CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

t'est bloquer!?! aide pour finir ffx

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
09 août 2006 à 16:02:31

C´est drole, sa je ne le savais pas pour avoir le truc de Kimahri, j´avais pensé qu´il fallait le chercher dans la foret de Macalania, merci! mais pourtant, j´ai ouvert toutes les pierres qui se trouvaient dans la Plaine Foudroyée mais il y a rien(pas de fantome, ni de coffre...)mais dis moi, à quoi sa sert le remontant et la Potion Hypello? et j´ai trouvé pas loin de la Grotte du Priant volé une vieille épée rouillé, à quoi sa va me servir? est ce qu´elle servira à quelques choses dans ce jeu? et pour ce qui est de la Tiare Fleurie reçue par Belgemine, elle me servira à quoi? et pour ce qui est des Chimères de Belgemine, elle en a combien? parce que je lui es tué Bahamut, Shiva, Valefore, Ifrit, Ixion... enfin presque toutes les chimères que j´ai(enfin je crois...)mais tu peux l´avoir à partir d´ou le vaisseau? si quelqu´un a trouvé ce que je cherche à propos de la Carte de Spira qu´il me le dise, ok? si vous voulez qu´on parle de certaine choses sur ce jeu(auquel je n´aurais pas acquis certains truc)qu´il me parle sur msn(vu que je l´ai alors le voici)hedwige971@hotmail.fr

thebestff
thebestff
Niveau 5
09 août 2006 à 16:10:55

attend jv´ai répondre a toutes tes questions lol laisse moi au moin 5 minutes ca va etre long...

connecte toi sur msn je t´ai ajouter accepte moi

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 août 2006 à 16:11:43

Oui j´ai FF7.

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
09 août 2006 à 16:17:58

J´ai oublié de dire aussi que:
- Dans la Grotte du Priant volé dans la Plaine Félicité, comment on fait pour tuer la jarre dont je t´ai parlé pour poursuivre notre aventure et avoir Yojimbo?
- Concernant les Armes Antiques(je n´en ai qu´un seul, c´est celui de Yuna)comment on fait pour avoir les autres?
- Et moi personne ne me le demande? Moi aussi j´ai Final Fantasy 7 mais je ne l´ai jamais finis...(enfin sa dépend de quel Final Fantasy 7 on parle...)
- Moi je veux bien être votre ami si vous le voulez...

FFYann
FFYann
Niveau 9
09 août 2006 à 16:20:32

hebestff Posté le 09 août 2006 à 15:43:32 franchement c´étais bidon la blague...
mais bon si vous avez pas besoin d´aide pour final fantasy X, sortez de ce topic je voit pas ce que vous faites la alor.
ce topic c´est pour aider les joueurs qui sont bloqués ou autres pas pour cherché des amis

mais c´est qu´il est aveugle le petit:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8381664-1-0-1-0-0.htm

Myss_Rubis_One
Myss_Rubis_One
Niveau 3
09 août 2006 à 16:30:22

Alors. Moi je veux savoir comment on débloques tous les monstres du CEM, comment on a toutes les armes ultimes et comment on bat der richter :)

FFYann
FFYann
Niveau 9
09 août 2006 à 16:32:04
thebestff
thebestff
Niveau 5
09 août 2006 à 16:36:38

le remontant et la potion hypello j´ai jamais su a quoi ca servait lol...
la vieille épée rouillée sers a avoir l´arme ultime de auron:

Auron : Masamune
Pour acquérir l´arme légendaire d´Auron tu devras initialement obtenir l´Epée Rouillée. Tu trouveras cet objet à l´est de la Grotte du Priant Volé. tu pourra accéder à ce lieu par le chemin passant sous le pont menant au Mont Gagazet. Reviens ensuite à la Route des Mycorocs (chemin menant au champ de bataille contre Sin) et dirige-toi vers le passage auquel tu n´avez pas accès initialement. Il se trouve au début de cette région. tu distingueras au Nord une cavité avec la statue de Sire Mi´ihen. Utilise l´Epée Rouillée et touche le hiéroglyphe qui t´est est révélé. Maintenant tu a la Masamune.

- Symbole de saturne : Sud de la vieille route de Mi´ihen. Arrivé à la fin de Mi´ihen Highroad tu verras un passage au Sud-Est. Le symbole se trouve tout au fond de cette route.
- Sceau de saturne : Capture 10 monstres de 10 espèces différentes dans 10 régions différentes. vas voir le collectionneur de monstres à la Plaine Félicité pour obtenir le Sceau de saturne, et tu auras l´arme ultime d´auron.

la tiare fleurie te servira a voir les chimères soeurs magus si tu veux la soluce je te la balance:

Commence par aller capturer les 12 ennemis du Mont Gagazet (Serrasalmus, Bandersnatch, Ahriman, Orchida, Grenada, Achelus, Grendel, Barracuda Cornu, Flambos Noir, Asherah, Behemot, Mandragore), et retourne ensuite au Centre d´Entraînement afin de récuperer la Tiare de bourgeons. va ensuite au Temple de Remiem après avoir récupéré tous les autres Chimères (Anima et Yojimbo compris); pour t´y y rendre tu dois être à dos de Chocobo sur la Plaine Félicité. Une fois sur votre Chocobo, retourne à l´entrée juste après être sorti de la forêt de Macalania et là, au lieu de prendre à gauche et de descendre pour être sur la plaine, prend à droite et saute avec votre chocobo de l´autre côté, t voila arrivé !

