CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

myssmelmel

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
19 août 2006 à 03:27:12

Oui mais si tu regardes bien les 10 topics de boulets c´est le meme mec et on le connais meme pas alors bon...
Tout le monde connait myss ici et c´est tres bien ce qu´elle vaut vraiment.
Ton point de vue me gene pas forcement mais tu juge sans nous connaitre!

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
19 août 2006 à 03:36:17

alors tu crées ton topic sur un autre forum que celui de FF X , mieux, tu vas sur son blog et tu lâches tes com´s sur la photo de son chat et de ses poèmes d´ados à 2 balles et tu laisses le forum jv.com pour les joueurs de ff et là je te jugerai plus.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
19 août 2006 à 03:38:39

Facon qu´es tu parle, je te vois pas souvent ici et j´aide plus les gns que toi alors maintenant tu te la ferme et tu va gentillement te barer, tu te crois avec tes 26 minable, tu peu parler sur moi si tu veux mais pas sur myss elle a rien fait ou dis donc ferme la et bye tu me saoule !

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
19 août 2006 à 03:39:46

gens*
grand*

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
19 août 2006 à 03:45:34

utilise pas mes posts pour gagner des points en tunique de chevalier blanc stp, c´est pathétique...
elle répondra à mon avis et m´enverra chier si elle le souhaite, elle est assez grande pour ça...

et puis qui a parlé d´âge? aurais tu un complexe d´infériorité pour en arriver à me parler de mon âge? t´ai je dit que tu étais minable parce que tu avais même pas l´âge de voter et que tes poils ont encore du mal à sortir?
ntntnt, stp, assume un peu.

Bref ff-seb, long est le chemin qu´il te reste à parcourir pour comprendre la force :oui:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
19 août 2006 à 03:48:06

Tu sais c´est quoi ton probleme ? T´es parano lol.
Je sais pas dans quoi t´es mais sors si mon gars t´atteint la limite la :o))

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
19 août 2006 à 03:51:44

:doute:
:question:
:hum:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
19 août 2006 à 03:52:46

Chut!

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
19 août 2006 à 03:54:20

:bravo:

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
19 août 2006 à 03:59:40

Sérieu Aophkes,je vois pas l interet de ce que tu viens de dire.

Bien que ne passant plus trop sur ce forum, je ne pense pas que tu sois un habitué, je ne t ai meme jamais vu.
Alor débarquer, juger les gens sans les connaitre, ni connaitre l ambiance du forum, apart chercher un conflit tu cherches quoi?

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
19 août 2006 à 04:04:44

Meme pas drole il me répond pas ;´ (

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
19 août 2006 à 04:11:10

et bien en fait c´est plutôt que je fais parti de ceux qui restent discrets...il ne faut pas imaginer que seuls ceux qui racontent leur vie sur le forum sont les seuls à le cotoyer...
sinon pour te répondre, mon autre pseudo était "epsylon_" qui a été banni il y a tres exactement 288 jours suite à une altercation ouverte entre moi et un ancien modo d´un autre forum parce que je lui avais rappellé son attitude puérile de despote avec quelques mots assez vilains.

Bref je côtoie ce forum de ff X depuis bientôt 2 ans je dirai alors oui j´ai deja eu l´occaz d´aider les autres...
Sinon oui je suis les topics inutiles de bcp d´entre eux depuis trop longtemps deja, et ce soir, apres avoir vu encore un enieme topic pathétique et bien j´ai decidé d´y laisser mon avis...

dommage c´est tombé sur eux...le hasard fait parfois mal les choses, mais sinon, allez y continuez vos topics à la con , après tout c´est vous les chefs et tous les autres ne sont que des cons non?

burns20
burns20
Niveau 21
19 août 2006 à 04:23:43

en meme temps l´avis de gens qu´on voit jamais,osef :)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
19 août 2006 à 04:35:07

Ben si le forum est encore aussi vivant qu il l est aujourd hui c est grace a la 15aine de forumeur qui vienne tous les jours discuter ici en fesant, il est vrai, pas mal d hors sujet.
Mais je pense que sincérement ca ne gene pas les mecs qui vienne poser leurs rares questions a propos de FF10 et qui sont toujours bien acceuillis et dont les questions trouvent toujours réponses.

Alor j ai beau me creuser la tete je vois pas de mal a faire du HS dans une situation comme celle ci.

