CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss:jecht l'ultime chimere

mini_keum
mini_keum
Niveau 5
22 août 2006 à 23:10:22

je suis bloké avec le boss:jecht j´arrive pas a le tuer, comment il fo faire?

est-ce qu´on peu vraiment tuer définitivement les deux "pierres volantes" qui sont autour de lui? parce que des fois ils me marke qu´elles s´arrete mais au tour suivant elle revivent et elles lui redonnent des HP.

mes chimeres ont leur overdrive a fond(j´ai pas anima ni les soeur magus)mais j´ai yojimbo.il fo donner combien d´argent a yojimbo pour kil fasse un zanmato?

est-ce que si mes chimere meurent au combat de jecht elles seront mortes au combat de yevon?

qu´est-ce que je dois faire???

burns20
burns20
Niveau 21
22 août 2006 à 23:13:48

zanmato oublie...

tes chimères revivront après,mais comment tu peux savoir qu´elles seront là si t´arrives pas a battre jecht?

les pierres revivent tjs oui

lance booster X,carapace sur tes persos,breuvage vital aussi pourquoi pas
enfin ca aide tout ça

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
22 août 2006 à 23:15:29

Alors les "pierres volantes" réapparaisse tout le temps.
SPOIL : tu n´auras plus de chimere au combat contre yevon tu découvrira pourquoi. FIN DU SPOIL.
Ne fait pas zanmato autant pas finir le jeu si c´est pour mettre une attaque sur le boss de fin.
Lance toi boosterX carapace et recup des le debut, les sorts ultima atomnium et sideral se revele tres efficace donc si tu peux place des sorcelleries ultima. Apres essaye de garder l´overdrive de toutes tes chimeres pour la deuxieme partie du combat tout comme l´action parler pour enlever la jauge d´overdrive a Jetch.
Voila apres tu balance tout tes overdrives a la deuxieme forme et quelques attaques et normalement ca passe :ok:

mini_keum
mini_keum
Niveau 5
22 août 2006 à 23:40:12

burns20 :d) justement je ne savait pas qu´elles revivront après c pour sa ke g posé la question.

donc a ce ke je vois il y a deux formes de jecht... donc sa veu dire qu´on bat une fois jecht avec ses 60000 HP ensuite on refait un combat contre lui et ensuite on commence le combat contre yevon? c bien sa?(repondez-moi sans me dévoiler un moment important de l´histoire si il y en a un)

mais moi jarrive pas a le battre meme avec les overdrive de mes chimeres et puis a chaque fois il lance son "regard de tueur" et il pétrifi un de mes perso et ensuite il l´attake et je me retrouve avec 2 perso donc g encore plus de mal a le battre.

et puis je peu pas avoir ultima puiske je n´ai ke 2sphere niv4 et ilo men faut 3 pour y accéder.

je sais kil ne faut pas finir le jeu avec un zanmato car sa gacherai tout mais au bout d´un moment on a kan meme envi de le battre une bonne fois pour toute et vite, et pui a chake fois on se retape la cinématique et les 10 objets a ramasser c soulant a la fin.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
22 août 2006 à 23:44:24

Oui c´est ca !
Protection fossile + ca doit allez sinon tu le soigne vite si ta le temps avec esuna ou defigeur.
Ba apres voila boost toi plus si vraiment t´y arrive pas.

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
22 août 2006 à 23:46:31

tu te fabrique des protections avec fossile+, tu te fais boosterX, et essaye aussi auréole.si tu y arrives vraiment pas, repars t´entrainer pas loin de la tour des défunts.

après les premiers 60000 hp, il sort son épée et là ça devient corsé.il a 120000hp, et joue plus vite.franchement, les chimères,a éviter sauf si elles sont vraiment très fortes, parce que ça te fais perdre du temps quand elles s´en vont.