Traverse ensuite le grand point, fait une petite sauvegarde et entre dans le temple. tu dois une nouvelle et dernière fois affronter Belgemine et ses Chimères une par une. Si tes Chimères sont en Overdrive ça ne devrait poser aucun problèmes. Après avoir vaincu Bahamut, tu obtiendras la Tiare Fleurie. va ouvrir la porte au fond de la pièce afin de recevoir les 3 soeurs tant convoitées.

les chimères de belgemine sont:Bahamut, Shiva, Valefore, Ifrit, Ixion.

le vaisseau tu la aprés avoir battu yunalesca en sortant de zanarkand.

ouf voila je crois que j´ai répondu a toutes tes questions.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
09 août 2006 à 16:41:51

Nombre de pages du topic d´aide officiel de ce forum : 5070.

Nombre de pages de ce topic : 3.

Nothig else to say.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
09 août 2006 à 16:42:04

Nothing d´ailleurs :oui:

FFYann
FFYann
Niveau 9
09 août 2006 à 16:44:03

et toutes ces questions peuvent etre répondues avec la FAQ officielle du forum la seule et unique:

http://www.lecroquemitaine.com/

thebestff
thebestff
Niveau 5
09 août 2006 à 16:46:15

A:Myss_Rubis_One:

Voici deux techniques pour se débarrasser du terrible Der Richter ! Autant dire qu´il faut être boosté à fond, mais vous devez l´être si vous avez débloqué Der Richter (puisqu´il faut se taper toutes les purgatrices).

Quelques généralités tout d´abord : Der Richter est l´ultime boss du jeu, il a 12 millions de HP et deux bras qui ont 500 000 HP chacun et qui réapparaissent assez rapidement une fois tués (sinon ce ne serait pas drôle...). Der apparaît comme destination du vaisseau une fois que vous avez éliminé toutes les chimères purgatrices (notamment Yojimbo, cinq fois), une petite cinématique se passe pour montrer que vous l´avez débloqué. Voila, ça suffira pour les présentations.

Pour le battre, il y a un minimum de pré-requis : 255 presque partout, c´est mieux, sauf en Magie et en Esquive, ça ne vous servira pas. En Chance, il vous faudra à peu prés 100 (ce qui est pas énorme en fait). Pour les HP, 50 000 c´est très bien, 30 000 c´est le minimum syndical. Il vous faut aussi les armes ultimes, pas forcément pour tout le monde, puisque tous les persos n´interviennent pas dans le combat (cela dépend de la technique utilisée). Par contre, il vous faudra de bonnes protections, et c´est là que ça peut coincer... si vous n´avez pas Auto Booster ou Ruban mais que vous avez des trucs comme HP+30%, ça peut être ennuyeux !

Conseils & préparation

Le plus important contre Der Richter, ce sont les protections que vous avez. Le minimum vital est Ruban, HP Extra et Auto Booster. Sans ça, ça va être un peu difficile... Ensuite, selon la technique, il vous faut Auto Phénix ou Auto Carapace. Si vous avez HP+30%, ça peut se faire quand même (deuxième technique par contre).

Le combat contre Der Richter se déroule en deux parties. Il se ´transforme´ lorsqu´il a perdu 3 millions de HP et c´est là que les choses sérieuses commencent... Dans sa deuxième forme, il ne faut jamais que les deux bras soient présents lorsque Der attaque, sinon il fait Jugement Dernier, et c´est Game Over tout de suite... Si vous avez beaucoup de chance, il arrive qu´il ne le sorte pas, mais faut pas trop y compter !

Donc, ce qu´il faut savoir, c´est comment attaquer les bras. Ils ont 500 000 HP chacun, donc en six attaques éclairs, hop, un bras en moins. Le truc est que les bras n´influencent pas le combat quand ils sont présents, ils attaquent quand c´est leur tour, et c´est tout. Donc, l´astuce consiste à frapper un bras 5 fois et le finir uniquement lorsque c´est son tour de jouer, ou alors quand c´est au tour de Der Richter et que vous sentez que l´autre bras va réapparaitre (dans le doute, éliminez le bras !) . En gros, si vous faites comme ça, vous allez frapper un bras cinq fois, frapper Der Richter trois à six fois, éliminer le bras, frapper l´autre bras 5 fois, frapper Der, etc. Le tout est d´éviter que les deux bras soient présents quand Der attaque et aussi éviter que les bras attaquent (ça casse le rythme et ça peut être mortel !) .

Première technique: le double auto phénix !

