CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alalalala sacré ffx

gamerdu76
gamerdu76
Niveau 6
23 août 2006 à 14:42:01

Voila alors je vous explique tout de suite ce topic ne sert a rien mais il faut que je le dise quand meme: les ff c´est vraiment un jeu de taré (dans le sens que vous voudrez :p)

voila alors je dis ca parce que la copine de mon cousin (qui est une fan incondiscionnelle de mmorpg) me dis un jour : "tu devrais essayer un ff c´est marrant a jouer!"

alors moi je l´ecoute et je me dis tient a 20 euros ffx ca peut etre bien d´autant qu´un jour j´avais testé la demo sa avait effectivement l´air marrant!

me voila donc l´heureux possesseur d´un ffx en rentrant chez moi je le lance et y joue pendant environ 2h30 jusk´a ce que j´en ai marre et finit par trouver ce jeu completement pourri (en effet je trouvais sa franchement chiant au bout de 2h30 a chercher toutes les enigmes a la con etc car en effet c´etait pas le style de jeux auquels je jouait :lol: ) donc voila j´ai arreté de jouer a ce jeu pendant environ 3 ou 4 mois et un jour alors que je voulu rejouer a la ps 2 et a un jeu je me suis dit: "tient si je réessayais ffx?"

Aussitot dit:aussitot fait!
J´y rejoue et la je me prend un peu plus au jeux et y joue n peu tout les jours j´avance dans l´histoire boost mes persos au fur et a mesure du jeu et arrive a la fin (bevelle et yu yevon) au bout d´approximativement 80h de jeux (pas long du tout :p )et je me dis tient je vais aller voir sur jeuxvideo.com ce que disent unpeu les pros de ffx et la...

je decouvre des mecs qui me parle de competencesqu´ils ont au bout de 20 h de jeux et que moi j´ai meme pas apres 80 :lol:

des mecs qui parles de chimere secretes,de chimere purgatrice...
j´en passe et des meilleurs donc voila je voulais dire qu´en tant que debuts dans les mmorpg que c´est vraiment infernal c´est jeux et que je vois pas comment c´est possible de les finir a 100% sans venir sur un forum ou sans avoir le guide officiel et au passage dire un grand MERCI

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 août 2006 à 14:43:22

Mais c´est pas un MMORPG FFX.

gamerdu76
gamerdu76
Niveau 6
23 août 2006 à 14:44:02

a tout ceux qui repondent gentillement a ceux comme moi qui ont des problemes dans le jeu c´est franchement simpa!!!!

squall280
squall280
Niveau 10
23 août 2006 à 14:44:41

Bah tu verras en contnuant :ok:

gamerdu76
gamerdu76
Niveau 6
23 août 2006 à 14:45:05

oui je sais erreur de ma part je voulais dire jeu de role

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 août 2006 à 14:45:15

Ouais déjà FFX est un RPG ^^

Fin bref, c´est quoi le but de ton topic dans le fond ? Tu as une question particulière ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 août 2006 à 14:45:56

Non simplement de manifester son enthousiasme. :)

gamerdu76
gamerdu76
Niveau 6
23 août 2006 à 14:46:47

j´en ai pleins de question mais je les poserais en tant voulu parce que sinon je vais pas voir le bout du tunnel!

sinon pas de but precis juste voila quoi...

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 août 2006 à 14:55:59

Ok :)

ifor
ifor
Niveau 10
23 août 2006 à 14:58:47

en tout cas, sans sites d´ aide et sans forum, celà complique beaucoup

ex: au blitz: le choix des joueurs

cela fait aussi le charme de ce jeux , enquêter pour mieux jouer, un vrai RPG

gamerdu76
gamerdu76
Niveau 6
23 août 2006 à 15:03:02

meme avec tout ca, ca reste encore compliqué car y a vraiment beaucoup d´informations a gerer en meme temps donc c´est parfoit dur de joindre les 2 bouts d´une information...

en tout cas moi ce qui me prend le choux c´est que j´arrive pas a gagner un match de blitz dnc ca m´enerve car du coup j´arrive aps avoir la super od de wakka...

d´ailleur g toujours que 2 od pour tidus...

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
23 août 2006 à 15:06:54

bah entraine-toi.de toute façon, il y a pas une équipe type à avoir, parce que à bon niveau, meme l´équipe de départ est pas mal, meme si ça sert d´avoir frangin wakka ou loumnik.
pour les od de tidus, moi aussi à ma premiere partie j´en avais que deux, c´est seulement quand je me suis mis à ne plus fuir les combats parce que ça m´énervait que je les ai eu.
le plus chiant ce sont les od de auron qui sont superbe mais pas facile pour un débutant à avoir.

gamerdu76
gamerdu76
Niveau 6
23 août 2006 à 15:08:56

pour les od d´auron j´en ai 3 je sais apssi il y en a plus mai je vai tout de suite aller me renseigner :p

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 août 2006 à 15:09:30

Il y en a 4.

gamerdu76
gamerdu76
Niveau 6
23 août 2006 à 15:11:10

ah oui avec les sphere a trouver exact!

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
23 août 2006 à 15:11:32

mais le troisieme est mon préféré.

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 août 2006 à 15:11:34

Ouais les 10 sphères pour avoir les 4 OD.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 août 2006 à 16:28:26

ou plutot qui rend malade :o))

Magedefeu
Magedefeu
Niveau 4
23 août 2006 à 16:39:49

essayer de battre Der Ritcher, g cru que j´allé cassé ma ps2 :-(( c 1 malade ce gar, en 1 attaque il m´inflige 99 999 de degat sur tous mes perso!!mé g reussi a le battre grace a l´OD de tidus, champion de blitz :fier: je sui vraiment fort, o bout de 100 heure de jeu toute les caracteristique de mes perso a 255, sauf les HP, jen é po bc, jen é que 65 000

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
23 août 2006 à 16:44:29

mage de feu,si t´es si fort que ca t´a qua faire une partie en nsg la tu n´arrivera pas a der richter

La vidéo du moment