CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nsg et grosse tete

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
22 août 2006 à 01:39:46

Et oui ça y est ma tete ne passe plus les portes, je me suis lancé dans le nsg et je suis fier de moi XD

Je m´aide vite fait de la chronique du croquemitaine pour ne pas passer a coté des détails importants, mais si je suis aussi content de moi (je m´attends déja a rapidement me faire remettre les pieds sur terre mais bon) c´est parce que j´ai réussi certaines choses que lui n´a pas réussi.

Un méchant boss répondant au nom de Ghi, avec ses satanés bras qui repoussent, je l´ai battu du 1er coup, en utilisant une seule queue de phénix.

Ensuite le Chocobogre (tant pis pour l´ordre chronologique), je l´ai battu sans meme me servir d´Ifrit.

Et pour finir, les duels avec Belgemine, dans sa chronique le croquemitaine a perdu les 2 (a pas grand chose), j´ai réussi a les gagner, après avoir battu son Ixion c´est la que j´ai cédé a la tentation de venir vous imposer mes exploits XD

C´est tout pour l´instant, libre a vous de me lyncher ou de demander des conseils (ceux qui veulent se mettre au nsg bien sur). Bon c´est vrai je suis encore loin du challenge que représentent Seymour, Effray, ou les purg, mais je finirai bien par y arriver.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
22 août 2006 à 01:46:28

Bravo mais le crok c´est le meilleur :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 août 2006 à 02:02:20

Pour ma part je te lynche.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
22 août 2006 à 03:25:16

Prauron sans aller jusqu´a me jeter des tomates si tu repasses par ici je veux bien que tu me dises pkoi :D

Je viens d´atteindre la rive nord du Sélénos, après le combat contre le piégeur Al Bhed, où je me suis retrouvé comme un con parce que j´ai pas l´arme de Tidus qui inflige somni automatiquement :non2: (abruti de O´Aka pkoi il est pas resté a sa place après le match de blitz contre les Goers (si qqu´un me dit qu´il était juste a un autre endroit dans Luca je me fais hara kiri :fete: ))
Mais après plusieurs tentatives, une dizaine de potions + et pas mal d´overdrives, il a fini par couler, pfiou.

squall280
squall280
Niveau 10
22 août 2006 à 03:31:56

Bravo quand meme.

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
22 août 2006 à 12:43:47

Le NSG devient dur a partir du desert de sanubia. Avant ca se fait les doigts dans le nez..
Les duels avec belgemine n´importe qui peut les gagner pour la simple et bonne raison que tes chimere augmentes quand yuna monte en stat´, mais aussi quand elle gagne simplement des niveau(quoi que l´augmentation soit beaucoup moin forte que celle qui consiste a augmenter les stat de yuna).
Le chocobogre est une tache..Par contre je savais pas qu´on pouvait battre ghi avec une queue de phoenix (enfin si avec le boss du meme nom dans ff7 mais c´est tout). ^^

Zech
Zech
Niveau 23
22 août 2006 à 12:48:41

Je suppose que quand il a dit du premier coup, ca voulait dire en un combat, et en utilisant une queue de phenix, que suelement un de ces gars est mort voilà^^

Maintenant il y a une explication toute simple au fait que tu es fais mieux que lecroque, c´est que toit u savais comment faire tu as eu l´aide de croque mitaine pour te guider, alors que lui bah il aviat rien, il devait tout trouver tout seul, docn tatilloner.
Donc c´est un peu très beuacoup normal, en effet pas de quoi avoir la grosse tête.
voili voilou :-)))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 août 2006 à 12:51:34

Qu´est ce que tu fais là Zech ? :-p

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
22 août 2006 à 12:51:46

wé...la plaine foudroyée est pas marrante aussi.mais le pire, c´est le mont gagazet si t´as pas sécurité (comme moi, quelle idiote!)

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
22 août 2006 à 12:52:54

J´etait jamais allé sur ce site avant il y a 15 minutes ^^

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
22 août 2006 à 12:54:02

c´est vrai que ca a l air bien pour les debutant !
ien guidé quoi que ca aurait été bien qu´il fasse ca genre "soluce" de magasine, avec une petite rubrique "secret" a chaque page ^^ mais c´est bien quand meme

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
22 août 2006 à 14:12:40

C´est clair que lecroque a l´immense mérite d´avoir tout fait tout seul, je sais pas si j´y arriverais sans sa chronique, les armes et modifications a avoir, les objets a voler, et a quels ennemis, il a du galérer pour trouver tout ça et son expérience va m´éviter (surement pas qu´a moi) bien des galères, respect.

Par contre je garde la grosse tete en ce qui concerne Belgemine :o)) Parce que la pour le coup rien de ce qu´il en a décrit n´a pu m´aider. Je me demandais pkoi mes chimères évoluaient alors que Yuna non, maintenant je sais, merci kefkha, mais du coup ça m´a pas aidé parce qu´elle avait très peu de niveaux étant donné qu´au début du jeu elle me servait presque seulement a soigner mes persos hors combat, donc pas d´exp.

J´ai pas suivi la méthode du croque pour battre les chimères de Belgemine, je me suis débrouillé tout seul et rien de ce qu´il m´a aidé a trouver dans le jeu n´a eu d´influence sur ces 2 duels. Je suis aussi content d´avoir battu le piégeur Al Bhed sans somni malgré que cet exploit personnel vienne d´une erreur de ma part.

Mais bon, la suite s´annonce moins rose, j´appréhende déja le combat contre Seymour, je crois que je suis pas super au point au niveau des protections contre les éléments (annu tonnerre, demi eau, etc) et je suis pas sur que ça change. Je vais surement jouer toute la journée, on verra bien.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
22 août 2006 à 14:15:33

Pour ma part j´ai egalement tuer le piegeur Al bhed sans somni c´est pas un exploit!

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 août 2006 à 14:17:42

ben moi je fais une Yuna solo :nah:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
22 août 2006 à 14:18:30

Wakka solo :nah:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 août 2006 à 14:22:50

M´en fous Wakka est naze :-p

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
22 août 2006 à 14:24:42

Oui je sais lol mais ya pas shadow dans ff10 alors je prend ce qui a :p)

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
22 août 2006 à 14:26:27

Contre seymour, n´oubli pas tes chimeres, et bonne chance. Personellement j´ai eu beaucoup de mal contre lui, mais une methode infaillible c´est de faire du blitz pour gagner de quoi faire mega fever nine avec l´OD de Rikku, puis tu lui balance un petit combos de Wakka dans le visage apres que tu ai explsé Anima grace a shiva. Il devrait pas poser trop de problemes a condition que tu te soit préparé avant.

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
22 août 2006 à 14:27:21

Faut se calmer avec shadox, en combat il est pas si terrible que ca..Sabin est bien meilleur.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
22 août 2006 à 14:31:26

Pas besoin de MF9, faut utiliser petrasouffle de Kimahri des le debut pour virer les deux gardes qui a avec Seymour, tu fais des attaques et un overdrive d´une chimere pour Seymour mais pensé a faire anti-elements plus avec rikku avant d´invoquer la chimere au moins t´es proteger des 4 elements avec tout tes persos, pour anima t´invoque Shiva et tu gere bien en te soignant avec des glacier puis quand ca revient a Seymour il peut pas te toucher puisque tu as des protections contre tout les elements pendant quatre tours puisqu´il ne fait jamais le meme 2 fois de suite. Alors la si il te reste des chimeres tu lui balance sur la gueule puis tu sors les overdrives de tes persos qui reste et puis voila :ok:

La vidéo du moment