La technique est relativement simple, il faut que deux des persos présents soient équipés d´Auto Phénix. Quand Der Richter attaque et qu´il vous tue un perso, il est résuscité automatiquement. Il vous faut deux Auto Phénix car si Der tue le perso équipé d´Auto Phénix, il ne sera pas résuscité ! Je le précise pour ceux qui suivent pas...

Ensuite, vous attaquez les bras comme expliqué plus haut, et vous attaquez Der dès que vous pouvez (utilisez toujours que des attaques éclairs). Veillez bien à ce que les bras n´attaquent pas et ça devrait aller.

Dans la deuxième partie du combat, Der Richter vous lance des attaques qui réduisent vos MP à 0. C´est embétant car cela vous empêche de faire vos attaques éclairs (et sans ça, c´est même pas la peine). Donc, quand ça arrive, vous pouvez faire un Célérité avec, au choix, Ether+, Elixir, Mégalixir. Prévoyez une bonne provision de tous ces objets, genre une vingtaine, ou si vous êtes riche, optez carrément pour 99 Mégalixirs !

Petite remarque : Célérité coûte 70 MP, c´est beaucoup et ça peut être génant. L´idéal est de jouer avec un perso avec MP 1... donc Lulu ou Yuna avec leurs armes ultimes.

Autre chose, vous pouvez avec cette technique alterner les persos, ça peut être intéressant au début du combat, un peu moins à la fin quand ils sont tous morts au moins une fois et qu´ils ont 9999 HP. Par contre, je le répéte, ayez toujours deux persos présents avec Auto Phénix.

Et les Auréoles dans tout ça ? Trop long à faire et deux Auto Phénix, c´est mieux, ça coute rien ! On va tout de même pas perdre un tour à chaque fois pour mettre Auréole alors qu´on pourrait attaquer, non ?

Voila, normalement, au bout d´un peu plus d´une heure de combat, vous aurez tué Der Richter ! Un peu plus long que la deuxième technique mais bon, le résultat est (presque) le même : vous aurez la satisfaction d´avoir tué le boss ultime de tous les FFs ! Et oui, rien que ça !

Deuxième technique: l´immortalité !

Cette technique est un peu plus compliquée mais elle est plus rapide et plus intéressante ! Vous ne mourrez jamais avec cette technique, vous perdez très peu de temps et vous tuez plus vite Der Richter (parce que mourir et se faire résusciter fait perdre des tours). Par contre, elle demande un peu plus de préparation en début de combat.

Au niveau des protections, il vous faut Ruban, HP Extra, Auto Booster et Auto Carapace. Si vous n´avez pas Auto Carapace, ça reste faisable mais vous allez devoir vous soigner un peu plus souvent. Auto Phénix ne vous servira pas, vous n´allez pas mourir une seule fois.

La première partie du combat contre Der Richter va consister principalement en une préparation minutieuse pour la seconde partie :

Encourager: 5 fois
Overdrive alchimie de Rikku: Méga Fever 9 (optionnel)
Utiliser: Tristella
Utiliser: Breuvage Vital
Overdrive alchimie de Rikku: Ultra Potion (donc transfert si MF9)

Décortiquons un peu tout ça, surtout que certains trucs peuvent ne pas être utiles. Encourager permet de booster un peu sa force et sa constitution, même si vous avez 255. Cela permet de réduire les dégâts que vous subissez et cela s´avère très pratique tout au long du combat. En faire cinq suffit, puisqu´après, cela ne réduit plus les dégâts.

Méga Fever 9 est utile pour se soigner, cela permet de faire des actions à 9999 et utiliser ainsi des Mégapotions pour redonner 9999 HP aux trois persos. Par contre, à la place, il est possible d´utiliser des Mégalixirs, donc à vous de voir selon vos stocks.

Tristella: réduit à zéro la consommation de MP. Trop bien ! Et oui, vu que Der Richter réduit vos MP à 0 avec ses attaques, vous êtes tranquille, plus besoin de s´inquiéter des MP ! Et puis, comme vous ne mourrez jamais, ce sera efficace tout au long du combat.

Breuvage vital: double les HP max des persos. Très intéressant, car vous aurez facilement 99 999 HP comme ça. Et puis ça évite de se soigner souvent. Du coup, pas besoin d´avoir 99 999 HP, il suffit juste d´avoir 50 000. Evidemment, si vous avez déjà 99 999, ça ne vous servira pas.

Ultra potion: redonne tous les HP aux persos. A faire après avoir utilisé un Breuvage Vital, pas forcément juste après, vous pouvez attendre le dernier moment, lorsqu´il vous reste dans les 10 000 HP.

Vous devez faire tout ça avant que Der ne se transforme, mais n´oubliez pas d´attaquer les bras pendant que vous vous préparez ! Une fois qu´il est tranformé, la deuxième phase peut commencer.

