puis tu nage jusqu´a faire reagir le defenseur en face, la tu rebrousse chemin, assez pour que le defenseur s´éloigne de tidus, mais pas trop sinon il te rattrape et la, t´es mal (parce que le defenseur te tacle Jassu il te prend la balle a coup sur, et sinon avec son interception tes seules chances de reussir une passe sont qu´il rate la balle : quasiement impossible donc).
Tu fait donc une passe a tidus que tu fait VITE nager le plus loin possible, et au pire tu fait forcing sur le defenseur en face de datto mais c´est mieux si tu arrive assez loin sans avoir a faire ca, et tu tire, en general tu marque. Pour la deuxieme mi-temps, ne met pas le jecht shoot mais plutot le sphere (en plus avec un peu de chance si tu a gagné assez de niveau a la 1ere mi-temps tu aura assez de HP pour le faire 2 fois). Refait la methode de la 1ere mi-temps, mais le mieux est que tu n´aura pas besoin de nager jusqu´aux cages avec tidus, tu fait le sphere shoot des qu´il a la balle (ou bien s´il est trop loin, menne le aux 2/3 voire 3/4 du terrain). De la tu dois pouvoir marquer.

Avec cette methode je les ai battu 4 a 0 (Wakka a mis le dernier but), c´est une methode qui marche assez bien pour tous les match dailleurs, mais a la longue tu ne gagne pas assez d´Xp, enfin tu te ferra ta propre strategie plus tard de toute façon.

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 août 2006 à 22:18:13

Et puis Burns, une sphere force sert si tu sait a qui la mettre..A yuna par exemple, ca augmente encore un peu la force des chimeres comme ça.

burns20
burns20
Niveau 21
27 août 2006 à 22:19:30

lol si t´as ne sphère force tu la met a tidus ou auron,a la limite wakka,mais surement pas a yuna :p)

et désolé que ca te plaise pas mais le premier match,j´en vois pas beaucoup qui le gagne a la pmière partie,généralement tu comprend pas ce qui t´arrive et tu te fais laminer

burns20
burns20
Niveau 21
27 août 2006 à 22:20:34

pareil après la mi temps faut plutot mettre carrément le jecht shoot,ca te fait un but assuré sans effort

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 août 2006 à 22:24:19

Bien sur..(je rêve) enfin c´est ton point de vue, si tu est trop nul pour mettre 2 but c´est ton probleme.
Oui a yuna, les degats des OD des chimere passent de 1500 a 2000-2200. Sinon oui a tidus, non a auron il a LARGEMENT assez de force.
Tu dis n´importe quoi le probleme n´est pas la question de premiere partie mais de premier MATCH dans ce que tu dis. Si il a perdu il peut recommencer le match s´il a SAUVEGARDé avant. De plus je lui ai donné une methode pour gagner qui fonctionne pour tous les match de toute facon, alors je vois pas ou est le probleme..

burns20
burns20
Niveau 21
27 août 2006 à 22:25:04

oui allez t´as raison,parle tout seul...

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 août 2006 à 22:27:18

T´es un sacré borné toi..enfin si ca peut te faire plaisir mais j´ai pas repondu a ce topic pour te faire plaisir, mais pour donner une reponse a Sonic100...

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 août 2006 à 22:28:02

Quelle arrogance...

crunch3000
crunch3000
Niveau 1
31 août 2006 à 12:54:44

ah moi j´ai réussi a gagner 5-2 c´est tout simple tu dois faire une passe a ton défenser ils vont tous aller dessus et la tidus et datto vont se retrouver seul devant tu fais une passe et tu marqu j´ai marqué 2 buts avec tidus 2 avce datto et 1 avec wakka

FFitz
FFitz
Niveau 5
31 août 2006 à 13:10:04

Tu as juste à là Passer à Tidus et à faire un Jecht Shoot c´est simple, j´ai gagner 2-0 (1 but par mi-temps).

ekhein
ekhein
Niveau 10
31 août 2006 à 14:27:45

J’les ai pété 4 à 0, c’est gogols de Goers ! :sournois:

ekhein
ekhein
Niveau 10
31 août 2006 à 14:43:35

Ce n’est pas très compliqué, en fait.

D’abord, il faut déjà avoir la balle en premier, sinon c’est mal parti.

Pour gagner beaucoup de points d’expérience, tu dois faire beaucoup de passes, le moins contraignant est entre les défenseurs et Letty.

Et un conseil, pour ce premier match, laisse tomber Datto et focalise-toi sur les autres membres de l’équipe.

Ensuite, pour marquer sans trop de difficulté, tu dois monopoliser un maximum le ballon tout en avançant, le mieux, c’est sur le flanc gauche, avec Jassu. Tu nages avec ce dernier vers l’avant, en essayant d’éviter l’attaquant Ambus, si tu tombes sur lui, déborde-le puis continue.

Enfin, tu feras bientôt face au défenseur ennemi gauche, tu dois absolument ne pas le rencontrer. Stratégiquement, tu dois éloigner ce dernier de Tidus, afin que celui-ci soit esseulé devant les buts. Lorsque que tu seras près du défenseur, il (elle, je crois…) te prendra en chasse, fais demi-tour pour l´écarter quelque peu de la star des Abes, puis tu t’arrêts sans avoir ce dernier sur le dos, et tu passes à Tidus, seul en attaque de son côté.

Là, si tu sens la possibilité de t’approcher des buts encore plus sans t’attirer d’ennuis avec l’autre défenseurs, essaye, sinon, reste-là et tire. Et ainsi de suite…

C’est une technique sûre pour les novices.

toad_noir
toad_noir
Niveau 3
31 août 2006 à 21:40:49

moi jai gagné ce match a ma 1ère partie de FFX san le jecht shoot et facilement en plus
o fait on peut le ravoir apré le jecht shoot ??

La vidéo du moment