Je fais un combat contre dark yojimbo en..3 minutes a peut pres ?!
En fait c´est tres simple : la chance ne sert a rien : yijimbo n´a pas beaucoup de defense, donc ca ne servirait pas a grand chose de faire un oup critique, surtout a 255 de force (pour les monstres qui ont une cuirasse speciale qui se brise seulement raremet avec trepan, la ok je dis pas, mais lui, ca n´est pas necessaire). Pour commencer, lance toi des "viser" et met tout le monde en carapace, et si possible en booster (essaie d en avoir minimum un de personnage qui a auto booster sur une arme avec HP extra).
Methode maintenant ? Attaque eclair ! Tu va l´enchainer, et si jamais il te fait lozuka, tu a deux possibilités : faire dissipation pour lui enlever la decheance, ou bien le laisser tel quel et le ressuciter quand il sera mort. Ca revient au meme, car dans un cas comme dans l´autre il perd ses alterations benefiques, mais j´ai en penchant pour la dissipation, parce qu´avec un peu de vitesse, tu peux le remettre sur pied et le combat est reparti. Si jamais son OD est pleine, invoque une chimere pour qu´elle meurt, puis reprend ton combat.
Je te conseille d´avoir au moin degat extra sur tes armes, sinon 255 de force , ca ne sert a rien, a 80 points environ tu tappe deja a 9999.
Bonne chance