Cette deuxième phase va être essentiellement des attaques éclairs sur les bras ou sur Der. Dès que vous pouvez, vous bourrinez Der avec des attaques éclairs, toujours en se méfiant des bras. Quand Der vous attaque avec son Immolation, il faut faire derrière un Dissipation sur le perso qui a été attaqué, ceci afin de supprimer l´état Trépan (sinon une deuxième immolation de Der tue direct). Quand vous êtes un peu faible niveau HP, un petit Célérité / Mégapotion vous remettra d´aplomb (c´est la qu´intervient le Méga Fever 9 de tout à l´heure, ou alors vous pouvez utiliser des Mégalixirs). Il faut se soigner toutes les trois attaques de Der environ, donc c´est pas très souvent, et en plus ça coute rien en temps (et en MP !) .

En gros, les attaques de Der font 10 000 de dégâts (avec Carapace & Encourager), donc en se soignant régulièrement à coup de 9999 sur les trois persos, vous ne risquez absolument rien ! Le seul truc qui peut vous tuer est Jugement Dernier, mais il faudrait pour ça que Der ait ses deux bras ;- )

Voila, vous devrez normalement venir à bout de Der Richter en moins d´une heure et vous aurez ainsi la satisfaction d´avoir tué le boss ultime de tous les FFs en un temps record ! Et oui, rien que ça !

Les trucs bien qui ne servent pas...

Ici, je recense un peu les trucs auxquels on peut penser mais qui s´avérent au final complétement inutiles...

Les overdrives des persos : trop lent ! Le temps de récupération après un overdrive est trop lent, et de plus, ils ne font pas beaucoup de dégâts, mieux vaut faire des attaques éclairs.
Les chimères : pas assez puissantes, trop lentes, et surtout elles sont toutes seules (sauf les magus, mais elles sont presque incontrolables). A oublier donc !
Prière & Méga Fever 9 : un combo que j´aime beaucoup, puisqu´avec MF9, Prière rend 9999 HP aux trois persos ! En plus, ça ne coute aucun objet, aucun mp, rien ! Malheureusement, ce n´est pas aussi rapide que Célérité... dommage !
Onde bénite : rend 9999 HP aux alliés. Bien, mais trop lent, ça ne marche pas avec Célérité, il faut utiliser la compétence Utiliser.
N´attaquer qu´un seul bras et ne pas s´occuper de l´autre : une idée que j´ai expérimenté, je me suis dit qu´après tout, pourquoi ne pas laisser un bras agir, vu qu´il agit une fois l´an, et que parfois il fait Somni X qui n´a aucun effet (vive Ruban)... Quelle idée à la con ! Méga Gravitron (une attaque du bras) enléve 3/4 des HP, il faudrait donc se soigner trop souvent, et le pire est que le deuxième bras revient parfois juste avant que Der joue... Je ne sais même pas pourquoi je vous parle de cette idée ! lol !
La magie : arf, laissez moi rire ! Bon, il faudrait voir ce que donne un sorcellerie / ultima avec 255 en magie et après quelques concentration... si quelqu´un peut tester ça pour moi, ça pourrait faire une 3ème technique intéressante, mais permettez moi d´en douter... surtout qu´il faudrait que je teste moi-même, et j´ai pas envie de me taper 50000 combats contre jumbos ! (depuis, je l´ai fait, et cela ne s´est pas avéré concluant... plus de détails prochainement)

LES ARMES ULTIMES:

- Tidus : Epée Ultima
Pour avoir l´arme légendaire de Tidus, TU devras faire la course de Chocobo (a la plaine félicité) et vaincre l´entraîneuse. quand tu l´aura battu, va au Nord de la Plaine. Un garde bloque un petit passage bien dissimulé. Parlez-lui et vous accéderez à un chemin où se trouve Ultima.

- Symbole solaire : Dôme de Yevon à Zanarkand, où tu as battu Yunalesca.
- Sceau solaire : Fais la course de chocobo à la Plaine Félicité en moins de 0:0:0sec. (Voir section Les Chocobos)

- Yuna : Nirvana
Pour acquérir l´arme légendaire de Yuna tu dois capturer 9 types d´ennemis à la Plaine Félicité. Ensuite, parle au collectionneur de monstres à l´arène des monstres. Celui-ci, fait apparaître un coffre contenant Nirvana. (Voir section L´Arène des Monstres)

- Symbole lunaire : Plage de Besaid. Sur la plage, une cavité se trouve à ta gauche. C´est à la nage que vous accédez à ce lieu.
- Sceau lunaire : va au Temple de Remiem. Discute avec Belgemine et tue toutes les Chimères, y compris les Magus. (Voir section les Chimères Magus)

Auron : Masamune
Pour acquérir l´arme légendaire d´Auron tu devras initialement obtenir l´Epée Rouillée. Tu trouveras cet objet à l´est de la Grotte du Priant Volé. tu pourra accéder à ce lieu par le chemin passant sous le pont menant au Mont Gagazet. Reviens ensuite à la Route des Mycorocs (chemin menant au champ de bataille contre Sin) et dirige-toi vers le passage auquel tu n´avez pas accès initialement. Il se trouve au début de cette région. tu distingueras au Nord une cavité avec la statue de Sire Mi´ihen. Utilise l´Epée Rouillée et touche le hiéroglyphe qui t´est est révélé. Maintenant tu a la Masamune.