Je comprendrai ton point de vue si nous étions sur un forum cotoyé par une centaine de personnes et dans lequell une 15aines de personnes feraient bande a part , tout en fesant du Hs. Mais ici c est la totalité des habitué qui aime discuter entre eux.Donc a force de me répéter je vois pas qui ca pourrait géner :o

et je trouve pas top les phrases du style

"et puis qui a parlé d´âge? aurais tu un complexe d´infériorité pour en arriver à me parler de mon âge? t´ai je dit que tu étais minable parce que tu avais même pas l´âge de voter et que tes poils ont encore du mal à sortir? "

Facon mesquinne de rabaisser ffseb sur son ages, malgrés que ce soit lui qui ait abordé le sujet de l age, je trouve ca nul ^^

ou encore

´mieux, tu vas sur son blog et tu lâches tes com´s sur la photo de son chat et de ses poèmes d´ados à 2 balles ´

Tu parles d´une personnes que tu connais pas.Je serais myss je le prendrai pas tres bien cette phrase et comme j apprécie myss, je le prend mal a ce place :o
Donc la prochaine fois relis toi et attaque pas les gens qui ne sont meme pas présent stp :c

Bonne nuit :)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
19 août 2006 à 04:37:04

Bonne nuit :o))

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
19 août 2006 à 04:40:03

je dors pas moi :p

Sinon j avais oublié :

vive le flood
vive le Hs
et...vive moi !

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
19 août 2006 à 04:40:36

et le boost c est mal !

voila j ai finis :)

Ana-lucia
Ana-lucia
Niveau 4
19 août 2006 à 05:41:59

C´est le forum le plus pathétique que j´ai vu et je suis d´accord avec Aopkhes :oui:

Voir autant de topics inutile et de hs, un peu ça va , mais là c´est le foutoir ! Le modo est mort ou quoi ? Ou alors c´est le modo le + incompétent que j´ai jamais vu :honte:

C´est l´une des premières fois que je viens ici et je suis outré...Ce forum est une porcherie et fais honte a FF10 et autre FF d´ailleur...

Ce forum est récent et n´arrive pas a la cheville du forum FF7 par exemple qui a fais partit du top 3 des forums de JV.com (il date de 9 ans !) , ce qui ne risque pas d´arriver a celui-ci :non2:

Je ne dis pas ça par méchanceté mais par constat.

Et apparement vous etes un petit groupe a polluer ou a laisser polluer alors que pouriez aller sur sur les forums blabla...Je n´est trouvé ici aucun topics intelligents ou sympa sauf celui d´aide :-( . Au moins sur certains forums y a des jeux (bien organisé et sans foutoir), des topics en rapport avec le jeu et 1 topic blabla qui regroupe la communauté des habitués.
Ici c´est chacun fais son topics blabla et c´est souvent futile vu que ces topics finissent par coulé...mais malheureusement d´autres identiques les remplacent :honte:

Voilà j´avais besoin de pousser ce coup de gueule et n´y votez rien de personnel car je ne vise personne je vous parle en toute objectivité.
Sur certains forums on parle du votre pour illustré le flood inutile et je suis comme toutes ces personnes qui ayant aimé FF10 vont sur ce forum et en reparte écoeurés, donc je vous dit enrevoir car je ne pense pas y metttre de nouveau les pieds et j´espère que le modérateur de ce forum (si modo il y a :question: ) aura lut ce post et essayera de faire de ce forum...bah un vrai forum de jeu tout simplement...

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
19 août 2006 à 06:21:18

Tu m as fait rire a 6heures du mat, pas mal ^^
J ai pas envie de répondre, ca prendrai trop de temp pour si peu de choses, juste te dire que si ca ne te plais pas, ben... tu viens plus, c est tout.
Et go sur ff7, apperement tu as l air d aimer ce forum :)

Bonne nuit =)

The_Gunblade
The_Gunblade
Niveau 4
19 août 2006 à 06:36:28

hum tant mieux si ça t´as fait marrer mais moi je trouve qu´elle a raison et tant pis pour ceux qu´ils veulent faire l´autruche...
En + c´est inutile de lui répondre car a mon avis elle est plus prète de revenir ici :noel:
D´ailleur elle soulève une question interessante :
est-ce qu´il ya un modérateur sur ce forum parce que là c´est n´importe quoi :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment