Ben si le forum est encore aussi vivant qu il l est aujourd hui c est grace a la 15aine de forumeur qui vienne tous les jours discuter ici en fesant, il est vrai, pas mal d hors sujet.
Mais je pense que sincérement ca ne gene pas les mecs qui vienne poser leurs rares questions a propos de FF10 et qui sont toujours bien acceuillis et dont les questions trouvent toujours réponses.
Alor j ai beau me creuser la tete je vois pas de mal a faire du HS dans une situation comme celle ci.
Je comprendrai ton point de vue si nous étions sur un forum cotoyé par une centaine de personnes et dans lequell une 15aines de personnes feraient bande a part , tout en fesant du Hs. Mais ici c est la totalité des habitué qui aime discuter entre eux.Donc a force de me répéter je vois pas qui ca pourrait géner :o
et je trouve pas top les phrases du style
"et puis qui a parlé d´âge? aurais tu un complexe d´infériorité pour en arriver à me parler de mon âge? t´ai je dit que tu étais minable parce que tu avais même pas l´âge de voter et que tes poils ont encore du mal à sortir? "
Facon mesquinne de rabaisser ffseb sur son ages, malgrés que ce soit lui qui ait abordé le sujet de l age, je trouve ca nul ^^
ou encore
´mieux, tu vas sur son blog et tu lâches tes com´s sur la photo de son chat et de ses poèmes d´ados à 2 balles ´
Tu parles d´une personnes que tu connais pas.Je serais myss je le prendrai pas tres bien cette phrase et comme j apprécie myss, je le prend mal a ce place :o
Donc la prochaine fois relis toi et attaque pas les gens qui ne sont meme pas présent stp :c
Bonne nuit