- Symbole de saturne : Sud de la vieille route de Mi´ihen. Arrivé à la fin de Mi´ihen Highroad tu verras un passage au Sud-Est. Le symbole se trouve tout au fond de cette route.
- Sceau de saturne : Capture 10 monstres de 10 espèces différentes dans 10 régions différentes. vas voir le collectionneur de monstres à la Plaine Félicité pour obtenir le Sceau de saturne.

Wakka : World Champion
Pour acquérir l´arme légendaire de Wakka tu devras te rendre à Luca en possession du mirroir des 7 astres. parle avec le barman au bar (Barmaid). (le même endroit où Kimahri affronte pour la première fois ses congénères) tu devra alor gagner plus d´une centaine de match (en coupe de la ligue) pour que le barman te la donne.

- Symbole de mercure : Tu le trouvera a l´intérieur d´un casier dans le vestiaire des Besaid Aurochs à Luca.
- Sceau de mercure : tu devras obtenir les overdrives de Wakka, c´est-à-dire Eléments, Combos, Altérations et Aurochs Spécial. Ceux-ci sont des prix obtenus en jouant au blitzball soit dans la coupe de la ligue ou dans le tournoi. Une fois terminé, le sceau de mercure apparaît comme prix dans la ligue. Il est possible qu´il te soit nécessaire de faire une saison complète plus d´une fois avant que cet item puisse être disponible comme récompense.

- Kimahri : Lance Longinus
Pour acquérir l´arme légendaire de Kimahri tu devras activer trois pierres de Pampa à la Plaine foudroyée. Ces statues sont dispersées dans la région Nord et Sud. Place-toi près du rocher et appuye sur la touche carré lorsque tu vois l´esprit du Pampa se libérer. Après avoir acquis trois pierres, part à la recherche du fantôme Pampa qui flotte dans au Sud de la Plaine foudroyée. (À l´Est de cette région, proche d´un pilonne anti-tonnerre) Presse le carré, un éclair frappera la colonne et libérera un coffre contenant l´arme ultime de Kimahri.

- Symbole de jupiter : Mont Gagazet, entres les colonnes de gauche après ton combat avec Seymour.
- Sceau de jupiter : Une fois que tu est en possession du vaisseau, capture tous les papillons dans chacune des deux régions à Macalania.

Lulu : Chevalier Oignon
Pour acquérir l´arme légendaire de Lulu, retourne au Temple de Baaj (Coordonnés X : 11~16 Coordonnés Y : 57~63). Plonge sous l´eau et vas au Nord où tu affronteras Geosgaeno. Après l´avoir tuer, cherche tout au fond de cette cuve, à l´Est, où tu découvreras dans un coffre l´arme ultime de Lulu.

- Symbole de mars : Dans un coffre de l´Au-delà à Guadosalam.
- Sceau de mars : Évite 200 éclairs consécutifs à la Plaine foudroyée. Dans un coffre à l´extérieur de l´agence de voyage se trouve votre prix.

- Rikku : God Hand
Pour acquérir l´arme légendaire de Rikku tu dois être en possession du vaisseau. Entre le code "God Hand" en parlant à Cid.

- Symbole de vénus : À l´intérieur d´un sable mouvant (tourbillons de sable) au désert de Sanubia. tu trouveras ce coffre complètement à l´Ouest.
- Sceau de vénus : Compléte le mini-jeu "Les dix sentinelles". À l´intérieur de la tempête (désert de Sanubia) se trouve un coffre avec cet objet.

et la tu auras acquis toutes les armes ultimes du jeu !! !!!

FFYann
FFYann
Niveau 9
09 août 2006 à 16:47:58

Membre depuis 1 jour

:hum: franchement ya déja un topic d´aide alors tu vas dessus.

de toutes facons je me demande pourquoi on poste la Pete va bientot le supprimer alors...

thebestff
thebestff
Niveau 5
09 août 2006 à 16:49:43

et pour les monstres du centre d´entrainement:

Stratoeibis
HP : 320 000 (Overkill : 10 000)
PC : 8 000
Compétences obtenues sur une arme : Atq physique +5%, Atq physique +10%, Atq physique +20%
Compétences obtenues sur une armure : HP +10%, HP +20%, HP +30%
Conditions : Capturer au moins une fois chaque monstre de Besaid.
Prix obtenu en le débloquant : Breuvage vital x99

Méga Morbol
HP : 640 000 (Overkill : 12 000)
Compétences obtenues sur une arme : Atq Obscurité+, Atq Mutisme+, Atq Sommeil+, Atq Poison+, Atq Fossile+, Atq Zombie+, Atq Somni+
Compétences obtenues sur une armure : Def Obscurité+, Def Mutisme+, Def Sommeil+, Def Poison+, Def Fossile+, Def Zombie+, Def Somni+
Conditions : Capturer au moins une fois chaque monstre de Kilika.
Prix obtenu en le débloquant : Crochet venimeux x99

Toki
HP : 440 000 (Overkill : 15 000)
Compétences obtenues sur une arme : Riposte, Contre-attaque, Représailles
Conditions : Capturer au moins une fois chaque monstre de la route de Mi´ihen.
Prix obtenu en le débloquant : Source revigorante x99

