squall280
Comment tu as fais pour avpoir ce code là:"Va dans le vaisseau, et tappe "Big Head" en respectant les majuscule.
Les persos seront en mode grosse tete"? hein?
foreverold
Quand tu as mis sa:"C´est quand tu as le vaisseau al bhed quand tu parles a l´oncle a Rikku il te proposes de taper des codes"cette partie là, tu le fais ou? tu peux me le dire s´il te plait?
squall280
Et quand tu as mis sa:"Exact, j´ai meme un code pour etre invincible, et un autre pour avoir plus de chimere, et un autre pour jouer avec des persos des autre FF...
Mais faut payer"comment tu fais pour avoir sa? peux-tu me donner ces codes ou bien passe moi le site ou tu as tropuvé sa?
squall280
Alors comment tu as fais pour les avoir sa? hein?
FFYann
Je ne sais pas si tu as remarqué mais, quand tu es au refuge Al Bhed, tu as certain endroit qui est ouvert et d´autre fermé, ce ne serait pas là dedans qu´il faut y répondre aux questions Al Bhed ou autre? je ne pense pas que ce soit dis dans la soluce de jv.com! c´est dans un coffre et il faut l´ouvrir(dans certains coffre, il y a des objets qui te serviront pour plus tard et pour d´autre ce sont des sphères(genre sphère Réunion de couleur bleu clair))et comment tu fais pour avoir le mode adrénaline? hein?