Bonjour je suis vraiment désespéré j´ai vraiment tout essayé et je bloque aussitot que je touche le monstre et qu´il fini par baissé suvisament au niveau hp il lance regen et deux à trois fois curaga! En passent je suis à la sortie de la grotte sur le mont-Gagazet!J´ai savoir quoi faire le moyen le plus simple si possible. J´ai lu dans la solution complete d´utilisé Boomerang sur les personnage ou sur lui? J´aimerais juste avoir le vrai nom en anglais comme c´est marqué dans le jeu paque ma traduction francais en anglais n´est pas trop bonne!!! Merci de votre aide vous allez me sauver la vie!!!!
[Night]
Niveau 10
15 août 2006 à 07:00:03
Tu penses à lui envoyer les overdrives de toutes tes chimères dans la tronche ? Boomerang, c´est sur lui, pour qu´il ne puisse plus se soigner (à la place, il soignera tes persos)
NathC_22
Niveau 4
15 août 2006 à 15:54:09
Merci mais j´ai une dernière petite question Boomerang est-ce que c´est comme sa qu´il ecrit dans le jeux ou c´est sur un autre nom? Et Boomerang il s´apprend avec quelle personnage?
ff-seb
Niveau 10
15 août 2006 à 15:56:01
Oui, c´est boomerang, tout le monde peut l´apprendre mais la premiere sera surement Yuna.