CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir anima??

alphonce
alphonce
Niveau 4
25 août 2006 à 10:13:13

g battu le monstre facile apres jsuis rentrer et il dit de trouver les trsors dans les salles de lepreuve mais je les trouves po

merci de me repondre

orbital99
orbital99
Niveau 10
25 août 2006 à 10:20:02

:gne:

le monstre facile ? et qui dit koi ?? ??

:gne:

j´ai rien compris, exprime toi mieux :ok:

heynik75
heynik75
Niveau 6
25 août 2006 à 10:23:36

alors normalment quand t´avances dabns le jeu, quand tu fais les temples de besaid de kilika de djose de macalania et de bevelle il ya des trésors cachés à récupérer grace à la sphère d´initié que tu trouve dans chaque temple en résolvant l´énigme. si tu n´a pas pri tous les trésors et ben c mort pour anima ( et donc pour les magus ) car il faudra battre tte les chimères purgatrices des temples où tu as oubliés de prendres les trésors ( sauf djose et kilika je pense ) et c pas une mince affaire quand ta pa anima et les magus !

heynik75
heynik75
Niveau 6
25 août 2006 à 10:25:03

g fais l meme erreur et j´ai décidé de recommencé le jeu chose qui ma beaucoup aidée car maintenant mes perso sont beaucoup plus respectables

orbital99
orbital99
Niveau 10
25 août 2006 à 10:25:52

donc là je suis au désert et j´ai pris aucun trésor, je vais devoir battre toute les purg ??
c´est tout ?? ?

orbital99
orbital99
Niveau 10
25 août 2006 à 10:26:23

parce que pour avoir ruban , le seul moyen c´est les purg

orbital99
orbital99
Niveau 10
25 août 2006 à 10:28:03

et si on prend TOUS LES TRESORS de TOUS les temples, on peut quand meme battre les purg ??

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
25 août 2006 à 10:29:41

Pour avoir Ruban, il te faut 99 H espaces. Tu peux les obtenir en débloquant Ultima Buster, monstre du CEM. Sinon tu peux aussi obtenir des H espaces contre les monstres du CEM. Ils en laissent parfois en fin de combat, mais c´est rare.
Si tu as oublié les trésors des temples, les seuls purg que tu vas battre seront Shiva et Valefore.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
25 août 2006 à 10:30:18

Et oui, même si tu prends tous les trésors de tous les temples, tu devras quand même battre les purg.

orbital99
orbital99
Niveau 10
25 août 2006 à 10:30:39

pourquoi ?? ?? pourquoi je vais pas battre ifrit (par exemple)

heynik75
heynik75
Niveau 6
25 août 2006 à 10:35:13

non mais lui parlez pas de H-espaces et tout il n´est pas encore très avancé dans le jeu.
alors déjà ta pri aucun trésor d´aprés ce que tu viens de dire tu encore une chance de prendre 2 trésors dans les deux temples à venir : Bevelle et Zanarkand, de plus tu peux accéder au temple de kilika pour reprendre le trésor et idem pour le temple de djose par contre à macalania il y a Dark Shiva et à besaid Dark Valefort donc vu que ta pris aucun trésor il te sera quasi impossible de battre des purgatrices avec bahamut et tout a moins que tu joues en NSg et encore .... je c pas si l´esperte est d´accord avec moi ( myssmelmel )?

heynik75
heynik75
Niveau 6
25 août 2006 à 10:38:00

donc oui dans tous les cas tu devras les battres mais sans Anima et les Magus tu pourra pas les battre et en plu pour booster tes persos pour qu´ils aient des grands 60000 de Hp etc il te faudra battre des monstres dans une arène spéciale ayant des grands 1500000 de Hp entre autres donc je serais toi recommence ou sinon entraine toi gavé longtemps

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
25 août 2006 à 10:40:33

N´importe quoi. Il est pas obligé de recommencer parcequ´il a pas pris les tésors au début. Sur ma partie j´avais loupé tous les trésors, j´avais aussi loupé le sceau solaire donc j´avais bahamut purg à me faire, ben j´ai pas recommencé. je me suis boosté comme j´ai pu, et à l´heure actuelle, il me reste que les magus à battre.

orbital99
orbital99
Niveau 10
25 août 2006 à 10:42:00

mais comment on fait pour battre toute les purg ?? ?
parce que je veu ruban et le seul moyen c´est les purg (99 H-espace ca fai un seul ruban)

heynik75
heynik75
Niveau 6
25 août 2006 à 10:42:13

:snif2: dsl je voulais pas toffense myss je savais pas autant pour moi ! suis son conseil plutot elle est beaucoup plus avancée que moi encore pardon !

orbital99
orbital99
Niveau 10
25 août 2006 à 10:45:29

et le sceau solaire c´est koi ?? ? le trésor de bevelle ??

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
25 août 2006 à 10:48:07

Heynik :d) C´était pas une agression, pardon si j´ai été un peu sèche. ^^

Orbital :d) Pour battre les purg, il faut avoir des caractéristiques assez élevées, le mieux c´est qu´elles soient toutes à plus de 200 ( sauf la chance, 150 suffit à mon goût ). Ensuite HP élevés, 20 000 environ.

Ensuite pour Ruban, comme je viens de te l´expliquer plus haut, il te faut 99 H espaces. Tu peux les obtenir en débloquant Ultima Buster, monstre du CEM. Sinon tu peux aussi obtenir des H espaces contre les monstres du CEM. Ils en laissent parfois en fin de combat, mais c´est rare.
Si tu as oublié les trésors des temples, les seuls purg que tu vas battre seront Shiva et Valefore.

Quant au sceau solaire, ce n´est pas un trésor, c´est une partie de l´arme ultime de Tidus.

orbital99
orbital99
Niveau 10
25 août 2006 à 10:49:26

oui mais tu dis aussi que t´a loupé le sceau solaire et donc que tu devai battre bahamut

heynik75
heynik75
Niveau 6
25 août 2006 à 10:49:41

je ssé jrigolé t sympa comme fille !!

[Night]
[Night]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:52:21

Beaucoup plus que ton écriture oui.

La vidéo du moment