Et oui ça y est ma tete ne passe plus les portes, je me suis lancé dans le nsg et je suis fier de moi XD
Je m´aide vite fait de la chronique du croquemitaine pour ne pas passer a coté des détails importants, mais si je suis aussi content de moi (je m´attends déja a rapidement me faire remettre les pieds sur terre mais bon) c´est parce que j´ai réussi certaines choses que lui n´a pas réussi.
Un méchant boss répondant au nom de Ghi, avec ses satanés bras qui repoussent, je l´ai battu du 1er coup, en utilisant une seule queue de phénix.
Ensuite le Chocobogre (tant pis pour l´ordre chronologique), je l´ai battu sans meme me servir d´Ifrit.
Et pour finir, les duels avec Belgemine, dans sa chronique le croquemitaine a perdu les 2 (a pas grand chose), j´ai réussi a les gagner, après avoir battu son Ixion c´est la que j´ai cédé a la tentation de venir vous imposer mes exploits XD
C´est tout pour l´instant, libre a vous de me lyncher ou de demander des conseils (ceux qui veulent se mettre au nsg bien sur). Bon c´est vrai je suis encore loin du challenge que représentent Seymour, Effray, ou les purg, mais je finirai bien par y arriver.