Méga Couguar
HP : 380 000 (Overkill : 10 000)
Compétences obtenues sur une arme : Atq Mort+, PC x2
Compétences obtenues sur une armure : Def Obscurité+, Def Mutisme+, Def Sommeil+, Def Poison+, Def Fossile+, Def Zombie+, Def Somni+
Condition: Capturer au moins une fois chaque monstre de la Route des Mycorocs.
Prix obtenu en le débloquant : Cierge de vie x99

Jormungand
HP : 520 000 (Overkill : 10 000)
Compétences obtenues sur une arme : Atq Obscurité+, Atq Mutisme+, Atq Sommeil+, Atq Poison+, Atq Fossile+, Atq Zombie+, Atq Somni+
Conditions : Capturer au moins une fois chaque monstre de la Route de Djose.
Prix obtenu en le débloquant : Grenade pétrifiante x99

Pampi
HP : 100 000 (Overkill : 10 000)
Compétences obtenues sur une arme : Atq physique +5%, Atq physique +10%, Atq physique +20%
Compétences obtenues sur une armure : Def physique +5%, Def physique +10%, Def physique +20%
Conditions : Capturer au moins une fois chaque monstre de la Plaine foudroyée.
Prix obtenu en le débloquant : Aile de Chocobo x99

Espada
HP : 280 000 (Overkill : 15 000)
Compétences obtenues sur une armure : Def physique +5%, Def physique +10%, Def physique +20%
Conditions : Capturer au moins une fois chaque monstre de Macalania.
Prix obtenu en le débloquant : Magikoroc hyalin x60

Ver Abyssal
HP : 480 000 (Overkill : 12 000)
Conditions : Capturer au moins une fois chaque monstre du Désert de Sanubia.
Prix obtenu en le débloquant: Magikoroc noir x99

Méga Chimaira
HP : 120 000 (Overkill : 10 000)
Compétences obtenues sur une arme : Atq Feu, Atq Eau, Atq Glace
Compétences obtenues sur une armure : Absorb Feu, Absorb Eau, Absorb Glace
Conditions : Capturer au moins une fois chaque monstre de la Plaine Félicité.
Prix obtenu en le débloquant : Souffle de l´Au-delà x60

Don Tomberry
HP : 480 000 (Overkill : 10 000)
Conditions : Capturer au moins une fois chaque monstre de la Grotte du Priant volé.
Prix obtenu en le débloquant : Sablier d´argent x40

Catoblepas
HP : 550 000 (Overkill : 10 000)
Conditions : Capturer au moins une fois chaque monstre du Mont Gagazet.
Prix obtenu en le débloquant : Tiare de bourgeons

Abadon
HP : 380 000 (Overkill : 10 000)
PC : 10 000
Compétences obtenues sur une arme : Atq magique +5%, Atq magique +10%, Atq magique +20%
Compétences obtenues sur une armure : Def magique +5%, Def magique +10%, Def magique +20%
Conditions : Capturer au moins une fois chaque monstre dans Sin.
Prix obtenu en le débloquant : Rideau de lune x99

Vorban
HP : 630 000 (Overkill : 10 000)
Conditions : Capturer au moins une fois chaque monstre des ruines d´Oméga.
Prix obtenu en le débloquant : Portefeuille luxueux x60

CATÉGORIES COMPLÈTES

Fenril
HP : 850 000 (Overkill : 99 999)
Conditions : Capturer au moins 3 fois chaque monstre appartenant à l´espèce des loups.
La liste des monstres : Dingo (Besaid), Chien de Mi´ihen (Route de Mi´hen), Garoum (Route de Djose/Sélénos), Loup des neiges (Macalania), Loup des sables (Désert de Sanubia), Lycaon (Plaine Félicité) et Bandersnatch (Mont Gagazet)
Prix obtenu en le débloquant : Plume de chocobo x99

Ornitholestes
HP : 800 000 (Overkill : 99 999)
Compétences obtenues sur une arme : Overdrive x2
Conditions : Capturer au moins 3 fois chaque monstre appartenant à l´espèce des lézards.
La liste des monstres : Dinonyx (Kilika), Ipiria (Route de Mi´hen), Raptour (Route des Mycorocs), Mélusine (Plaine froudroyée), Iguanor (Forêt de Macalania) Yowie (Grotte du Priant volé) et Zaurus (Ruines d´Oméga).
Prix obtenu en le débloquant : Source vitale x99

Pteryx
HP : 100 000 (Overkill : 99 999)
Conditions : Capturer au moins 4 fois chaque monstre appartenant à l´espèce des oiseaux.
La liste des monstres : Condor (Besaid), Simurgh (Route de Djose) et Alcyon (Désert de Sanubia).
Prix obtenu en le débloquant : Méga Phénix x99

Frelon
HP : 620 000 (Overkill : 50 000)
Conditions : Capturer au moins 4 fois chaque monstre appartenant à l´espèce des insectes.
La liste des monstres : Abeille tueuse (Kilika), Elmidea (Route de Djose-Sélénos), Guêpe (Forêt de Macalania) et Nebiros (Plaine Félicité).
Prix obtenu en le débloquant : Breuvage magique x60

