Salut Tout le monde
Bon je pense que cette question a été maintes fois posée mais bon ca refera vivre un peu le forum de ce mythique jeu
Voila j´ai bien avancé dans le jeu( 200 h ) et j´ai toutes les armes finales, et j´ai battu Valefore jusqu´a bahamut purgateur Facilement, maintenant je m´acharne sur Yojimbo pour avoir des H-Espace et donner Ruban a mes trois persos principaux.
Seulement je crois qu´en les butant y a moyen d´avoir des protections a 4 emplacements avec seulement Ruban et HP EXTRA, d´ailleurs en tuant Ixion j´ai eu celle de Kimaahri ( mais je m´en fou je me sert pas de lui
)
Alors mon probleme est que quand je tue Yojimbo, certes j´ai les H-espace, mais avant que j´ai le stock necessaire, j´ai le temps de tuer un ane a coup de figues
.
La plupart du temps Yojimbo me lache des armes avec DEF FLEAU + et HP EXtra a 4 emplacement, mais def fleau, ca fait un peu chier quoi ! et la ce matin j´ai eu de la chance apparament, il m´a laché une protection a 3 emplacement avec HP EXTRA et RUBAN, mais bouh que c´est rare !
Ma question est donc, est ce qu´il y a une tactique particuliere pour q´il lache plus facilement les protections avec deja HP extra et Ruban ? parce que chaque fois c´est l´un sans l´autre ...
Merci d´avance pour vos reponses !