CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

t'est bloquer!?! aide pour finir ffx

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
08 août 2006 à 21:56:24

Merci de m´avoir répondu thebestff mais tu ne m´as pas tout répondu... tu m´as répondu pour quelques uns mais tu n´as pas lu tout... lis bien une deuxième fois et je pense que tu me répondra sur tout... tu m´as répondu à la deuxième et à la quatrième mais moi, ce que je veux savoir c´est sur quel site on pourrait avoir la carte de Spira? et pour ce qui est des soeurs Magus, il faut avoir deux choses c´est sa? si tu sais quel sont ces deux choses, peux-tu me dire ce que c´est? et il y a aussi un truc, c´est en allant à la Plaine Félicité à la Grotte du Priant, il y a une jarre ou à l´intérieur il y a une bestiole et des dessins d´oeil sur la jarre, j´ai fais voler et il m´a tué, comment on fait pour le tuer?

FFYann
FFYann
Niveau 9
08 août 2006 à 23:11:31

pete au secours :peur:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
09 août 2006 à 00:27:25

Bestff, on essaie de bien répondre quand on propose de l´aide. Pour l´overdrive de Yojimbo, tu as dit n´importe quoi. Ca dépend de ton affinité avec lui.
Pour plus de précisions :
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff10&page=q_yojimbo

Pour les soeurs magus, il faut effectivement aller voir Belgemine après avoir eu toutes les chimères et la tiare de bourgeons. Puis tu bats toutes ses chimères et c´est bon.

lolo57_26_1996
lolo57_26_1996
Niveau 6
09 août 2006 à 09:14:35

je suis pa coincer mais je ve savoir ou est l arme ultime de kimhari

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
09 août 2006 à 09:22:38

je crois qu´on t´as déjà répondu mais bon. Tu veux quoi ? Uniquement l´arme ultime ? Ou le sceau et le symbole qui vont avec ?

thebestff
thebestff
Niveau 5
09 août 2006 à 09:34:05

A:lolo57_26_1996

- Kimahri : Lance Longinus
Pour acquérir l´arme légendaire de Kimahri tu devras activer trois pierres de Pampa à la Plaine foudroyée. Ces statues sont dispersées dans la région Nord et Sud. Place-toi près du rocher et appuye sur la touche carré lorsque tu vois l´esprit du Pampa se libérer. Après avoir acquis trois pierres, part à la recherche du fantôme Pampa qui flotte dans au Sud de la Plaine foudroyée. (À l´Est de cette région, proche d´un pilonne anti-tonnerre) Presse le carré, un éclair frappera la colonne et libérera un coffre contenant l´arme ultime de Kimahri.

- Symbole de jupiter : Mont Gagazet, entres les colonnes de gauche après ton combat avec Seymour.
- Sceau de jupiter : Une fois que tu est en possession du vaisseau, capture tous les papillons dans chacune des deux régions à Macalania.

voila

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
09 août 2006 à 09:40:12

Au fait, y´a déjà un topic d´aide mais je crois qu´on te l´a déjà dit et que t´en as rien à cirer :o))

Mais des fois à force de rabacher ça rentre dans une oreille et ça n´en ressort pas :p)

thebestff
thebestff
Niveau 5
09 août 2006 à 09:52:46

A:-Hedwige

Commence par aller capturer les 12 ennemis du Mont Gagazet (Serrasalmus, Bandersnatch, Ahriman, Orchida, Grenada, Achelus, Grendel, Barracuda Cornu, Flambos Noir, Asherah, Behemot, Mandragore), et retourne ensuite au Centre d´Entraînement afin de récuperer la Tiare de bourgeons. va ensuite au Temple de Remiem après avoir récupéré tous les autres Chimères (Anima et Yojimbo compris); pour t´y rendre tu dois être à dos de Chocobo sur la Plaine Félicité. Une fois sur ton Chocobo, retourne à l´entrée juste après être sorti de la forêt de Macalania et là, au lieu de prendre à gauche et de descendre pour être sur la plaine, prend le chemin à droite et saute avec votre chocobo de l´autre côté, te voila arrivé !

Traverse ensuite le grand point, fait une petite sauvegarde et entre dans le temple. tu va une nouvelle et dernière fois affronter Belgemine et ses Chimères une par une. Si tes Chimères sont en Overdrive ça ne devrait poser aucun problèmes. Après avoir vaincu Bahamut, tu obtiendras la Tiare Fleurie. va ouvrir la porte au fond de la pièce afin de recevoir les 3 soeurs tant convoitées.

pour la carte de spira j´ai chercher sur tous les sites et j´ai pas trouver désoler.
et pour yojimbo Dogmanaze a résond ca dépend de l´affinité mais si tu veux être qur qu´il la fasse (pour battre les chimères purgatrice par exemple...) donne lui 300 000 gils

et pour le monstre dans la grotte du priant volé tu peux pas le tuer, j´ai essayer de le tuer en lui cosant 99 999 point de dégats et il n´a rien eu...

thebestff
thebestff
Niveau 5
09 août 2006 à 10:00:23

quelqu´un a d´autres questions ?

thebestff
thebestff
Niveau 5
09 août 2006 à 10:14:58

voila je te l´ai ai mi sur ton forum les astuces pour booster rapidements ses persos.

thebestff
thebestff
Niveau 5
09 août 2006 à 10:32:02

si quelq´un a besoin d´un conseil pour booster trés trés vite leurs persos (parce qu´il sont pas trés evolués)ou parce que tu veux que tes persos aient tous les stats a 255 cette astuce est fait pour toi:

va a la plaine félicité va a l´est et tu trouvera le centre d´entrainement,l´homme qui colectionne les monstres vend des armes spécial qui permettent de capturer des monstres,achete ces armes équipe les a tes persos et capture 4 éxemplaire de monstre a oeil flottants ( des especes de chauve chauris avec 1 oeil )....
donc il fut que tu capture:4 Oeil flottant (Route de Mi´hen), 4 Buer (Plaine foudroyée), 4 Oeil démoniaque (Macalania), 4 Ahriman (Mont Gagazet/Sin) et 4 Oeil de la mort (Ruines d´Oméga). ca va trés vite alor quand t´aura accomplie cette tache tu pourra alor combattre Lieo Nukan, ce monsre te donne souvent des armes pcX3 et overdrive en pc... avec ces armes tes persos monteront de niveaux trés trés vite si tu t´entraine longuement au ruine d´oméga !!

beaucoup m´ont demandés cette astuce alor je l´affiche sur mon topic pour le faire partager a tous le monde.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
09 août 2006 à 10:34:01

Merci, grâce à toi je pourrai peut-être finir le jeu

:dehors:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
09 août 2006 à 11:27:14

:ouch:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
09 août 2006 à 11:29:33

thebest t´es notre sauveur... heu... ha ben non en fait :(
désolé
:)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
09 août 2006 à 11:30:24

:rire:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
09 août 2006 à 12:03:41

:rire2:

thebestff
thebestff
Niveau 5
09 août 2006 à 15:43:32

franchement c´étais bidon la blague...
mais bon si vous avez pas besoin d´aide pour final fantasy X, sortez de ce topic je voit pas ce que vous faites la alor.
ce topic c´est pour aider les joueurs qui sont bloqués ou autres pas pour cherché des amis

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 août 2006 à 15:46:49

Je voulais un amiiiiiii :snif2:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
09 août 2006 à 15:52:26

Moi je veux un ami qui sait écrire correctement.

thebestff
thebestff
Niveau 5
09 août 2006 à 16:02:18

vous avez final fantasy 7 Prauron ou myssmelmel ?

La vidéo du moment