Wizarsha
HP : 95 000 (Overkill : 10 000)
Compétences obtenues sur une arme : PC x2
Compétences obtenues sur une armure : MP 10%, MP +20%, MP +30%
Conditions : Capturer au moins 4 fois chaque monstre appartenant à l´espèce des démons.
La liste des monstres : Gandharva (Route des Mycorocs), Aroj (Plaine foudroyée) et Galkimasera (Grotte du Priant volé/Mont Gagazet).
Prix obtenu en le débloquant : Source magique x99

Lieo Nukan
HP : 150 000 (Overkill : 15 000)
Compétences obtenues sur une arme : PC x3
Compétences obtenues sur une armure : MP +10%, MP +20%, MP +30%
Conditions : Capturer au moins 4 fois chaque monstre appartenant à l´espèce des yeux flottants.
La liste des monstres : Oeil flottant (Route de Mi´hen), Buer (Plaine foudroyée), Oeil démoniaque (Macalania), Ahriman (Mont Gagazet/Sin) et Oeil de la mort (Ruines d´Oméga).
Prix obtenu en le débloquant : Onguent vital x60

Jumbo Flambos
HP : 1 300 000 (Overkill : 99 999)
Compétences obtenues sur une arme : Transe
Compétences obtenues sur une armure : Absorb Feu, Absorb Eau, Absorb Glace
Condition: Capturer au moins 3 fois chaque monstre appartenant à l´espèce des Flambos.
La liste des monstres : Flambos d´eau (Besaid), Flambos de foudre (Route des Myrorocs/Route de Mi´hen), Flambos de neige (Route de Djose-Sélénos), Flambos de glace (Lac Macalania), Flambos de feu (Plaine Félicité) et Flambos noir (Grotte du Mont Gagazet/Ruines de Zanarkand).
Prix obtenu en le débloquant : Bistella x60

Néga Elémentaire
HP : 1 300 000 (Overkill : 15 000)
Compétences obtenues sur une arme : Atq Feu, Atq Tonnerre, Atq Eau, Atq Glace
Compétences obtenues sur une armure : Absorb Feu, Absorb Tonnerre, Absorb Eau, Absorb Glace
Conditions : Capturer au moins 3 fois chaque monstre appartenant à l´espèce des élémentaires.
La liste des monstres : Elémentaire jaune (Kilika), Elémentaire blanc (Route de Mi´hen), Elémentaire rouge (Route des Mycorocs), Elémentaire or (Plaine foudroyée), Elémentaire bleu (Forêt de Macalania), Elémentaire obscur (Grotte du Priant volé) et Elémentaire noir (Ruines d´Oméga). (Ruines d´Oméga).
Prix obtenu en le débloquant : Rideau d´étoile x99

Tankujo
HP : 900 000 (Overkill : 10 000)
Conditions : Capturer au moins 3 fois chaque monstre appartenant à l´espèce des taupes blindées.
La liste des monstres : Cujo (Route de Mi´hen), Bunyip (Route de Djose/Sélénos), Mulfus (Forêt de Macalania), Mafut (Lac Macalania), Shred (Plaine Félicité) et Haarma (Ruines d´Oméga).
Prix obtenu en le débloquant : Sablier d´or x99.

Fafnir
HP : 1 100 000 (Overkill : 13 000)
Compétences obtenues sur une arme : Atq Feu, Atq Tonnerre, Atq Eau, Atq Glace
Compétences obtenues sur une armure : Absorb Feu, Absorb Tonnerre, Absorb Eau, Absorb Glace
Conditions : Capturer au moins 4 fois chaque monstre appartenant à l´espèce des dragons
La liste des monstres : Vouivre (Route de Mi´hen), Lamashtu (Route des Mycorocs), Kusarique (Plaine foudroyée), Mushussu (Désert de Sanubia) et Nidhog (Grotte du Priant volé/Mont Gagazet).
Prix obtenu en le débloquant : Sel purificateur x99

Soporichamp
HP : 98 000 (Overkill : 10 000)
Compétences obtenues sur une armure : Déf Obscurité+, Déf Mutisme+, Déf Sommeil+, Déf Poison+, Déf Fossile+, Déf Zombie+, Déf Somni+
Conditions : Capturer au moins 5 fois chaque monstre appartenant à l´espèce des champignons.
La liste des monstres : Funguar (Route des Mycorocs, route de Djose), Thorn (Grotte du Priant volé) et Exoray (Inside Sin).
Prix obtenu en le débloquant : Source régénérante x99

Atomico
HP : 480 000 (Overkill : 10 000)
Conditions : Capturer au moins 5 fois chaque monstre appartenant à l´espèce des Bombos.
La liste des monstres : Bomb (Route de Mi´ihen), Grenade (Mont Gagazet) et Puroboros (Ruines d´Oméga).
Prix obtenu en le débloquant : Ether+ x60

