CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temple du lac de macalania

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
13 août 2006 à 18:24:06

bonjour je viens d all au temple de shiva est il ya 1 guado qui me dit comment ose tu revenir ici apres ce que tu a fait traitre et i m attaque avec 1 shiva qui me tue en 1 coup que doit je faire pour qu il partent?

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
13 août 2006 à 18:26:44

si c shiva purg comment je fait elle est impossible a battre ya 1 autre moyen de rentré dans le temple?

mickusz
mickusz
Niveau 7
13 août 2006 à 18:26:55

Shiva purgatrice te salue bien.
Il faut la battre, pas d´autre solution. Pour cela, va falloir booster pas mal tes persos.

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
13 août 2006 à 18:28:31

mais elle me tue en 1 coup mortel avec celeste es ait du 99 999 degat sur mes 2 autre perso c impossible ji arriverai jamais a avoir ania (jai meme pas encore battue sin) je voulais anima pour le faire

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
13 août 2006 à 18:29:01

c impossible jfait comment ?

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
13 août 2006 à 18:31:33

en + elle a cb de hp?

burns20
burns20
Niveau 21
13 août 2006 à 18:34:06

1100000 il me semble

mickusz
mickusz
Niveau 7
13 août 2006 à 18:34:08

Anima n´est pas indispensable pour finir le scénario, tu peux tuer Sin et faire la suite sans Anima.
Maintenant, si tu veux absolument avoir Anima tout de suite, soit tu t´arretes quelques heures dans le scénario, tu fais les captures pour le CEM et tu entraines tes persos là-bas pour qu´ils se boostent et que tu puisses battre Shiva purg (ca va te prendre du temps).
Soit tu utilises Zamnato sur Shiva purg pour la tuer en un coup (technique que je déconseille puisque tu perds tout l´interet du combat contre Shiva) si tu veux gagner du temps. Sache quand même qu´une fois les purgs HS, elles ne reviennent pas, les combats sont uniques, donc je trouve dommage d´utiliser Zamnato.

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
13 août 2006 à 18:37:52

bon je battrai sin sans anima alor mais je vais mettre 500000000000 d année a avoir anima mon auron a 5600pv lul 3500 et tidus 3600 donc c mort pour le moment anima mici de l aidé ;)

mickusz
mickusz
Niveau 7
13 août 2006 à 18:40:04

Te décourage pas pour le temps que ca va prendre. N´oublie pas que c´est un FF et comme à chaque fois, certaines choses prennent beaucoup de temps.
Et encombinant plusieurs compétences et en combattant certains monstres au CEM, tu pourras faire progresser tes persos très rapidement.
Mais tu verras ca plus tard, pour le moment amuse-toi avec le scénario.

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
13 août 2006 à 20:46:19

Euh, j´ai pas tout compris (je précise que je suis un amateur)
Je vais un peu spoiler pour ceux qui sont vraiment pas loin
Je suis à 30h de jeu et j´en suis dans le vaisseau des Al-Bhed (je vais affronter le dragon gardien du temple de Bevelle) .
Est-ce que j´aurai pu avoir d´autres chimères secrètes (là, j´ai seulement les 4 principales), et aussi, est-ce que je suis sensé combattre Shiva purg à ce niveau du jeu ?

burns20
burns20
Niveau 21
13 août 2006 à 20:48:17

shiva purg ce sera pour plus tard

et non t´as pas raté de chimère (de toute facon tu peux toutes les récuperer plus tard)

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
13 août 2006 à 20:49:03

Ouf, merci beaucoup de répondre, je croyais que j´avais loupé une bonne partie du jeu...

