CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes Avec Ruban HP Extra - Tactique

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
26 août 2006 à 17:14:18

Salut Tout le monde :)

Bon je pense que cette question a été maintes fois posée mais bon ca refera vivre un peu le forum de ce mythique jeu :)

Voila j´ai bien avancé dans le jeu( 200 h ) et j´ai toutes les armes finales, et j´ai battu Valefore jusqu´a bahamut purgateur Facilement, maintenant je m´acharne sur Yojimbo pour avoir des H-Espace et donner Ruban a mes trois persos principaux.

Seulement je crois qu´en les butant y a moyen d´avoir des protections a 4 emplacements avec seulement Ruban et HP EXTRA, d´ailleurs en tuant Ixion j´ai eu celle de Kimaahri ( mais je m´en fou je me sert pas de lui :( )

Alors mon probleme est que quand je tue Yojimbo, certes j´ai les H-espace, mais avant que j´ai le stock necessaire, j´ai le temps de tuer un ane a coup de figues :lol: .

La plupart du temps Yojimbo me lache des armes avec DEF FLEAU + et HP EXtra a 4 emplacement, mais def fleau, ca fait un peu chier quoi ! et la ce matin j´ai eu de la chance apparament, il m´a laché une protection a 3 emplacement avec HP EXTRA et RUBAN, mais bouh que c´est rare !

Ma question est donc, est ce qu´il y a une tactique particuliere pour q´il lache plus facilement les protections avec deja HP extra et Ruban ? parce que chaque fois c´est l´un sans l´autre ...

Merci d´avance pour vos reponses !

burns20
burns20
Niveau 21
26 août 2006 à 17:18:51

Non pas de tactique particulière.
Yoyo aime def fléau.

Faut plutot tuer valefore jusqu´a avoir ce que tu veux,comme c´est la plus facile à tuer.

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
26 août 2006 à 17:22:13

Je suis d´accord avec toi Mais Valefore il revient pas a l´infini :(

Sinon j´ai bien compris pourquoi il lache def fleau, parce que Anima le provoque avec Mega Gravitron, mais bon voila quoi ! j´ai eu de la chance une fois sur 50 combats ( et oui ca fait 50 combats que je fais environ contre le samourai ! )

burns20
burns20
Niveau 21
26 août 2006 à 17:26:31

Tu tue une seule fois valefore,mais jusqu´a ce que t´obtienne ce que tu veux,vu qu´elle lache des fois des auto recup mais la plupart du temps j´ai assez vite ruban/hp extra grace à elle.

Ifrit et ixion sont chiant a cause de annu feu ou foudre sur les protections qu´ils lachent.

Et bon s´il te reste que yoyo,t´as pas trop le choix.

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
26 août 2006 à 17:34:18

Bah ouai il me reste Yojimbo Anima et les 3 Folles

Putain j´ai mal calculé mon coup :( donc il me reste que de prendre mon mal en patience c´est ca ?

Sinon je suis décu de l´efficacité du Ruban, ca contre meme pas Lamento qui est pourtant une attaque mort :( :( :( et ca contre pas non plus fléau :(

Tu crois que c´est possible qu´un jour j´arrive a ce que Auron et lulu aient leur Ruban ? parce que la je pense que j´aurai mes 200 H Espace avant que Yoyo me lache le bon matos.

Et aussi la chance a part infliger des coups puissants ca sert a quoi ? parce que j´ai boosté jusqu´a 160 la ( le reste etant 255 sauf magie ) et je vois pas de difference, donc ca sert a rien en defense ?

burns20
burns20
Niveau 21
26 août 2006 à 17:36:06

La chance augmente esquive,précision et coups critique.

Sinon tu peux tjs tenter anima voir si elle lache de meilleurs equipement ou les magus,mais bon yoyo est plus rapide a tuer c´est sur.

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
26 août 2006 à 17:39:04

Bah Anima j´ai essayé tu vois mais bon 8 Millions ca fait environ 81 attaques physiques et vu que j´ai pas Ruban sur deux des mes trois persos, quand elle me lache Mega Gravitron, y en a deux qui sont HS Pratiquement

Sans parler des 20 000 Hp sur 30 000 que je perds sur cette attaques

et les magus, je sais plus comment y aller par le vaisseau, vu que j´ai repris le jeu alors que j´avais plus joué depuis longtemps :)

burns20
burns20
Niveau 21
26 août 2006 à 17:41:07

Mais rien qu´en débloquant ultima buster au cem tu gagnes deja 99 h espace donc de quoi faire un 2e ruban.

