Voila alors je vous explique tout de suite ce topic ne sert a rien mais il faut que je le dise quand meme: les ff c´est vraiment un jeu de taré (dans le sens que vous voudrez
voila alors je dis ca parce que la copine de mon cousin (qui est une fan incondiscionnelle de mmorpg) me dis un jour : "tu devrais essayer un ff c´est marrant a jouer!"
alors moi je l´ecoute et je me dis tient a 20 euros ffx ca peut etre bien d´autant qu´un jour j´avais testé la demo sa avait effectivement l´air marrant!
me voila donc l´heureux possesseur d´un ffx en rentrant chez moi je le lance et y joue pendant environ 2h30 jusk´a ce que j´en ai marre et finit par trouver ce jeu completement pourri (en effet je trouvais sa franchement chiant au bout de 2h30 a chercher toutes les enigmes a la con etc car en effet c´etait pas le style de jeux auquels je jouait
) donc voila j´ai arreté de jouer a ce jeu pendant environ 3 ou 4 mois et un jour alors que je voulu rejouer a la ps 2 et a un jeu je me suis dit: "tient si je réessayais ffx?"
Aussitot dit:aussitot fait!
J´y rejoue et la je me prend un peu plus au jeux et y joue n peu tout les jours j´avance dans l´histoire boost mes persos au fur et a mesure du jeu et arrive a la fin (bevelle et yu yevon) au bout d´approximativement 80h de jeux (pas long du tout :p )et je me dis tient je vais aller voir sur jeuxvideo.com ce que disent unpeu les pros de ffx et la...
je decouvre des mecs qui me parle de competencesqu´ils ont au bout de 20 h de jeux et que moi j´ai meme pas apres 80
des mecs qui parles de chimere secretes,de chimere purgatrice...
j´en passe et des meilleurs donc voila je voulais dire qu´en tant que debuts dans les mmorpg que c´est vraiment infernal c´est jeux et que je vois pas comment c´est possible de les finir a 100% sans venir sur un forum ou sans avoir le guide officiel et au passage dire un grand MERCI