Juggernaut
HP : 1 200 000 (Overkill : 15 000)
Conditions : Capturer au moins 5 fois chaque monstre appartenant à l´espèce ayant des cornes.
La liste des monstres : Bicorne (Route de Mi´ihen), Varaha (Grotte du Priant volé) et Grendel (Grotte du Mont Gagazet, ruines de Zanarkand).
Prix obtenu en le débloquant : Rideau de lumière x99

Titan d´acier
HP : 2 000 000 (Overkill : 99 999)
Conditions : Capturer 10 fois chaque monstre appartenant à l´espèce des géants de fer.
La liste des monstres : Ekarissor (Plaine foudroyée - Nord), Gemini A (Sin, ruines d´Oméga) et Gemini B (Sin, ruines d´Oméga).
Prix obtenu en le débloquant : Onguent magique x60

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 août 2006 à 16:50:54

Tu crois qu´on est pas assez grand pour aller voir le site de Crok nous-mêmes?
Si ton aide se résume à faire des c/c de différents sites c´est pas la peine...

FFYann
FFYann
Niveau 9
09 août 2006 à 16:51:56

tkt professeur Pete va supprimer ce topic de toutes facons :ok:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
09 août 2006 à 16:52:26

T´as C/C ça de où ?

thebestff
thebestff
Niveau 5
09 août 2006 à 16:52:51

et enfin:

MONSTRES ORIGINAUX

Terraglouton
HP : 1 300 000 (Overkill : 99 999)
PC : 50 000
Compétences obtenues sur une arme : Overdrive x3
Compétences obtenues sur une armure : Auto Potion
Conditions : Capturer le nombre de monstres nécessaires pour remplir deux zones complètes, c´est-à-dire capturer une fois tous les monstres dans 2 régions distinctes. Par exemple, avoir capturé au moins une fois chaque monstre sur la Plaine foudroyée et à Besaid.
Prix obtenu en le débloquant : Tristella x60

Sphère Géante
HP : 1 500 000 (Overkill : 99 999)
Compétences obtenues sur une arme : MP1
Compétences obtenues sur une armure : Auto Phénix
Conditions : Capturer le nombre de monstres nécessaires pour remplir deux catégories complètes.
Prix obtenu en le débloquant : Méga Magikoroc x60

Catastrophe
HP : 2 200 000 (Overkill : 99 999)
Compétences obtenues sur une armure : Déf Obscurité+, Déf Mutisme+, Déf Sommeil+, Déf Poison+, Déf Fossile+, Déf Zombie+, Déf Somni+
Conditions : Capturer le nombre de monstres nécessaires pour conquérir 6 régions, c´est-à-dire capturer une fois tous les monstres dans 6 régions distinctes.
Prix obtenu en le débloquant : Graine de sagesse x99

Brachioraidos
HP : 3 000 000 (Overkill : 99 999)
Compétences obtenues sur une arme : PC x3, Overdrive x3
Conditions : Capturer le nombre de monstres nécessaires pour remplir six catégories complètes.
Prix obtenu en le débloquant : Lueur d´espoir x99

Neslug
HP : 4 000 000 (Overkill : 12 000)
Compétences obtenues sur une arme : Percer, PC x3
Conditions : Terminer toutes les régions, c´est-à-dire capturer tous les monstres au moins une fois.
Prix obtenu en le débloquant : Clés de la victoire x99

Ultima Buster
HP : 5 000 000 (Overkill : 99 999)
Compétences obtenues sur une arme : PC x3, Overdrive en AP, Overdrive x3
Compétences obtenues sur une armure : MP extra
Conditions : Capturer chacun des monstres au moins 5 fois.
Prix obtenu en le débloquant : H-Espace x99

Shinryu
HP : 2 000 000 (Overkill : 99 999)
Compétences obtenues sur une arme : PC x2
Compétences obtenues sur une armure : Auto Guérison
Conditions : Capturer au moins 2 Serrasalmus, 2 Achelus et 2 Barracudas cornus. On retrouve ces monstres aquatiques de la grotte du Mont Gagazet. Évidemment, ceux-ci se trouvent sous l´eau.
Prix obtenu en le débloquant : Mégalixir x30

Etre suprême
HP : 10 000 000 (Overkill : 99 999)
Compétences obtenues sur une arme : Dégâts extra
Compétences obtenues sur une armure : HP extra
Conditions : Capturer chacun des monstres 10 fois et vaincre tous les démons créés par le collectionneur de monstres. (zones complètes, catégories complètes et monstres originaux)
Prix obtenu en le débloquant : Sphère Joker x10

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 août 2006 à 16:54:51

C´est bon tu peux t´arrêter...

thebestff
thebestff
Niveau 5
09 août 2006 à 16:56:12

pourqoi peet voudrais me supprimer mon topic ?
parce que je peux nuire au sient ?
j´apporte de l´aide aux personnes qui sont bloqués et je fais un résumé du croqumitaine pour que les joueurs puissent partager le site que peet a fait (je l´admire ca a du être dur)
au moin tous le monde verra les soluces qu´il a créer et tous le monde pourra les voirs...

La vidéo du moment