CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

t'est bloquer!?! aide pour finir ffx

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
13 août 2006 à 15:56:25

Pour tes prochaines questions, le topic d´aide officiel (celui épinglé en heut de page) stp.
Merci !

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
13 août 2006 à 15:56:54

haut*

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
14 août 2006 à 02:21:19

ff-seb :d) Et ta technique c´est quoi? comment je fais pour utiliser l´overdrive de Yojimbo? comment je fais si je n´ai pas beaucoup d´argent et que j´ai besoin de lui? si je n´ai pas assez, je vais devoir utiliser les autres, c´est sa? tu veux dire que Seymour sera mort au bout de 4fois dans le combat à Gagazet ou bien il sera mort 4fois vers la fin du jeu? mort de Seymour: temple de Macalania, mariage à Bevelle, mont Gagazet et le quatrième c´est quoi?(vu que tu nous dis qu´il est mort au bout de 4fois)mais attend je pourrais utiliser Cyanure de Lulu, est ce que sa ira pour sa?
Ce n´es pas grave, le tout c´est que tu m´es répondu... et c´est sa qui compte! merci pour ta réponse!
Au faite, c´est qui qui a mis le lien de Final Fantasy Mémories? sa aussi c´est bien mais comme il y a certaines choses qui sont écrits en anglais ou je ne sais quoi...
Pourquoi tu ne veux pas que je le fasse là?

Antho0
Antho0
Niveau 10
14 août 2006 à 02:24:22

Salut -Hedwige-
Tu as vraiment pas de pot, il est parti se couché il y a pas vraiment longtemps :)

squall280
squall280
Niveau 10
14 août 2006 à 02:24:37

Il est partit seb.
C´est quoi ton probleme ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
14 août 2006 à 09:33:46

ff-seb Posté le 11 août 2006 à 16:08:10 Fais booster X sur ton equipe, si tu as des protections annule ou absorbe ça peut etre tres utiles, poison marche sur lui donc profite s´en.
L´alchimie Super Nova de Rikku se revele tres efficace (19998 degats) sur Seymour et le furoprior (ou furomorphe) plus l´overdrive de toutes les chimeres et persos ça devrait suffire
Voila pour Super Nova :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php
Utilise l´overdrive de toutes les chimeres SAUF Yojimbo. Je veux pas que tu t´en serve parce que si il fait Zanmato le combat ne sera pas tres marrant.Oui lulu ça va avec cyanure normalement mais ça risque d´etre un peut plus long peut-etre, utilise un crochet venimeux si t´en as un, ça lui infligera des dégats en plus de poison.

SPOIL: le 4 eme est dans Sin FIN DU SPOIL.

super_saya_jin
super_saya_jin
Niveau 4
14 août 2006 à 13:47:19

j´arrive pas a battre le monstre avant yunalesca :snif2:

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
14 août 2006 à 17:38:22

Antho0 :d) Salut Antho0 sa va?
Oui c´est ce que j´ai vue, tu as raison... je te remercie de me l´avoir dit! :)

ff-seb :d) pour le Super Nova de Rikku, est ce que je peux utiliser Magikorok hyalin avec Tristella? mais je vois aussi qu´ils utilisent tout le temps H-Espace... comment on fais pour l´avoir? mais je ne l´ai pas le Super Nova! dis moi si on a Yojimbo et Anima et qu´on va au temple de Remiem pour faire le combat de Belgemine et avoir les Soeurs Magus, avec quel chimères on va devoir les tuer?
- Furoprior? c´est quoi sa? un monstre? Quoi? Seymour est dans Sin? je n´y comprends plus rien...

Antho0
Antho0
Niveau 10
14 août 2006 à 17:51:34

Ca va ca va :oui:
Et toi ?

thebestff
thebestff
Niveau 5
14 août 2006 à 20:44:37

me revoila prêt a répondre a vos questions sur final fantasy X.

maxauron
maxauron
Niveau 6
14 août 2006 à 20:55:00

MAIS EN S´EN FOUT DE TOIIIIIIIIII
YA UN TOPIC EPINGLER EN HAUT
man...ton...topic...
est...

NULLLLLLLLLL

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
14 août 2006 à 21:33:45

Antho0 :d) coussi-coussa..., par moment, sa va, par moment sa ne va pas...

thebestff :d) si ff-seb ne peut pas y répondre à ma question, tu pourrais y répondre comme sa, tu m´auras aider... qu´en dis-tu?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
14 août 2006 à 21:46:11

Magycoroc avec tristella oui. Je pense que pour le moment la seule façon pour que tu es un H-espace c´est de faire une ligue au blitz.
Non mais tu fais une des combinaisons du lien pour le super nova et ça le fera t´inquiete pas.
Tu peut prendre celle que tu veux sauf celle que belgemine utilise.
Le furoprior c´est un monstre qui accompagne Seymour, pour ta toute derniere question laisse tomber tu le veras par toi meme. :ok:
Heuresement que c´est ton topic thebestff :hum:

thebestff
thebestff
Niveau 5
14 août 2006 à 21:47:53

ha désoler j´avais pas vu ta question 5 minute et t´auras les réponses a tes questions.

thebestff
thebestff
Niveau 5
14 août 2006 à 21:54:09

pour les espaces tu peux en effet en avoir au blidzball ou toutes les chimères purgatrices t´en laisse ou les monstres du centre d´entrainement t´en laisse aussi a la fin du combat.

connecte toi sur msn stp -Hedwige

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
14 août 2006 à 21:56:52

Il en ai pas a ce niveau du jeu c´est pour ça que je ne lui en ai pas parlé, façon dans ce cas la ta oublier en debloquant ultima buster qui en donnent 99 et corruption sur ver géant dans Sin(inutile puisqu´on ne peut sauvegarder apres).

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
14 août 2006 à 22:41:40

thebestff :d) je ne t´es pas trouvé et pourtant, tu es dans ma liste de mes contacts sur msn... c´est quoi ton pseudo?

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
14 août 2006 à 22:48:07

Laisse tomber, je n´ai rien dis, je t´ai trouver... mais apparemment, tu ne t´es pas connecté sur msn...

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
14 août 2006 à 23:01:07

ff-seb :d) si je mets de ce que je t´ai noté, ou un des autres, sa marchera quand même... ou pas? qu´est ce que tu entends par:"Tu peut prendre celle que tu veux sauf celle que belgemine utilise"? je ne te suis pas...
Ah d´accord, le furoprior, c´est un monstre, et il faut le tuer comment? et Seymour, on doit le tuer comment aussi? pourquoi tu me dis de laisser tomber pour la dernière question?

comando1313
comando1313
Niveau 2
15 août 2006 à 00:19:12

lu coment on tu effrai le dragon gardien de bevelle tu peu m aidé

La vidéo du moment