CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme chimeres purg / Temples

arthemis4
arthemis4
Niveau 2
25 août 2006 à 17:24:51

Bon voila, je suis nouveau, j´ai cherché un peu partout car j´avais un probleme sur anima, je sais qu´il faut les six trésors. J´ai découvert que celui qui me manké était celui de zanarkand ( car j´ai comme meme recommencer le jeu 2fois pour essayer de trouver les secrest mdr)

Et en fait je ne sais pas comment aller les chercher, a quel moment ?! ! C´est quand je sors de la foret et que je possede le vaisseau ? Car en fait j´ai remarqué que si on se dirige vers zanarkand, ben il y a sin qui est la, on peut donc pas entrer dans le temple ! Ou bien alors c´est apres yunalesca ? bref j´espere avoir des renseignement sur comment trouver ce secret ( je susi actuellement à m´amuser de divertes facons de tuer seymour lors de sa premiere transformation en attendant une réponse mdr)

Autrement je voudrais savoir, comment tuer une chimere purgatrice, j´ai trouvé sur le forum qu´il fallé utilisé zanmato de yojimbo mais moi quand j´attaque, elle fait son overdrive direct et je meurs :´(
Pour le zanmato, je dois donner commbien d´argent à Yojimbo ?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
25 août 2006 à 17:27:31

Bon déjà pour Zanarkand, tu prends le vaisseau tu y retournes, tu actives les carrés blancs et le tour est joué.

Pour ls purg ça m´étonnerait qu´on ai dit qu´il faille utiliser Yojimbo mais bon. S´il fait pas Zanmato, donne lui des gils invoque le souvent pour que sa relation avec toi monte.

arthemis4
arthemis4
Niveau 2
25 août 2006 à 17:31:40

Ben alors qui est ce qui fait le zanmato et pourquoi moi je meurs direct sans rien avoir le temp de bouger devant les chimeres purg ?

squall280
squall280
Niveau 10
25 août 2006 à 17:33:57

Achete l´action replay.
C´est mieux que zanmato, et c´est vraiment pas chere. :oui:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
25 août 2006 à 17:35:07

le zanmato tue les ennemis d´un coup,et meme les chimeres.Et puis tu meurt direct parce que t´es pas assez entrainer.

arthemis4
arthemis4
Niveau 2
25 août 2006 à 17:35:22

lol, tu veux dire irl ? acheter irl pour un jeu ? lol non !

arthemis4
arthemis4
Niveau 2
25 août 2006 à 17:37:04

Désolé de flooder mais je n´ai pas vu ta réponde cloud, donc qui fait le zanmato ? et j´en déduis que si quelqu´un meurt c yuna, yojimbo ou toute l´équipe ?

Quand tu dis "niveau" c´est a dire ?

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
25 août 2006 à 21:09:17

Zanmato : Yojimbo quand il est motivé, sinon tu peux toujours el "REmotiver" en lui faisant voir la couleur de tes gils.
Tu meurt : Tes perso meurent contre les purg sans que tu ai le temps de lancer une attaque parce que tu n´es pas assez entrainé, c´est a dire, admettons que tu ai fini le parcours standard d´un personnage, et bien meme tidus n´atteint pas les 60 points de vitesse il me semble (je ne fais jamais le "vrai" parcous moi alors je sais pas trop..)
Donc si ton perso le plus rapide a 60, vu que la purg la plus lente doit avoir 120, elle te prend tellement de tour d´avance que tu comprend pas, essaie de mettre un personnage avec initiative pour te rendre compte de l ecart de vitesse.

En gros fini au moin les 3/4 du spherier avant de t´attaquer a une purg.

arthemis4
arthemis4
Niveau 2
25 août 2006 à 21:36:26

ok merci beaucoup !
Je suis à la plaine félicité, j´ai beaucoup évoluer au "grand pont" juste avant d´aller tuer seymour transofrmer, sa file beaucoup de points !! c´est fou !

Je vais rester trouver quelques bonus dans la plaine et je vais partir au mont gazaget, la ou je suis resté des heures sans arrivé à tuer seymour ( sniff... )

Autrement, savez vous ou trouver des spheres clé niv3 ou 4 ? je savais autrefoi mais je me souvien pu ...

burns20
burns20
Niveau 21
25 août 2006 à 21:41:19

niv 3 : golem ruines omega

lvl 4 : corruption chimaire plaine félicité 196000 gls ou vol de l´etre supreme

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
25 août 2006 à 21:45:23

si j´ai un conseil a te donner, voler bien les monstres de la plaine felicité, tu trouvera beaucoup d´objets interessants, comme (et c´est la qu´on apprecie le NSG^^) les crochets venimeux, les grenades petrifiantes, les grenades motus, ou les grenades oniriques, de quoi te faire une arme qui te permettra de progresser tranquillement. Peu de monstres resistent a "fossile+ mutisme+ poison+ sommeil+"

arthemis4
arthemis4
Niveau 2
25 août 2006 à 21:59:07

"lvl 4 : corruption chimaire plaine félicité 196000 gls ou vol de l´etre supreme"

J´ai rien compris désolé mdr ! les mots qui me paraissent familier c´est "corruption" ( rikku jcroi c sa ? )

"chimere" ben je sais mais queske sa a avoir ?
"plaine félicité" pareil ke chimere

et apres j´ai rien compris, dsl si sa parait évident ...

burns20
burns20
Niveau 21
25 août 2006 à 22:02:17

corruption : compétence de rikku
chimaira : ennemi qu´on rencontre dans la plaine félicité
plaine félicité : lieu
et tu corropns en donnait 196000 gils

sinon vol : compétence de rikku
etre supreme : monstre du cem

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 août 2006 à 22:02:26

Tu dois corrompre Kimaira à la plaine félicité avec 196000 gils.

arthemis4
arthemis4
Niveau 2
25 août 2006 à 22:06:05

il en donne une seule sphere ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 août 2006 à 22:07:05

Non. En fait plus tu lui donnes de gils plus il te donne de sphères. Mais c´est limité quand même.

arthemis4
arthemis4
Niveau 2
25 août 2006 à 22:11:55

ok j´essayerais tout à l´heure, car battre l´etre supreme c´est deja dur pour mon niveau et en + je suis sur que j´arriverai pas à le débloquer ;)

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 août 2006 à 22:12:55

Pas besoin de le battre, tu le voles et tu fuis.

arthemis4
arthemis4
Niveau 2
25 août 2006 à 22:18:58

hm, je savais pas que c´était possible mais enfin bon. Je récapitule :
Pour sphere clé nivo 4 : je cherche un kimaira et je le corromps avec 200 000 gils environ ( je sais pas comment je vais acheter yojimbo, je verrais apres jcrois )

Ou bien

Je vais ou CEM et je chope 10 monstres de chaque et je tue tous les monstre existants sur la plaine ?

Confirmez moi, par la meme occasion, connaissez vous un endroit ou je pourrais trouver beaucoup d´argent ?

burns20
burns20
Niveau 21
25 août 2006 à 22:23:06

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=gils

La vidéo du moment