CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

t'est bloquer!?! aide pour finir ffx

thebestff
thebestff
Niveau 5
09 août 2006 à 19:09:27

voila j´ai fait un deuxième topic quece ca peut vous faire si vous n´avez pas besoin d´aide pour le jeu sortez si vous êtes pas content c´es pareil maintenant sortez si vous n´avez pas bein d´aide sur FFX

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
09 août 2006 à 19:10:13

anth :d) leur problème sans "s", car a chaque nouveau problème, ils refont un topic en général :o))
:)

Antho0
Antho0
Niveau 10
09 août 2006 à 19:10:19

Ok. Bonne chance pour la suite :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
09 août 2006 à 19:11:04

ok, je m´en vais, mais si t´attend que quelqu´un qui ai besoin d´aide vienne, tu va pas avoir grand monde :p)

Antho0
Antho0
Niveau 10
09 août 2006 à 19:11:25

Ouais "leur" ma toujours porté défaut ...
Pas que "leur" :hum:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
09 août 2006 à 19:11:41

au fait t´as besoin d´aide pour le jeu? si c´est pas le cas, tu dois sortir du topic, c´est que pour ceux qui ont besoin d´aide :non:

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
09 août 2006 à 19:11:42

Miceldars Posté le 09 août 2006 à 19:00:55 j´oublie toujours que tidusmachin c´est kwarder

Et a mon avis tu risques encore de l´oublier pendant un bon moment :o))

Antho0: Et oui mais j´ai eu l´abrutisité de changer des infos sur mon pseu"Kwarder" et comme j´ai pas msn sur s´t´ordi de remplacement en attendent de me repayer un disque dur :fou: bah on me reverras ptet dans un an ou deux :)

thebestff
thebestff
Niveau 5
09 août 2006 à 19:12:41

beh en beh en meme pas 2 jours j´ai eu plus de 110 messages et 6 personnes qui ont venues me demandés de l´aide...

Antho0
Antho0
Niveau 10
09 août 2006 à 19:13:45

Plus de 110 messages dont 80% de nous...

Tidusman -> Ah ok :hap:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
09 août 2006 à 19:14:55

kwarder :d) ouais c´est bien possible ^^
ben tu peux pas l´installer msn? au pire t´as web messenger :(

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
09 août 2006 à 19:22:26

Micel: Même pas j´ai même tenté msn 1.0 marche pas :fou:

Pour être précis mon père a bloquer des téléchargement de conversation en direct via une connection protégée via mon Modem depuis la connection Wireless.

--> En bref les trucs du genre X Fire,msn et autres ben ça bug comme je l´ai démontré a Mistie via deux photos en essayant de me connecter via ma boite de messagerie :ok:

Antho0: Appelle Kwarder parce que je m´y perd quand on m´appelle par ce pseudo parfois je sais même pas a qui on parle :o))

Antho0
Antho0
Niveau 10
09 août 2006 à 19:24:00

D´accord Tidusman :o))

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
09 août 2006 à 19:32:26

Appelle ton esclave par son nom Ô Maitre Antho0 :o))

Antho0
Antho0
Niveau 10
09 août 2006 à 19:33:43

Okay Kwarder :o))

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
10 août 2006 à 16:34:03

ARRETEZ VOUS TOUS!!!!! vous voyez bien que si il a créer ce topic, c´est uniquement parce qu´il voulait aider les autres qui n´ont pas finit ce jeu... alors laissez le tranquille, il ne vous a rien fais quand même!et d´un coté ce qu´à dit thebestff(Posté le 09 août 2006 à 19:02:24 pff franchement vous me dégouter je créer un topic pour apporter de l´aide au joueurs bloqués dans le jeu et vous me le pourissez si vous aurez créer un deuxième topic(comme je l´ait fais)pour aider les autres a finir le jeu je vous l´aurez pas pourri votre topic au contraire je vous aurez aider a l´enrichir et l´augmenter (même si c´est pas le topic officiel)...
franchement ca se fait pas...)je suis entièrement d´accord avec lui! et puis, ce qui est fais, est fais!

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
10 août 2006 à 16:36:39

Hey oh crie pas hein. :noel:
C´est juste que s´il regardait un peu les topics, il aurait pas eu besoin de le faire hein, yen a déjà un épinglé en haut de page. =)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
10 août 2006 à 16:38:03

Je te signale qu´on lui a dit maintes et maintes fois ( parfois gentiment et parfois pas ) qu´il y avit déjà un topic d´aide. Donc faut pas s´étonner s´il se fait traiter de boulet, surtout que ses info il se contente de les C/C

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
10 août 2006 à 20:49:21

Yuna_2a_2: primo, je ne crie pas... mais vous voir lire sa, sa me rend folle... il a demandé aux personnes si ils avaient besoin d´aide et comme c´est la première fois que je joue à ce jeu, c´est pour sa que je lui es demandé son aide... mais si je n´avais pas assez d´infos sur ce jeu, je vous le demanderais évidemment(en toute amitié qu´en dites-vous?)

myssmelmel: Que veux dire C/C? peux tu me dire ce que c´est?

burns20
burns20
Niveau 21
10 août 2006 à 20:53:54

ça*

c/c = copier coller

et sinon soit les nouveau crée des topics poru demander donc il ira répondre la bas,sinon y´a deja un topic d´aide ou il peut aider aussi s´il veut
donc son topic est largement inutile comme ça a été signalé un bon paquet de fois

moa2
moa2
Niveau 7
10 août 2006 à 23:13:35

dsl ms sur le topic C pas écrit comment avoir les des 7 astres et symboles sceaux pr les controler ni comment avoir tt a 255 facilement

La vidéo du moment