slt a tous g un ptit probleme: je voudrai battre les soeurs magus purgatrices mais g bo donner tout plein de sous a yojimbo, i fait jamais zanmato. je voudrai donc savoir comment l avez vous battu, combien avez vous payer yojimbo? merci
burns20
Niveau 21
25 août 2006 à 19:57:31
on les a battu sans yojimbo deja
Prauron
Niveau 15
25 août 2006 à 19:57:48
Avec des attaques éclair.
chocobonbon
Niveau 1
26 août 2006 à 10:48:35
pour kil fasse son overdrive il fo lui donner 300000 gils ya ka regarder dan les astuces de jeuxvideo.com
Dogmanaze
Niveau 10
26 août 2006 à 12:15:21
1) Zanmato n´est pas l´overdrive de Yojimbo. 2) Ce sont des bétises le coup des 300´000 gils. 3) Il n´y a aucun intérêt à battre les ennemis avec Zanmato; d´autant plus que se sont des boss fait pour tester nos capacités. 4) Si tu veux quand même faire Zanmato : http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff10&page=q_yojimbo
FFYann
Niveau 9
26 août 2006 à 13:56:45
et le mieux a faire pour battre les magus c´est de les semer a la course pui de les prendre une par une. sachant qu anabella n´attaque pas tous les persos en meme temps, samantha ( qui est pour moi la plus dure a moin d´avoir ruban) lance ergos de feu qui est puissant mais qui n´attaque qu´un perso a la fois et maria qui n´est pas puissante bien qu´elle a pataplouf car son esquive est nulle. et que si elle ne sont pas ensemble elles ne lancent pas delta ce qui facilite bien la tache
jerven
Niveau 5
26 août 2006 à 17:00:01
merci pour les astuces pour les battre, même si jarive pas a battre valefor purgateur (et pourtan il é censé être le plus facile a battre...) kelkun pourré m´aidé ?? ?? merci d´avance...
salut tout le monde FFYann comment ca les battre a la course? tu veux dire éviter leurs dresseurs? Si oui comment faire car justement je suis arrivée à ces demoiselles. merci de me répondre et no stress, je ne suis absolument pas pressée.
Flash_bomb
Niveau 10
26 août 2006 à 22:27:21
Elles te suivent, et si elles te rattrapent tu les combats avec leur jauge d´overdrive pleine. Tu dois arriver au bout du chemin avant qu´elle ne te touche ( quand elle sont sur le point de t´attraper l´écran devient rouge il me semble.