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
22 août 2006 à 23:53:10

Aaaaaaiîîîîîîiîîîeeeeee!!!!!! je trouve que cette partie là n´es pas facile! eh ben dis donc, j´imagine ce que sa va faire avec moi! dur dur...(enfin bon pour l´instant, je ne suis pas encore rendu là! je suis toujours rendu au mont Gagazet pour faire le combat contre Seymour et comme j´ai un problème avec la play...)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 août 2006 à 00:35:54
  • mini_keum profil

* Posté le 22 août 2006 à 23:10:22 avertir modérateur
* je suis bloké avec le boss:jecht j´arrive pas a le tuer, comment il fo faire?

est-ce qu´on peu vraiment tuer définitivement les deux "pierres volantes" qui sont autour de lui? parce que des fois ils me marke qu´elles s´arrete mais au tour suivant elle revivent et elles lui redonnent des HP.

mes chimeres ont leur overdrive a fond(j´ai pas anima ni les soeur magus)mais j´ai yojimbo.il fo donner combien d´argent a yojimbo pour kil fasse un zanmato?

est-ce que si mes chimere meurent au combat de jecht elles seront mortes au combat de yevon?

qu´est-ce que je dois faire???

si t´as boosté tes personnages à fon comme je le fait à chaque partie de FFX
tu n´aura trouvé aucune difficulté face à lui

elex38
elex38
Niveau 10
23 août 2006 à 10:59:07

Il est trés facile comme boss, il ne m´a résisté que 5 minutes et sans les chimères, faut bien avoir boosté ses persos et si possible les armes ultimes complètes, ça aide vraiment bien

mini_keum
mini_keum
Niveau 5
23 août 2006 à 14:01:54

ba en fait g eu (je crois) toutes les armes ultimes mais je les ai revendue parce que on n´avait aucun point de compétence avec, donc je me suis dit qu´elles ne servaient a rien et je m´en suis débarrassée pour avoirs plus d´argent

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 août 2006 à 14:05:17

on peut pas vendre les armes ultimes.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 août 2006 à 14:05:47

XD vendre les armes ultimes.

mini_keum
mini_keum
Niveau 5
23 août 2006 à 14:09:43

ah bon???? a moins que c pour sa kil y a certaines armes qui valent que 0 gils.
mais elles sont pourries les armes ultimes , elles servent a rien.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 août 2006 à 14:10:32

C´est toi le pourri :o))

Les armes ultimes sont très biens, elle sont d´ailleurs un peu là pour ça hein :sarcastic:

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
23 août 2006 à 14:10:59

parce que tu ne les a pas amélioré.ce sont les meilleures mais faut avoir les sceaux et les symboles.

mini_keum
mini_keum
Niveau 5
23 août 2006 à 14:13:10

je veut bien te croire qu´elles sont bien parce que c marké "arme ultime" mais avec elles on n´a aucun point de compétences et puis on les améliores kom les autres armes, c des armes okm les autres ki on une particularté spéciale"point de compétences 0"

mini_keum
mini_keum
Niveau 5
23 août 2006 à 14:14:38

les seau et les symboles? c koi sa? on les trouves ou?

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 août 2006 à 14:15:46

lorsque tu auras le symbole et le sceau pour une des armes ultimes,tu comprendra ou on veut en venir :o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 août 2006 à 14:15:58

Effort sur l´écriture stp.

Bon je t´explique. A chaque arme ultime est associé un sceau et un symbole ( exemple pour Tidus :d) Sceau et symbole solaire, arme ultima )
Sans ces sceaux et symboles l´arme ne sert à rien.

Il te faut donc trouver les sceaux t symboles associés à chaque arme, puis te rendre dans la forêt de Macalania, parler à la boule lumineuse qui te " forgera " ton arme pour qu´elle ait sa puissance max.

mini_keum
mini_keum
Niveau 5
23 août 2006 à 14:19:13

ah ok je sais ou est la boule de la foret de macalania puis que j´y ai été pour avoir le miroir des sept astres mais moi je n´ai que les symboles je crois(symbole lunaire,solaire...) par contre pour les sceaux je crois que je n´en ai jamais eu.

La vidéo du moment