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
14 août 2006 à 02:54:55

king-samedi :d) Eh ben non, tu n´en a pas raté! les chimères secrètes, ce n´es pas encore maintenant... je vais te dire, tu vas avoir besoin de beaucoup de courage pour tuer Effray(gardienne de Bevelle)je te le dis tout de suite car moi j´ai eu du mal à le tuer et à vrai dire, j´ai eu un peu peur... mais c´est bon je l´ai réussi! tu vas devoir tuer les personnes aux lances flammes quand tu seras arrivé à Bevelle(tu verras d´ailleurs le mariage de Seymour et Yuna)... je ne vais pas tout te raconter sinon ce ne sera plus une surprise... d´ailleurs, tu auras à tuer son spectre plus tard(qui d´ailleurs celui ci est beaucoup plus facile à tuer...) tu sais que, quand tu es dans le Vaisseau, tu peux lui donner souis un mot de passe, soit une destination? pour moi, sa na pas été maintenant, ce sera pour plus tard... si tu as besoin d´aide à l´endroit ou j´ai été passé, tu peux me le dire ou sinon tu peux en parler aux autres, c´est toi qui vois!

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
14 août 2006 à 14:03:34

Non, il est pas trop compliqué, suffit de pas se prendre son souffle empoisonné.
Parcontre merci de me proposer de l´aide mais je vais suivre celle de jv.com (la je suis dans le temple ou il y a des histoires de sphères, c´est trop saoulant).
Et je savais pas qu´on pouvais parler au type dans le vaisseau, en plus j´ai noté toute les coordonées et tout les mots de passe, tu sais dans combien de temps je le reverrais a peu près...

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
14 août 2006 à 17:13:58

King-samedi :d) Pour moi, ce qu´il a fallu que je fasse c´est que j´utilise presque toutes mes overdrives de mes persos! moi, je n´aime pas son souffle empoisonné! mais de rien, tout le plaisir est pour moi, si j´ai besoin d´aide, je te ferais signe, ok? en tout cas, sa va dépendre de l´endroit ou je suis rendu...(je suis rendu au mont Gagazet, je vais tuer Seymour, enfin si j´y arrive...)moi aussi c´est ce que je suis(site d´aide de jv.com)euh je ne voudrais pas dire, mais dans chaque temple, il y a toujours une histoire de sphères! c´est vrai que t´a raison, par mompent, c´est saoulant! tu es dans quel temple? tu es à Bevelle ou a Gagazet? normalement, si tu regardes le truc dans jv.com, tu peux parler à Cid, tu peux lui donner la destination ou bien les coordonnées... et il t´emmène directement(enfin moi je ne suis pas redu là!)sa je n´en sais rien! lis le truc de jv.com et tu verras...

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
14 août 2006 à 19:28:46

Je suis à Bevelle, le problème est que ce temple est encore plus chiant que les autres car on est sur une espèce de plate-forme, donc c´est trop chiant, mais bon ce soir, je m´y mettrais serieusement.

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
14 août 2006 à 21:50:11

tu n´es pas loin de moi... tu verras qu´après le truc à Bevelle, tu retourneras à Macalania, tu discuteras avec Yuna(ce sera un instant magique, à savoir si tu aimes sa...)si tu suis bien de ce qui est écris dans jv.com, tu verras que ce sera facile... moi, j´avais pensé que c´était difficile mais non, sa a été facile... par moment, ce sont les monstres voir les boss les plus difficiles pour moi...

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
14 août 2006 à 21:54:42

La je viens de battre le spectre d´Effray et j´ai sauvegardé avant de me battre conte Seymour.
Et j´ai une nouvelle chimère bien plus forte que les autres, c´est Bahamut, tu l´as toi aussi ?

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
15 août 2006 à 04:17:38

king-samedi :d) Tu vois, il était trop facile celui là, tu ne trouves pas? tu as bien fais de te sauvegarder... tu en as bien besoin! tu es ou pour le combat avec Seymour? tu es encore rendu à Bevelle?
Bahamut n´es certainement pas la plus forte! faut pas oublier qu´il faut aussi capturer Yojimbo, Anima, Les soeurs magus et l´Ultime chimère(au cas ou si il y en aurait une...) et pour répondre à ta question mon cher king-samedi, OUI j´ai Bahamut! j´ai même Yojimbo et je vais pas tarder à avoir Anima mais pour sa il faut que je tue Seymour(je suis au Mont de Gagazet)voilà! autre question?

La vidéo du moment