Magus on les trouve route des mycorocs

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
26 août 2006 à 17:45:25

ben ca y est je les avais cramé sur Tidus ces 99 la :-)))

la j´en ai 72 pour le deuxieme ouf ! han !

En plus une fois sur 3 Yoyo ma lache deux spheres Joker ! c´est bien mais bon c´est pas ce que je cherche

burns20
burns20
Niveau 21
26 août 2006 à 17:47:46

Ha t´as même pas cherché à avoir de bons equipement sur les autres chimères,je pensais que le premier ruban venait au moins de valefore.

Bon yojimbo alors :o))

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
26 août 2006 à 17:55:02

Bah non j´ai eu L´inflexible de Kimahri mais j´avais pas encore percuté que Ruban c´etait ca en fait :(

Sinon merci :o) plus que 27 H- Espace donc 14 combats youpi !

et je compte meme pas le Ruban du troisieme perso !

En esperant avoir un peu de moule quand meme !

edwin_til_illan
edwin_til_illan
Niveau 7
26 août 2006 à 20:07:53

il lache quelques sheres joker aussi a la place de H-espace, c´est chiant ça

Magedefeu
Magedefeu
Niveau 4
26 août 2006 à 21:37:40

a oui c chian, moi g tuer yojimbo mmhh.....1 centaine de foi pour avoir l´equipement que je vouler et je les eu, sur tous mes perso g en protection

HP extra
Ruban
def Mort+
def Fleau+

et g 65 000 HP sur tous et tous 255 sauf la chance parce que pour moi sa sert a po gran chose je les augmenter jusqu a 178

et maintenet je m´amuse a tuer der ritcher me il é dur :-((
donc si tu veu avoir 1 bonne equipement acharne toi sur yoyo :banzai:

burns20
burns20
Niveau 21
26 août 2006 à 21:42:04

c´est pas top ca comme protection,auto booster c´est vraiment indispensable,et auto carapce aide énormément aussi

tu m´étonnes que tu dois en chier contre der si tout le monde à ça

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:47:28

Pffff moi j´ai canné Valefore une 40ène de fois...pendant près d´une heure 30... Il m´a pas laché un seul ruban...

<

Sinon dans votre discution vous parliez de casser du Yoyo pour récup les H-Espaces.
Mais on peut pas le taper que 5fois max le yoyo ?

alabama65
alabama65
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:12:45

Si tu sors de la grotte tu dois le retuer.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:15:22

yoyo c´est le fourniseur officiel de h-espace...
c´est pour çà que tu te le fais, enfin c´est ce qu´il faut avoir en tête, il en lache plus souvent et plus facilement que les monstres du cem...

l´avantage c´est que tu peux te créer une arme avec ce que tu veux, c´est quand même mieux...

je me le suis enchainer... hum... je sais plus, mais çà pourait donner des malasies a certains vu le nombre de partie de tout type déjà réalisé. c´est pas lui qui lachera de protections de réves (ruban et 3 vides, ou ruban et hp extra)

j´ai pas hp extra pour tout mes persos :p)
ils ont tous ruban et auto booster... pour les deux compétences autres j´ai un panaché des compétences sympa :o))
hp extra, auto carapace, auto blindage (pratique contre les mégagravitations, pas sûr que j´en ai un), auto phénix (là faut pas hp extra pour les autres persos)
bref comme tu utilises souvent trois persos pour un combat, c´est bien d´avoir plusieurs possibilités...

anima sans hp extra, je le trouve plus simple... pour der c´est impératif d´avoir beaucoup de hp...

zorgha
zorgha
Niveau 1
20 octobre 2008 à 21:20:20

salut, a tous, je lisait votre sujet, et je me suis posé une question...^^Les chimeres purgatrices, ont peut les battres plusieurs fois???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2008 à 21:45:14

Je crois qu'il n'y a que Yojimbo qui soit faisable à l'infini en sortant de la grotte après l'avoir battu.
Sinon il y a Ixion qui doit être battu 2 fois si mes souvenirs sont exacts.

DarkPr1nce
DarkPr1nce
Niveau 9
20 octobre 2008 à 21:57:58

Non, on ne peut pas les battre les battre plusieurs fois.
Pour Yojimbo, tu l'affrontes 5fois et c'est fini. Mais si on l'affronte une fois, et qu'on sort de la grotte, je ne sais pas si on garde ce que l'on a gagné :(

La vidéo du moment