CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti-flood de FFX

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
20 août 2006 à 11:28:14

BOULET DES FORUMS*

I) Le non respect des règles

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Oui ça m´est arrivé...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Nope

- Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage. Il se sent chef d´orchestre et il ne se sent même plus pisser...
Oui, j´ai repris un classement

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Nope

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Nope

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu´il fréquente.
Ca ne sert à rien

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Quand a bug, on peut double-poster ?

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Nope

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.
Nope

- Le boulet abuse des smileys.
Nope, il y en a beaucoup

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Ouais, tu parles d´un jouet

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Nope

- Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu.
Nope
- Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe et/ou écrit en langage sms.
Ty causes koment? Tu sé pas écrirre franssais

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Nope

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
Heu, que dire des blablas?

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.
Nope

- Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
Ah, il faut que j´écoute les autres boulets ?

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Errare humanum est

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
C´est du flood..

- Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Alors là, je crois que 75% des forumers de jv.com ont au moins deux pseudos^^

- Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
Nope

II) L´intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Evidemment A bannir, illico presto

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Oui... tout à fait

- Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit.

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le foru

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.

Anti_Miss_Canna
Anti_Miss_Canna
Niveau 1
20 août 2006 à 11:29:43

Wah ce topic est excellent, vous en dites des conneries!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
20 août 2006 à 11:30:27

ET NON :mort:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
20 août 2006 à 11:30:30

En tout cas,on t´as reconnu ff-seb :-)
Arretes tes Mais non :mort:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
20 août 2006 à 11:32:13

ET NON :mort: PAS MAIS NON :mort:

La vidéo du moment